• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

People : leurs secrets pour retrouver la ligne après bébé

Le régime post-grossesse de Beyoncé Le régime post-grossesse de Mariah Carey Le régime post-grossesse de Victoria Beckham Le régime post-grossesse de Nicole Richie 8

Ne boire que du bouillon de volaille ou faire du sport à outrance... Les stars ont toutes un petit secret pour perdre rapidement les kilos accumulés pendant la grossesse. Glamour.fr vous révèle tout.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le régime post-grossesse de Beyoncé

Le régime post-grossesse de Beyoncé

Dans une interview pour le magazine américain People, Beyoncé a révélé ses petits secrets pour retrouver la forme après bébé : c'est d'abord l'allaitement de Blue Ivy qui lui a permis de perdre une grande partie du poids pris pendant la grossesse. Puis un mois après la naissance, la chanteuse s'est mise à compter les calories et à faire du sport à raison de 3 à 4 fois par semaine. Un programme de remise en forme qui demande beaucoup de discipline mais qui lui a permis de retrouver rapidement sa silhouette d'avant-bébé.

Retrouvez aussi 15 choses à savoir avant de tomber enceinte sur Glamour.com.

2 /8

Le régime post-grossesse de Mariah Carey

Le régime post-grossesse de Mariah Carey

Après la naissance de ses jumeaux, Mariah Carey a perdu... 30 kilos, dont 18 la première semaine. Pour le reste, la diva a testé la cure minceur Jenny Craig dont elle est devenue l'ambassadrice et l'aquagym. Le résultat est plutôt bluffant même si elle s'est un peu remplumée depuis.

3 /8

Le régime post-grossesse de Victoria Beckham

Le régime post-grossesse de Victoria Beckham

Victoria Beckham n'a pas vraiment accumulé les kilos lors de sa dernière grossesse mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est laissée aller. Cinq jours après la naissance d'Harper Seven, elle a entamé un régime hyperprotéiné composé de saumon fumé, de crevettes au chili, de fines tranches de thon et d’œufs brouillés, le tout accompagné de légumes verts. En cas de petit creux, quelques noisettes, des baies de Goji et surtout des litres d'eau. Bref Victoria n'a laissé aucune place au hasard pour retrouver son mini-gabarit.

4 /8

Le régime post-grossesse de Nicole Richie

Le régime post-grossesse de Nicole Richie

Les semaines suivant son deuxième accouchement, Nicole Richie se serait nourrie uniquement de bouillons de volaille. Une méthode très saine et parfaitement adaptée à l'allaitement selon Nicole car le bouillon de volaille est riche en sels minéraux. Pain, alcool et sucres étaient bien sûr complètement bannis de son alimentation. En revanche, elle avait le droit de grignoter quelques feuilles de salade. Réjouissant.

5 /8

Le régime post-grossesse de Jessica Alba

Le régime post-grossesse de Jessica Alba

Après la naissance de sa première fille, Honor Marie, Jessica Alba s'était concoctée un programme de choc : côté sport, du tapis roulant et de la muscu dès le réveil et pour l'alimentation, des viandes maigres, des oeufs et de la salade verte, le tout arrosé d'eau minérale. Mais pour sa deuxième grossesse, l'actrice n'a pas voulu se compliquer la vie. Résultat : elle s'est fait livrer des plats à 1200 calories la journée. Comme ça, pas besoin de compter et les kilos continuent de s'envoler.

6 /8

Le régime post-grossesse de Jennifer Lopez

Le régime post-grossesse de Jennifer Lopez

La méthode de Jennifer Lopez après la naissance de ses jumeaux en 2008 : bannir totalement le sucre de son alimentation et se remettre au sport 3 heures par jour. On n'est pas sûre qu'il lui restait de l'énergie le soir  pour leur raconter une histoire.

7 /8

Le régime post-grossesse d'Heidi Klum

Le régime post-grossesse d

Pour retrouver la ligne après son dernier bébé, Heidi Klum s'était fixée un sacré défi : défiler un mois plus tard sur le podium de Victoria's Secret. Pas le choix, le top a donc embauché un coach, entamé un régime hyperprotéiné qui favorise le blanc de poulet, le blanc d'oeuf et les céréales complètes. Mais elle a surtout continué à s'occuper de ses trois autres enfants. Il n'y a pas mieux pour brûler des calories.

8 /8

Le régime post-grossesse de Miranda Kerr

Le régime post-grossesse de Miranda Kerr

Miranda Kerr s'était fixée trois règles simples pour perdre du poids dès la sortie de la maternité : boire de l’eau pure, ne manger que des aliments frais en limitant la viande et donner le sein à son bébé. Ca a l'air tellement facile comme ça...

Retrouvez aussi 15 choses à savoir avant de tomber enceinte sur Glamour.com.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.