• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Alerte mâle : les beaux gosses des JO de Londres

James Magnussen, Australie Richard Kruse, Royaume-Uni Andreas Thorkildsen, Norvège David Oliver, Etats-Unis 10

Arrêtons de nous voiler la face : si la plupart d'entre nous regardent les Jeux Olympiques, c'est uniquement pour se rincer l'oeil sur les muscles saillants des athlètes. On a repéré pour vous les beaux gosses du cru 2012 et on vous a fait un récapitulatif des mâles à zieuter.

LIRE LA SUITE
1 /10

James Magnussen, Australie

James Magnussen, Australie

Dans quelle discipline on va l'admirer ? James Magnussen est un nageur, champion du monde en titre du 100 mètres libre. Il est devenu en mars dernier le nageur le plus rapide de l'histoire sur cette distance sans combinaison (47 sec 10/100).

Pourquoi on a le béguin ? Est-ce que la question se pose vraiment en regardant la photo ?

 

2 /10

Richard Kruse, Royaume-Uni

Richard Kruse, Royaume-Uni

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Le bel Anglais est un escrimeur pratiquant le fleuret. Il a été médaillé d'argent aux championnats d'Europe en 2006 et 2009.

Pourquoi on a le béguin ? Richard Kruse a un physique de rockeur anglais qui nous rappelle Sam Riley dans Control. On dit mille fois oui !

3 /10

Andreas Thorkildsen, Norvège

Andreas Thorkildsen, Norvège

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Au lancer du javelot. Le Norvégien a réalisé le doublé olympique en 2004 à Athènes puis quatre ans plus tard à Pékin.

Pourquoi on a le béguin ? Qui n'aurait pas envie de vivre une histoire d'amour avec un viking ? Sérieusement ?

4 /10

David Oliver, Etats-Unis

David Oliver, Etats-Unis

Dans quelle discipline on va l'admirer ? David Oliver est un athlète spécialiste du 110 mètres haies et l'actuel détenteur du record des États-Unis de la discipline (12 sec 89).

Pourquoi on a le béguin ? Avec un physique de chanteur de R&B, on a envie qu'il nous susurre des love songs mieilleuses au creux de l'oreille...

5 /10

David Boudia, Etats-Unis

David Boudia, Etats-Unis

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Au plongeon (haut vol 10 mètres et haut vol synchronisé).

Pourquoi on a le béguin ? On craque pour son physique de jeune premier. Ca nous rappelle nos années lycée quand on était secrètement amoureuse du beau gosse sportif de la classe...

6 /10

Aldo Montano, Italie

Aldo Montano, Italie

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Héritier d'une dynastie de sabreurs italiens (son grand-père et son père ont été médaillés aux JO), Aldo Montano est sacré champion du monde d'escrime en 2011.

Pourquoi on a le béguin ? Barbe de trois jours et oreille percée façon mauvais garçon, Aldo a un physique de mec ultra viril et on adore ça.

7 /10

Clemente Russo, Italie

Clemente Russo, Italie

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Clemente Russo est un boxeur évoluant dans la catégorie poids lourd. Il a été médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

Pourquoi on a le béguin ? On fantasme complètement sur son physique de bad boy à la gueule cassée.

8 /10

Camille Lacourt, France

Camille Lacourt, France

Dans quelle discipline on va l'admirer ? On agitera le drapeau français pour soutenir Camille lors des épreuves de nage en dos. En 2011, il est sacré champion du monde à l'épreuve du 100 mètres dos à Shanghaï.

Pourquoi on a le béguin ? On est des groupies patriotes of course ! Mais on calme nos ardeurs, Camille va être papa dans deux mois...

9 /10

Kobe Bryant, Etats-Unis

Kobe Bryant, Etats-Unis

Dans quelle discipline on va l'admirer ? Joueur de NBA ultra connu, Kobe Bryant a remporté cinq titres de champion NBA avec le maillot des Lakers de Los Angeles.

Pourquoi on a le béguin ? Parce qu'il gagne 53 millions de dollars par an. On rigole !

10 /10

Ryan Lochte, Etats-Unis

Ryan Lochte, Etats-Unis

Dans quelle discipline on va l'admirer ? On se rincera l'oeil aux épreuves de quatre nages et dos. En 2008 à Pékin, le beau Ryan est sacré champion olympique du 200 mètres dos et au relais 4 x 200 mètres nage libre.

Pourquoi on a le béguin ? A-t-on encore besoin de justifier notre amour pour le corps des nageurs ?

Charlotte Staub
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.