Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Arrestations : quand les stars enfreignent la loi

Justin Bieber Reese Witherspoon Hugh Grant Matthew McConaughey 9

Leur notoriété ne les protège pas (toujours) ! Les people aussi se font rattraper par la loi et nombreux sont ceux à avoir séjourné en prison. Vente de drogue, alcool au volant ou violences : Bruno Mars, Reese Witherspoon ou Jay Z ont tous fait la Une après une arrestation. Voici les neuf hors-la-loi les plus connus d’Hollywood.

LIRE LA SUITE
1 /9

Justin Bieber

Justin Bieber

Conduite en état d’ivresse, refus obtempérer lors de l’arrestation, conduite sans permis et participation à un rodéo sauvage au volant d’une Lamborghini : en 2014, Justin Bieber accumule les chefs d’accusation. Quelques mois plus tard, le Canadien est condamné à verser 37 500 € à une œuvre caritative et à suivre un stage pour gérer son impulsivité.

2 /9

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon

En 2013, Reese Witherspoon et son mari font les gros titres après une arrestation houleuse. Alors que son époux Jim Toth est interpellé pour conduite en état d’ivresse, l’actrice se montre en effet irrespectueuse et arrogante auprès des policiers. L’héroïne de Big Little Lies finit par s’excuser, avant de revenir sur l’incident un an plus tard. "Cela fait partie de la nature humaine. J’ai fait une erreur, nous en faisons tous. Dans ces cas-là, le mieux à faire est de s’excuser, d’en tirer les leçons et de passer à autre chose", avait-elle estimé lors d’une conférence de presse.

3 /9

Hugh Grant

Hugh Grant

En 1995, Hugh Grant est de toutes les comédies romantiques et file le parfait amour avec Elizabeth Hurley... Jusqu’au jour où la police l’interpelle dans sa voiture, dans laquelle il est en train d’avoir des rapports intimes avec une prostituée. Libéré dès le lendemain, l’acteur s’excuse dans un communiqué de presse : "La nuit dernière, j’ai fait une chose complètement insensée. J’ai fait du mal aux gens que j’aime et j’ai embarrassé les personnes avec qui je travaille. Je suis plus désolé que je ne pourrais jamais l’exprimer."

4 /9

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey

Les faits qui ont conduit Matthew McConaughey à être arrêté en 1999 sont peu communs. Les policiers d’Austin, dans le Texas, l’ont en effet incarcéré après l’avoir trouvé entièrement nu, dansant et jouant du bongo chez lui. L’acteur a écopé d’une amende pour avoir dérangé ses voisins lors de son originale prestation.

5 /9

50 Cent

50 Cent

En 1994, alors qu’il a 19 ans, Curtis Jackson, alias 50 Cent, se fait arrêter pour vente d’héroïne et de crack. Le futur as du rap américain plaide coupable et passe 6 mois dans un centre correctionnel aux méthodes militaires. C’est à ce moment-là qu’il aurait adopté son surnom, en référence à Kelvin D. Martin, un criminel qui se faisait appeler 50 Cent dans les années 80.

6 /9

Bruno Mars

Bruno Mars

En 2010, Bruno Mars est arrêté pour détention et consommation de cocaïne, alors qu’il se trouve dans les toilettes d’un casino de Las Vegas. Repenti, l’acteur revient sur cet épisode en 2013 auprès de GQ. Il avoue alors avoir menti aux policiers lors de l’arrestation en leur assurant que c’était la première fois qu’il consommait de la drogue : "J’étais jeune, je ne réfléchissais pas. J’étais vraiment sous l’emprise de la drogue et ivre. J’essaie d’oublier cela tous les jours", confie Bruno Mars. Le chanteur ayant payé une amende de 2 000 $ et ayant effectué 230 heures de travaux d’intérêt général, les charges contre lui ont finalement été abandonnées.

7 /9

Jay Z

Jay Z

Jay Z n’a pas toujours été le père de famille businessman à qui tout réussi. A 16 ans, le rappeur est arrêté après avoir été retrouvé en compagnie d’un dealer, avec du crack sur lui. En 1999, Jay Z est de nouveau inquiété par la justice, accusé d’avoir poignardé un producteur. En 2001, l’époux de Beyoncé plaide coupable et écope d’une peine de 3 ans de probation.

8 /9

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf

Habitué des commissariats, Shia LaBeouf a eu de nouveaux déboires avec la justice en janvier dernier. L’acteur organisait alors une manifestation anti-Trump lorsqu’une altercation a éclaté avec un homme qui soutenait le Président. En direct sur les réseaux sociaux, Shia LaBeouf a été arrêté, avant d’être relâché quelques heures plus tard.

9 /9

Mark Wahlberg

Mark Wahlberg

Il est aujourd’hui l’un des acteurs les plus bankable de Hollywood. Mais alors qu’il avait 16 ans, Mark Wahlberg a participé à un vol dans un magasin qui a mal tourné. L’acteur, sous l’emprise de la drogue, a en effet agressé deux Vietnamiens et a été condamné à 45 jours de prison pour agression à caractère raciste. "Je me suis excusé à plusieurs reprises. J'ai fait en sorte de payer ma dette envers la société et je continue de faire de mon mieux pour réparer les erreurs que j'ai commises", a déclaré Mark Wahlberg à propos de cette affaire à l'Associated Press en 2015.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.