• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Ces stars qui ont eu des jumeaux ou des triplés

Jennifer Lopez Angelina Jolie Mariah Carey Céline Dion 9

Deux ou trois fois plus de bonheur ! Alors que Beyoncé a annoncé ce 1er février qu'elle attendait des jumeaux, retour sur ces people qui ont aussi eu la joie d'accueillir des multiples dans leurs familles. Images.

LIRE LA SUITE
1 /9

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Quatre ans après sa rencontre avec Marc Anthony, Jennifer Lopez donne naissance en 2008 à Max et Emme. Les deux jumeaux ne manquent jamais de suivre leur maman dans ses déplacements et la fillette a même été vue au premier rang du défilé Chanel en 2012. Qui dit mieux ? 

2 /9

Angelina Jolie

Angelina Jolie

Dans la tribu Bandgelina, je demande les jumeaux Know Leon et Vivienne Marcheline. Les petits derniers de la fratrie viennent au monde en 2008 dans une clinique niçoise. Comme pour la naissance de Shiloh, le couple décide de vendre la première photo des enfants à un magazine people pour la modique somme de 11 millions de dollars. Un montant entièrement reversé à une oeuvre caritative. 

3 /9

Mariah Carey

Mariah Carey

2008 est décidément une année à jumeaux. Mariah Carey et son mari de l'époque Nick Cannon accueillent le 30 avril un garçon et une fille qu'ils prénomment Moroccan et Monroe. Depuis la diva ne manque jamais de partager le quotidien de ses "bébés" sur son compte Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

4 /9

Céline Dion

Céline Dion

Neuf ans après la naissance de René Charles, Céline Dion et son mari René Angelil tentent à nouveau de devenir parents. Après une fécondation in vitro, elle tombe à nouveau enceinte... de jumeaux ! Eddy et Nelson viennent au monde le 23 octobre 2010. Ils ont aujourd'hui 6 ans. 

5 /9

Marcia Cross

Marcia Cross

Alors qu'elle connaît le succès dans Desperate Housewives avec son rôle de Bree en 2006, Marcia Cross tombe enceinte de jumelles. Le 20 février 2007, elle donne naissance à Eden et Savannah mais s'engage à ne plus tomber enceinte durant le reste de son contrat l'unissant à la série. Le créateur de Desperate Housewives jugeait la grossesse de la comédienne compromettante pour l'écriture des scénarios. 

6 /9

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

Alors qu'elle est déjà maman d'un petit James, Sarah Jessica Parker décide de faire appel à une mère porteuse pour sa nouvelle grossesse. Marion et Tabitha viennent au monde le 23 juin 2009. 

7 /9

Helen Lasichanh et Pharrell Williams

Helen Lasichanh et Pharrell Williams

Trois fois plus happy ! Le 31 janvier 2017, le porte-parole du chanteur annonce que sa femme, Helen Lasichanh vient de mettre au monde des triplés. On ne connaît pour le moment ni le prénom, ni le sexe de ces bébés. 

8 /9

Elsa Pataky

Elsa Pataky

Après la naissance d'India Rose en 2012, Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont eu la chance d'accueillir deux fils le 18 mars 2014 : Tristan et Sasha. Des enfants que le couple protège au maximum en leur évitant de faire face aux paparazzi.

9 /9

Beyoncé

Beyoncé

Blue Ivy va bientôt devenir doublement grande soeur. Beyoncé et Jay-Z attendent en effet des jumeaux. La star l'a révélé sur son compte Instagram le 1er février avec un post très travaillé. On n'en attendait pas moins de Queen B.

S.D.
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.