Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Bella Hadid

Elle a cédé à l C C Elle sait s 10

Surprenante en femme vampire blonde et punk en couverture de "Paper", Bella Hadid montre qu'elle n'est pas juste une jolie fille sage de plus. Et son parcours prouve qu'entre sa passion dévoyée pour l'équitation, son arrestation par la police et ses problèmes de santé, sa vie est en effet moins dorée que son C.V mode parfait.

LIRE LA SUITE
1 /10

Elle a cédé à l'appel de la chirurgie esthétique

Elle a cédé à l'appel de la chirurgie esthétique

Une simple recherche Google"Bella Hadid + chirurgie plastique" suffiront à vous convaincre que Bella n'a pas toujours été l'hypnotique croisement entre Carla Bruni jeune et Jennifer Lawrence. Des photographies de 2010 repérées par le sournois Daily Mirror montre qu'une rhinoplastie, une augmentation des lèvres et des pommettes lui auraient donné un coup de pouce pour percer dans la mode.

2 /10

C'est une bosseuse

C'est une bosseuse

La petite sœur de Gigi Hadid a étudié la photo à la prestigieuse Parsons School for Design de New-York. Et à côté, plutôt que de se reposer sur le pactole de ses riches parents qui ont fait fortune dans l'immobilier, elle travaillait dans un bar à smoothie bio de Malibu avant de devenir l'une des tops phares d'IMG Models. Quand elle prendra sa retraite comme mannequin, elle aimerait devenir photographe de mode, écrivain ou actrice.

3 /10

C'est une championne d'équitation

C'est une championne d'équitation

Depuis qu'elle a trois ans, Bella Hadid monte à cheval, une passion héritée de sa mère. Et c'est devenu une de ses spécialités, à tel point qu'elle fut classée aux États-Unis comme championne équestre et qu'elle a failli concourir aux J.O de 2016 à Rio.

4 /10

Elle sait s'entourer

Elle sait s'entourer

Plus discrète qu'une Kardashian, la babydoll sait tout de même bien choisir ses amis quand elle va faire la fête. Parmi ses proches figurent Kendall Jenner, Miley Cyrus, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski. Un girl squad aussi stylé que ses looks off duty.

5 /10

Elle s'est toujours comparée à sa sœur

Elle s'est toujours comparée à sa sœur

Difficile de grandir dans l'ombre de Gigi Hadid, devenue célèbre avant elle. Belle, drôle, intelligente, Bella a toujours eu l'impression d'être moins bien que son aînée. Elle se serait teint les cheveux en noir pour éviter la comparaison, et aurait opté pour le bistouri pour pallier à son manque de confiance en elle.

6 /10

Elle est restée simple

Elle est restée simple

Celle qui s'est toujours considérée comme "le mouton noir de la famille " garde les pieds sur terre, même si elle porte des ailes d'Ange pour Victoria's Secret. Elle a ainsi déclaré au site Fashionasta : "Hier soir ? J'ai mangé une pizza entière chez moi et je ne suis pas sortie. Je suis obsédée par la nourriture et je travaille beaucoup." Regarde-t-elle aussi Westworld fourrée dans un plaid ?

7 /10

Elle souffre de problèmes de santé

Elle souffre de problèmes de santé

La brune aux yeux clairs a dû renoncer à son rêve de devenir cavalière au niveau pro à cause de la maladie de Lyme. En octobre 2015, la mère de Bella Hadid révèle que les symptômes dont souffre sa fille la rendent incapable de monter à cheval. Tous les jours, le mannequin doit lutter contre cette bactérie transmise par des tiques et enchaîne les séjours à l’hôpital. Sa mère Yolanda et son frère Anwar sont également touchés par cette maladie. "Je ne pouvais plus monter, j’étais juste trop malade. Et j’ai dû vendre mon cheval car je ne pouvais plus m’en occuper,  Si j'avais pu réussir dans l'équitation, je n'aurais peut-être jamais fait de mannequinat", a avoué Bella au London Evening Standard.

8 /10

Elle ne se prive pas

Elle ne se prive pas

L'une des forces de Bella Hadid et ce qui la rend particulièrement sexy, ce sont ses formes. Au départ complexée par sa poitrine et ses hanches moins filiformes que ses copines top, elle en a finalement joué, optant pour des robes échancrées et des crop tops révélateurs.

9 /10

Elle a été arrêtée par la police

Elle a été arrêtée par la police

En juillet 2014, la jeune fille est arrêtée par la police pour "conduite en état d'ivresse". Son permis de conduire lui est retiré pour un an, et elle écope de six mois de probation. Bella Hadid est aussi sommée de faire du travail communautaire et de participer à des réunions des Alcooliques Anonymes. Plus tard, elle expliquera une autre version des faits. La maladie l'a fatiguée et a affecté sa mémoire. Son accident de voiture aurait donc été traité comme "ivresse". Elle ne se souvenait alors plus comment aller de Santa Monica à Malibu.

10 /10

Elle est romantique

Elle est romantique

A part une liaison avec un certain Duke Conrad de 2011 à 2012, on ne connaît au top qu'une histoire d'amour. Du printemps 2015 à novembre 2016, Bella Hadid sortait avec le musicien Abel Tesfaye alias The Weeknd. Le tube "Can't Feel My Face" du Canadien porterait d'ailleurs sur leur idylle. Et leurs retrouvailles émues sur le catwalk du dernier défilé Victoria's Secret n'a laissé personne indifférent. Des regrets, Abel ?

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.