• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Angelina Jolie : sa renaissance en 5 étapes
1 /5

Angelina Jolie : sa renaissance en 5 étapes

Après quelques mois d'absence, suite à l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie prend un nouveau départ. Plus épanouie que jamais, elle accumule les apparitions publiques et les projets prometteurs. Décryptage d'une renaissance en cinq étapes.

Une nouvelle histoire d

Une nouvelle histoire d'amour ?

Si l'on en croit les médias américains, Angelina Jolie aurait connu moins de six mois de célibat après l'annonce de son divorce. La réalisatrice vivrait en effet une idylle avec Jared Leto depuis début février. Si la rumeur n'a jamais été officiellement confirmée, elle donne en tous cas une nouvelle image d'Angelina Jolie. Finie la mère de famille amaigrie affrontant un divorce douloureux, bonjour l'actrice séductrice et sûre d'elle-même, fricotant avec l'un des acteurs les plus en vogue d'Hollywood.

Un voyage salvateur

Un voyage salvateur

C'est le 18 février dernier qu'Angelina Jolie a officiellement fait son come back... au Cambodge. L'héroïne de Maléfique y était en présence de ses six enfants pour présenter son nouveau film, First They Killed my Father. Un voyage des plus personnels pour Angelina Jolie, puisque c'est dans ce pays, en 2001, qu'elle a adopté Maddox, son premier enfant. Entre visites, rencontre avec le roi, conférences de presse et même dégustation d'araignées et de scorpions, Angelina Jolie a fait le tour des médias, plus resplendissante et aventurière que jamais.

Une reconnexion avec ses enfants

Une reconnexion avec ses enfants

Personne ne manquait à l'appel : Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans, étaient auprès de leur mère pour son grand retour médiatique. Angelina Jolie peut visiblement compter sur le soutien de ses enfants, qui n'ont pas hésité à la suivre jusqu'au bout du monde. Il faut dire que ce voyage était spécial pour la famille Jolie-Pitt, puisque First They Killed my Father signe la première collaboration entre Maddox et sa mère. L'aîné a en effet travaillé avec Angelina Jolie lors du tournage de ce film, retraçant l'histoire d'un Cambodgien sous le régime Khmer Rouge instauré dans les années 70. Devant les caméras, la mère de famille et ses enfants sont apparus unis et complices, alors qu'il se murmure que leur garde serait toujours un élément de discorde entre Angelina Jolie et Brad Pitt.

La délivrance par la parole

La délivrance par la parole

C'est la première fois qu'elle se confiait depuis l'annonce du divorce. Le 20 février dernier, Angelina Jolie se livrait face aux caméras de la BBC. Une interview dans laquelle elle a évoqué ses enfants, son film, mais aussi son divorce : "Nous avons vécu des moments difficiles, mais nous sommes une famille et nous serons toujours une famille", a ainsi confié l'actrice, émue aux larmes.

Le travail comme thérapie

Le travail comme thérapie

Revenue sur le devant de la scène grâce à First They Killed my Father, Angelina Jolie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Non contente de faire la Une avec ce projet intime, l'actrice est aussi l'égérie du nouveau parfum de la maison Guerlain, Mon Guerlain. Dans Notes of a Woman, le court-métrage présentant ce nouvel élixir, elle apparaît radieuse dans son château de Miraval, dans le Sud de la France.

Et les projets professionnels d'Angelina Jolie ne cessent de s'accumuler ! En avril prochain, l'actrice devrait ainsi rejoindre Cristiano Ronaldo au casting de la série turque Hayat Koprusu, consacrée à l'histoire d'une famille de réfugiés syriens. Angelina Jolie devrait également interpréter l'impératrice Catherine II de Russie dans Catherine the Great and Potemkin : The Imperial Love Affair et revêtir le costume de Maléfique dans une suite du Disney. Côté réalisation, Angelina Jolie aurait déjà de nouvelles envies, puisqu'elle souhaiterait adapter au cinéma le roman Without Blood.

Cela ne fait plus aucun doute : nous allons entendre parler d'Angelina Jolie dans les prochains mois.

Laura Boudoux
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.