• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Amitiés sur tapis rouge : les BFF des stars

Les enfants terribles : Rihanna et Cara Delevingne Les blagueurs : Brad Pitt et George Clooney Les meilleurs collègues : Robert Pattinson et Reese Witherspoon Les modeuses : Jessica Alba et Nicole Richie 19

Qui est invité aux soirées pyjama de Rihanna ? A qui Kristen Stewart confie-t-elle ses peines de cœur après une 26ème rupture avec Robert Pattinson ? Des questions de la plus haute importance auxquelles Glamour a décidé de répondre. Mais qui sont vraiment les meilleurs amis des stars ?

LIRE LA SUITE
1 /19

Les enfants terribles : Rihanna et Cara Delevingne

Les enfants terribles : Rihanna et Cara Delevingne

Avec un même goût pour la provoc', ces deux-là ne pouvaient s’entendre que comme larrons en foire. Entre deux défilés et un shooting, Cara Delevingne ne manque jamais une occasion de rejoindre Riri que ce soit sur sa tournée ou sur son île de la Barbade pour fêter le nouvel an. Une amitié qui aurait même rendu jalouse Michelle Rodriguez, la petite-amie de Cara Delevingne. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec ces deux-là.

2 /19

Les blagueurs : Brad Pitt et George Clooney

Les blagueurs : Brad Pitt et George Clooney

Outre leurs exploits à l’écran, le duo de choc n’est jamais contre une bonne blague. Notre préférée ? Quand Brad Pitt annonce qu’il va se marier avec Angelina Jolie, George Clooney en profite illico pour tromper la presse. Il lance la rumeur que la cérémonie aura lieu dans sa propriété, fait installer des tables et des chaises pour que les hélicoptères puissent les voir et c’est parti pour 2 semaines de gros titres (complétement faux) dans la presse people. Bien joué. Brad aura-t-il l’amabilité de faire le même coup pour le mariage de George ?

3 /19

Les meilleurs collègues : Robert Pattinson et Reese Witherspoon

Les meilleurs collègues : Robert Pattinson et Reese Witherspoon

Qui l’eut cru et pourtant : c’est bien chez Reese Witherspoon que le vampire de Twilight s’est réfugié en 2012 lorsqu’il a appris que Kristen Stewart l’avait trompé. Un comble quand on sait que les deux amis se sont rencontrés sur le tournage de De l’eau pour les éléphants, film qui raconte justement l’histoire d’un couple adultérin. Il n’y a pas de hasard.

4 /19

Les modeuses : Jessica Alba et Nicole Richie

Les modeuses : Jessica Alba et Nicole Richie

Out Paris Hilton ! Aujourd’hui, c’est plutôt auprès de Jessica Alba que Nicole Richie préfère passer du bon temps.  Les deux jeunes femmes se seraient rencontrées et rapprochées grâce à leurs enfants. Et les exploits de leur progéniture ne sont pas leur seul sujet de conversation puisqu’elles se retrouvent également souvent côte à côte au premier rang des défilés. Leur dernière sortie : des vacances entre copines sous le soleil de Saint Barth'. On peut entrer dans la bande ?

5 /19

Les amies d’enfance : Lena Dunham et Jemima Kirke

Les amies d’enfance : Lena Dunham et Jemima Kirke

Entre les deux stars de Girls, ce n’est pas qu’une histoire de série. Lena Dunham et Jemima Kirke se connaissent depuis l’enfance et ont étudié ensemble à la fac. C’est donc tout naturellement que Jemima a joué dans le premier film de Lena, Tiny Furniture , puis dans sa série. Point d’orgue de leur amitié, elle a même eu le droit de tatouer Lena. Oui, le yorkshire sur son buste est signé Jemima... Pour la vie.

6 /19

Les "Friends" dans la vraie vie : Jennifer Aniston et Courteney Cox

Les "Friends" dans la vraie vie : Jennifer Aniston et Courteney Cox

Meilleures amies à l’écran, meilleures amies dans la vraie vie. Jennifer Aniston et Courteney Cox ne se quittent plus depuis qu’elles se sont rencontrées sur le tournage de Friends en 1994. Et à l’arrêt de la série, pas question de se perdre de vue. Elles s’offrent régulièrement des voyages, notamment à Cabo au Mexique, leur destination de prédilection. Après tant d'années, Jennifer Aniston, qui est également la marraine de Coco, la fille de Courteney et David Arquette, ne tarit pas d’éloges sur son amie. Au début de l’année 2014, elle confiait au site  E ! Online : "Court ne vous jugera jamais. Elle n’est pas du genre à vous faire la morale. Elle est extrêmement honnête, incroyablement loyale et férocement aimante. En toutes circonstances, elle a toujours été là pour moi." Si ce n’est pas une belle déclaration d’amitié, ça.

7 /19

Les beautés latines : Penélope Cruz et Salma Hayek

Les beautés latines : Penélope Cruz et Salma Hayek

Une Espagnole, une Mexicaine : Penélope Cruz et Salma Hayek forment l’un des duos les plus piquants d’Hollywood et ce, depuis presque 20 ans. Salma confiait d’ailleurs à Madame Figaro en 1995 : "Quand des journalistes m’ont demandé qui j’admirais le plus en Espagne, j’ai dit Penélope Cruz. Elle m’a appelée, puis un jour, elle a débarqué à Los Angeles. Autour d’un déjeuner nous sommes devenues copines, instantanément." En 2006, elles se retrouvent enfin ensemble à l’écran dans Bandidas et le tournage n’a pas été de tout repos puisqu’elles ont failli être victimes d’un accident d’avion : "Je me suis dit qu’au moins, si je mourais, ce serait avec ma meilleure amie", a déclaré Penélope. A la vie, à la mort.

8 /19

Les accros aux comédies : Ben Stiller et Owen Wilson

Les accros aux comédies : Ben Stiller et Owen Wilson

Souvent partenaires devant la caméra, que ce soit dans Zoolander, Mon beau-père et moi ou Starsky et Hutch, Ben Stiller et Owen Wilson forment depuis des années l’un des duos les plus emblématiques de la comédie américaine. Il faut dire que c’est même le brun qui a offert au blondinet son premier rôle au ciné (dans Disjoncté en 1996) et que depuis, les deux trublions ne se quittent plus. Après la tentative de suicide d’Owen Wilson en 2007, Ben Stiller a été l’une des rares personnalités autorisées à lui rendre visite. Une histoire qui dure depuis près de 20 ans et qui n’est pas prête de s’arrêter.

9 /19

Les Brit girls : Sienna Miller et Poppy Delevingne

Les Brit girls : Sienna Miller et Poppy Delevingne

It-girls et londoniennes, il n’en fallait pas plus pour rapprocher Sienna Miller et Poppy Delevingne. Très copine également avec l’autre sœur Delevingne (Cara, qu’elle n’a pas hésité à embrasser lors du gala du Met en 2013), Sienna Miller ne manque jamais une occasion de rejoindre la fratrie que ce soit pour assister à des défilés ou enchaîner les soirées endiablées. Elle était évidemment présente lors du dernier festival de Coachella pour enterrer dignement la vie de jeune fille de Poppy et nul doute qu’elle sera également sur les photos du mariage. 

10 /19

Les fusionnelles : Sadie Frost et Kate Moss

Les fusionnelles : Sadie Frost et Kate Moss

La meilleure amie de la Brindille depuis de nombreuses années n’est autre que Sadie Frost, actrice britannique et ex-femme de Jude Law. Et les deux femmes partagent (vraiment) tout puisque Kate Moss a assisté personnellement aux deux accouchements de son amie. En échange, Sadie est marraine de sa petite Lila Grace et lui a présenté son mari actuel, Jamie Hince. Bref, à chaque grand moment de leurs vies respectives, les deux femmes sont là l’une pour l’autre. La vraie définition de l’amitié.

11 /19

Les âmes sœurs : Matt Damon et Ben Affleck

Les âmes sœurs : Matt Damon et Ben Affleck

L'amitié entre Ben Affleck et Matt Damon ne date pas d'hier. Les deux garçons se rencontrent à 8 et 10 ans par le biais de leurs mères institutrices, elles-mêmes amies. Cours d'art dramatique, appartement à Los Angeles, les deux garçons partagent tout. Même leur premier script, Will Hunting est récompensé d'un Oscar en 1997. Leurs carrières respectives sont lancées, mais ils ne se perdent jamais de vue pour autant. En 2012, ils emménagent l’un à côté de l’autre et depuis, "ils traînent tout le temps ensemble et leurs enfants s'amusent aussi ensemble. C'est une situation parfaite !", a même révélé une source. Alors, les mini Affleck et les mini Damon vont-ils connaître la même histoire fusionnelle que leurs pères ?

12 /19

Les Californiennes : Eva Longoria et Victoria Beckham

Les Californiennes : Eva Longoria et Victoria Beckham

Depuis que Victoria Beckham a emménagé à Los Angeles, ces deux-là ne se quittent plus. Le point commun qui unit ces deux fashionistas : la mode. Eva Longoria ne se lasse pas de porter les créations de son amie sur tapis rouge. A l’époque où David n’était pas encore à la retraite, elles aimaient aussi se retrouver dans les tribunes des stades pour acclamer les exploits du footballeur et papouiller Harper, la fille de Victoria et filleule d’Eva.

13 /19

Les sœurs : Drew Barrymore et Cameron Diaz

Les sœurs : Drew Barrymore et Cameron Diaz

Si elles se connaissent depuis l’enfance, Drew Barrymore et Cameron Diaz sont vraiment devenues amis lors du tournage de Charlie’s Angel en 2000. Vacances ensemble au Mexique, cours de cuisine, baby shower… Les deux stars trouvent toujours une bonne raison pour se retrouver. "Cameron est une amie en or ! Elle a tellement d’amour et d’énergie positive en elle, je l’ai toujours considérée comme ma grande sœur." confie Drew Barrymore. On la croit sans aucun doute.

14 /19

Les fans mutuelles : Charlize Theron et Kristen Stewart

Les fans mutuelles : Charlize Theron et Kristen Stewart

Malgré leurs quinze années d’écart, les deux actrices ont tout de suite accroché sur le tournage du film Blanche-Neige et le chasseur en 2011. Lors de la promotion, Charlize Theron avoue son amitié sur sa benjamine : "Depuis l'instant où nous nous sommes rencontrées, il y a une alchimie extraordinaire entre nous." Même son de cloche du côté de Kristen Stewart : "Avec elle, j'apprécie vraiment notre différence. J'adore ce qu'elle provoque chez les gens. Je trouve ça hilarant. J'adore en être spectatrice. Je n'ai pas ça. Peut-être que j'ai autre chose. Mais ce n'est clairement pas aussi viscéral." Mais suite au scandale de l'infidélité de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders, leur relation se serait légérement tendue. L'actrice australienne n'avait aucune idée de ce qui se tramait en dehors du plateau et avait même demandé à la jeune actrice d'être la marraine de son fils, Jackson. En espèrant qu'elle n'ait pas changé d'avis.

15 /19

Les Australiennes en puissance : Nicole Kidman et Naomi Watts

Les Australiennes en puissance : Nicole Kidman et Naomi Watts

Nicole Kidman et Naomi Watts se sont rencontrées lors d'une audition pour une publicité dans les années 80. Peu importe qui a obtenu le rôle, elles s'étaient trouvées. En plus d'avoir en commun leur pays d’origine, l’Australie et un bon sens de l’humour, et elles sont toutes les deux marraines des enfants de Simon Baker (alias Patrick Jane dans Mentalist). Comme toutes bonnes amies, elles sont toujours là pour se soutenir dans les moments difficiles : "J’ai pensé à abandonner l’idée d’être actrice. Mais Nicole m’a donné de l’espoir ! Elle m’a dit qu’il ne me fallait qu’un film, un casting pour que tout change." confiait Naomi Watts au Sunday Morning. Et elle lui a rendu la pareille en emménageant chez Nicole après sa rupture avec Tom Cruise pour l'aider à remonter la pente. L'amitié, la vraie.
 

16 /19

Les filles de célébrité : Kate Hudson et Liv Tyler

Les filles de célébrité : Kate Hudson et Liv Tyler

Kate Hudson et Liv Tyler avaient toutes les raisons du monde de bien s’entendre : elles sont toutes deux enfants de stars mondiales (Kate est la fille de Goldie Hawn et Liv celle du chanteur d’Aerosmith Steven Tyler) et étaient ensemble à l’école primaire de Santa Monica. Depuis, les deux amies ne se sont jamais perdues de vue et espèrent que leurs enfants respectifs connaîtront la même histoire.

17 /19

Les addicts à la pizza : Blake Lively et Florence Welch

Les addicts à la pizza : Blake Lively et Florence Welch

L’une est actrice, l’autre chanteuse et les deux adorent se retrouver au premier rang des défilés et… manger de la pizza ! De quoi les rapprocher. Florence a même eu l’honneur de chanter lors de la cérémonie de mariage de son amie Blake avec l’acteur Ryan Reynolds. A noter : c’est Karl Lagerfeld lui-même qui les a présentés. On dit merci qui ?

18 /19

Les rescapés : Leonardo DiCaprio et Kate Winslet

Les rescapés : Leonardo DiCaprio et Kate Winslet

Si dans Titanic en 1996, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet incarnent l’un des couples les plus mythiques du cinéma, les deux acteurs, eux, préfèrent être amis plutôt qu’amants. Pour sceller leur amitié, Leonardo DiCaprio aurait même offert une bague en or gravée à Kate Winslet. En 2012, lorsqu'elle se marie avec Ned Rocknroll, c’est DiCaprio (qu’elle surnomme son "Farty Leo" soit Leo le péteur…) qui la conduit jusqu’à l’autel. Et leur amitié est loin de s’arrêter là : au début de l’année 2014, l’acteur du Loup de Wall Street déclarait à USA Today : "C’est vraiment la meilleure, très authentique. J’aime cette fille."

19 /19

Les enfants de la télé : Jennifer Garner et Jessica Biel

Les enfants de la télé : Jennifer Garner et Jessica Biel

Leurs dix années d’écart ne les ont pas empêché de s’entendre à merveille lorsqu’elles se sont rencontrées sur le tournage de Valentine’s Day en 2009. Une amitié que Jennifer Garner et Jessica Biel immortalisent en posant en couverture de Marie-Claire : "Dans nos films, on ne travaille pas avec beaucoup de femmes. C'était plaisant d'avoir Jessica tout près". A quand le prochain film ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.