Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

AnnaSophia Robb : qui est la nouvelle Carrie Bradshaw ?

AnnaSophia Robb n AnnaSophia Robb faisait des bulles de chewing-gum dans Charlie et la Chocolaterie AnnaSophia Robb a même tenté l AnnaSophia Robb sait chanter 5

Grand jour pour les fans de "Sex & the City" hier : la chaine CW a diffusé hier le premier épisode de "Carrie Diaries", le spin-off racontant la jeunesse de Carrie Bradshaw. Dans le rôle de l'héroïne, AnnaSophia Robb. Glamour a trouvé pour vous les 5 choses à savoir sur cette actrice de 19 ans qui va prendre la suite de Sarah Jessica Parker.

LIRE LA SUITE
1 /5

AnnaSophia Robb n'est pas une débutante dans le monde de la mode

AnnaSophia Robb n

Avec des débuts à l'âge de 9 ans, dans une pub pour McDonald puis pour des céréales (en vidéo ici), AnnaSophia Robb se sent comme chez elle sur tapis rouge. On la croise également régulièrement au front-row des défilés new-yorkais ou en photo dans le Teen Vogue.

Potentiel "Carrie" : 95%. On imagine qu'ado, Carrie Bradshaw aimait déjà les jolies chaussures et les talons aiguilles et avec une adolescence passée au premier rang des défilés, AnnaSophia Robb n'aura certainement aucun mal à se balader avec des escarpins de 12 sur le plateau de tournage.

 

2 /5

AnnaSophia Robb faisait des bulles de chewing-gum dans Charlie et la Chocolaterie

AnnaSophia Robb faisait des bulles de chewing-gum dans Charlie et la Chocolaterie

En 2005, l'actrice originaire de Denver dans le Colorado obtient le rôle de Violet Beauregarde, une petite peste qui nous fait peur, dans le film de Tim Burton, Charlie et la Chocolaterie.

Potentiel "Carrie" : 17%. Le chewing-gum, très peu pour Carrie Bradshaw, qui aurait bien trop peur qu'il finisse coincé dans ses boucles d'or.
 

3 /5

AnnaSophia Robb a même tenté l'expérience mannequin

AnnaSophia Robb a même tenté l

En 2007, la jeune actrice se prête au jeu du mannequinat et a défilé pour le magazine pour enfants Child lors de la Fashion Week de New York. Avec le sourire s'il vous plaît.

Potentiel "Carrie" : 95%. Carrie Bradshaw a également eu l'occasion de jouer les mannequins le temps d'un défilé lors d'un épisode de Sex & the City et comme AnnaSophia Robb, elle n'y est jamais retournée.

4 /5

AnnaSophia Robb sait chanter

AnnaSophia Robb sait chanter

En 2007, AnnaSophia Robb joue dans le film pour enfants Le Secret de Therabithia et s'incruste même sur la bande-originale du film pour y interpréter un titre, Keep Your Mind Wide Open. Miley Cyrus n'a qu'à bien se tenir : elle n'est pas la seule ado américaine à savoir jouer la comédie et chanter des chansons. Ca tombe bien, elle interpréte aussi un titre sur le même album.

Potentiel "Carrie" : 8%, à part au karaoké avec sa bande de copines, on n'a jamais vu Carrie chanter.

5 /5

AnnaSophia Robb veut changer le monde

AnnaSophia Robb veut changer le monde

Sur le site internet officiel d'AnnaSophia Robb, on trouve une rubrique sobrement intitulé Changing The World. L'actrice y propose quelques idées pour sauver les dauphins au Japon, lutter contre le travail des enfants dans le monde ou recycler ses bouteilles vides. Une mini-Angelina Jolie en puissance. Ca nous ferait presque peur.

Potentiel "Carrie" : 18%. On n'est même pas sûres que Carrie aime les dauphins.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.