• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Beaux, riches... et célibataires

Beaux, riches... et célibataires Beaux, riches… et célibataires Beaux, riches… et célibataires Beaux, riches… et célibataires 5

Arrêtez de chercher l’homme de votre vie dans la foule d’un vernissage branché ou dans les soirées bobo d’amis d’un ami. Beaux, riches et célibataires : ils sont tous ici. Glamour.com vous indique les cœurs à prendre triés sur le volet de la planète people.

LIRE LA SUITE
1 /5

Beaux, riches... et célibataires

Beaux, riches... et célibataires

Yoann Gourcuff

Profil : la bombe qui s’ignore

Mesdemoiselles, on ne vous présente plus Yoann Gourcuff, vous avez vu tous les matchs de la Coupe du Monde uniquement pour lui, ne dites pas le contraire. C’est vrai, les bombes, c’est pas ce qui manque dans le football, mais Yoann possède deux traits de personnalité rares dans ce milieu : l’humilité et la timidité. Exclusivement concentré sur son métier, Yoann préfère ignorer les paillettes, les groupies et autres contrats publicitaires juteux. En somme, une véritable perle rare.

Où le trouver : certainement pas dans une soirée branchouille ou à Saint-Trop’ ! Pendant ses vacances, il aime rentrer dans sa Bretagne natale et se ressourcer auprès de sa famille et de ses amis d’enfance. Le reste de l’année, c’est à Lyon qu’il va vivre désormais après avoir annoncé son transfert de Bordeaux.

2 /5

Beaux, riches… et célibataires

Beaux, riches… et célibataires

Gabriel Aubry

Profil : le top… vraiment top

La bombe qui sort de la douche dans la pub du parfum Hugo Boss (lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k1wH5ZUfkxA), c’est lui. Mannequin à succès, il fait partie des tops les mieux payés au monde et a notamment travaillé pour Versace, Calvin Klein et Valentino. Mais le top francophone est aussi connu pour son histoire d’amour avec Halle Berry, de dix ans son aînée, avec qui il a eu une fille en 2008. Le couple a annoncé leur séparation au printemps dernier… Dommage, Halle.

Où le trouver : au Cafe Fuego, le restaurant qu’il possède à New-York, sur un terrain de golf (Gabriel participe régulièrement à des tournois de célébrités) ou même au jardin d’enfants en compagnie de sa fille Nahla Ariela.

3 /5

Beaux, riches… et célibataires

Beaux, riches… et célibataires

Camille Lacourt

Profil : la révélation de l’été

Révélée au grand jour lors des derniers championnats de natation à Budapest, cette belle gueule qui a remporté trois médailles d’or est désormais incontournable dans les médias. Face à deux mètres de muscles et de testostérone, un regard bleu piscine et un sourire ultra bright, on vous le dit tout de suite, n’essayez pas de résister !

Où le trouver : au bord d’une piscine, bien sûr, et plus précisément à Marseille où il s’entraîne toute l’année. Quelque chose nous dit que vous ne regrettez pas d’avoir pris ces cours de natation au lycée…

4 /5

Beaux, riches… et célibataires

Beaux, riches… et célibataires

Hugh Grant

Profil : le vieux beau

Hugh Grant, toutes les filles – sans exception – ont une histoire reliée à lui. Que ce soit dans Quatre Mariages et un Enterrement, Love Actually ou Le Journal de Bridget Jones, vous avez forcément craqué pour son accent british si distingué et ses yeux bleus. Il va bientôt avoir 50 ans, et alors ? C’est peut-être un homme d’expérience qu’il vous faut…

Où le trouver : même s’il tourne encore un film de temps à autre, vous aurez plus de chances de croiser Hugh sur le green d’un club de golf huppé. Car, d’après les propres dires de l’intéressé, il est complètement accro à ce sport et se lève même en pleine nuit pour perfectionner son swing !

5 /5

Beaux, riches… et célibataires

Beaux, riches… et célibataires

Gerard Butler

Profil : l’insaisissable

Ecossais pure souche, Gerard a montré qu’il était aussi sexy en roi de Sparte dans 300 qu’en mari amoureux dans PS : I Love You. A la ville, Gerard enchaîne les aventures et les flirts, c’est ce qu’on appelle un « womanizer » et ce n’est pas Jennifer Aniston qui pourra nous contredire.

Où le trouver : sur un pont ! Oui, un pont. Gerard a récemment déclaré qu’il préférait donner un rendez-vous à une fille dans ce lieu atypique plutôt que dans un restaurant, car on apprendrait bien plus sur les gens en bavardant lors d’une balade qu’en restant assis face à face à s’échanger des informations ennuyeuses sur soi. Une âme romantique se cacherait-elle derrière cette allure d’ours mal léché ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.