• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Le feuilleton people de l’été

10 août : La collection automne-hiver 2011 d’Amy Winehouse pour Fred Perry est en vente Kate Middleton encore attaquée 9 août : Georges Clooney s’attaque à une ancienne catcheuse Emma Watson a enfin trouvé un mec 38

Pas de vacances pour les people. Tout l’été, Glamour.com garde les yeux grands ouverts et écoute aux portes pour ne rien louper de l’actualité des stars.

LIRE LA SUITE
1 /38

10 août : La collection automne-hiver 2011 d’Amy Winehouse pour Fred Perry est en vente

10 août : La collection automne-hiver 2011 d’Amy Winehouse pour Fred Perry est en vente

Depuis 2010, la chanteuse avait crée deux collections d’inspiration fifties pour Fred Perry mais à l’annonce de son décès, la marque avait décidé de tout arrêter laissant dans ses tiroirs 2 collections capsules qui n’auraient jamais voir le jour. Mais Mitch, le père d’Amy Winehouse, a tenu à ce que les vêtements soient fabriqués puis vendus au profit de la fondation Amy Winehouse, qui sera bientôt créée pour venir en aide aux enfants et adolescents en difficulté. Les premiers modèles pour cet automne-hiver 2011, déjà disponibles sur le site internet de la marque, devraient partir comme des petits pains.
 

2 /38

Kate Middleton encore attaquée

Kate Middleton encore attaquée

Après Kelly Osbourne, c’est au tour de la créatrice anglaise Vivienne Westwood de s’en prendre à la Duchesse de Cambridge dans le dernier numéro du Sunday Times Magazine. Elle a commencé par critiquer son look : "Il me paraît clair qu’elle a une image de fille ordinaire. Donc elle s’habille comme Madame Tout le monde. Je pense simplement qu’elle devrait renvoyer l’image d’une femme d’exception" puis son trait d’eye –liner : "Le trait est trop prononcé autour de ses yeux, cela lui donne un regard sévère. Soit elle le fait couler, soit elle ne porte rien". Aucune réaction de la part de Kate pour le moment mais qui sait, elle ira peut-être choisir son prochain chapeau chez la créatrice.

3 /38

9 août : Georges Clooney s’attaque à une ancienne catcheuse

9 août : Georges Clooney s’attaque à une ancienne catcheuse

Georges Clooney s’est vite remis de sa rupture avec Elisabetta Canalis. Aujourd’hui c’est une ancienne catcheuse professionnelle, Stacy Keibler, qu’il a suspendu à son bras. C’est vrai, on ne dirait pas comme ca. Depuis la fin de sa carrière, la jeune femme a fait des apparitions dans quelques séries (Chuck, How I met your mother), a participé à Dancing With the Stars et a refusé 3 fois de poser pour Playboy. Voilà peut être enfin la femme qui pourrait mettre Georges K.O.

4 /38

Emma Watson a enfin trouvé un mec

Emma Watson a enfin trouvé un mec

Il y a quelques mois, Emma Watson confiait n’être pas très douée avec les mecs. Pourtant, elle semble bien avoir trouvé chaussure à son pied sur le tournage de son prochain film The Perks of being Wallflower en la personne de Johnny Simmons. Ce jeune acteur, qui a notamment joué au côté de Megan Fox dans Jennifer’s body, a été aperçue plusieurs fois en dehors des plateaux de tournage embrassant l’actrice de la saga Harry Potter. Tu vois Emma, il y en a au moins un que tu n’effraies pas.

5 /38

8 août : Selena Gomez et Justin Bieber font un break

8 août : Selena Gomez et Justin Bieber font un break

Justin Bieber en a perdu son nœud papillon en arrivant à la cérémonie des Teen Choice Awards. Selena Gomez lui aurait demandé de faire un break jusqu’à la fin de sa tournée. La raison de cette séparation : les fréquentations de Justin qui ne plaisent pas à Selena. Le chanteur trainerait en ce moment avec les rappeurs Sean Kingston et Lil Wayne, le premier accusé d’être entré par effraction chez plusieurs personnes et le second déjà incarcéré pour détention d’armes. Justin doit en avoir marre de son image de petit ado lisse mais s’il veut se mettre aux clips avec des grosses voitures et des filles qui se trémoussent, ce sera sans Selena.

6 /38

David Beckham est dingue de la petite Harper

David Beckham est dingue de la petite Harper

Quand David Beckham ne fait pas de surf avec ses garçons, il publie des photos de Harper Seven sur sa page Facebook. Le Daily Star nous apprend également que, dès la rentrée, trois nounous vont se relayer non stop autour du berceau. Le tout pour 460 000 euros par an. L’unique fille du couple Beckham mérite au moins ca. C’est Suri Cruise qui va faire une crise de jalousie à ses parents.

7 /38

5 août : Kelly Osbourne s’en prend maintenant à Kate Middleton

5 août : Kelly Osbourne s’en prend maintenant à Kate Middleton

Après avoir balancé sur Christina Aguilera hier, Kelly Osbourne s’en prend maintenant à Kate Middleton : "Si j’étais amenée à devenir la future reine d’Angleterre, je ne porterais les robes qu’une fois parce que j’abandonnerais en échange le reste de ma vie, toute mon intimité. Au moins je pourrais porter une nouvelle robe chaque jour."Au pays des stars, la manie de Kate de recycler ses tenues est un crime de lèse-majesté. Pourtant, cela devrait plaire à la reine Elisabeth II qui elle aussi aime remettre ses tailleurs colorés.

8 /38

Kim Kardashian veut le gâteau de Kate Middleton

Kim Kardashian est une copieuse

Mais le goût de la princesse n’est pas décrié par tout le monde. Pour son mariage avec Kris Humphries qui aura lieu le 20 août, Kim Kardashian a écumé tous les pâtissiers de Los Angeles sans succès. Le gâteau qu’elle veut, c’est celui de Kate Middleton et du prince William. Et elle ne lésine pas sur les moyens puisqu’elle est prête à mettre entre 15 000 et 20 000 dollars pour avoir le gâteau de ses rêves : dix étages, un glaçage au chocolat et des décorations en noir et blanc. Kim Kardashian ne laisse rien au hasard car son mariage sera diffusé sur la chaîne E dans le courant du mois d’octobre. Le mot "intimité" a été banni de la vie de la famille Kardashian depuis longtemps.

9 /38

4 août : Kelly Osbourne balance sur Christina Aguilera

4 août : Kelly Osbourne balance sur Christina Aguilera

La guerre est ouvertement déclarée entre les deux starlettes. Dans l’émission Fashion Police, Kelly Osbourne s’en ait violemment pris à la chanteuse pop : « Elle m’a traitée de grosse pendant des années donc tu sais quoi, va te faire f*****, tu es grosse aussi ! ». On attend avec impatience la réponse de Christina Aguilera.

10 /38

La rumeur d’une relation entre Justin Timberlake et Mila Kunis reprend de plus belle

La rumeur d’une relation entre Justin Timberlake et Mila Kunis reprend de plus belle

On leur a prêté une aventure pendant le tournage de Friends with Benefit avant de penser que Justin voulait retourner avec Jessica Biel. Aujourd’hui en pleine promo du film à Moscou, Mila Kunis pourrait bien nous faire mentir. Lors d’une conférence de presse, une journaliste a demandé à Justin pourquoi il avait arrêté sa carrière musicale. Une question qui n’a pas plu à sa partenaire qui a gentiment renvoyé promener la journaliste. Et en russe s’il vous plaît. Soit l’actrice a un petit faible pour son partenaire, soit Justin Timberlake n’est pas assez grand pour se défendre tout seul.

11 /38

3 août : Jessie J va se raser la tête

3 août : Jessie J va se raser la tête

La chanteuse a t-elle attrapé le syndrôme "Britney Spears" ? Pas vraiment… Jessie J a en effet annoncé sur Twitter qu’elle se raserait les cheveux l’année prochaine mais pour lever des fonds pour des associations caritatives. "Ce ne sont que des cheveux, ils repousseront." Puis en attendant, la chanteuse pourra organiser des soirées perruques avec Lady Gaga.

12 /38

On connait le régime de Jessica Alba

On connait le régime de Jessica Alba

Les mamans hollywoodiennes ne sont décidément pas comme les autres. Jessica Alba qui ne devrait pas tarder à accoucher d’une deuxième petite fille a révélé au magazine américain Lucky comment elle comptait s’y prendre pour retrouver la ligne : pas de sport et des livraisons de plats à 1200 calories pour la journée ajoutant qu’elle allait être "affamée". Le régime est peut être efficace mais elle ne donne pas vraiment le bon exemple à ses fans.

13 /38

2 août : DiCaprio a le plus gros compte en banque

2 août : DiCaprio a le plus gros compte en banque

A défaut d’avoir un Oscar, Léonardo DiCaprio a obtenu un autre titre. Il est l’acteur qui a gagné le plus d’argent en 2011 selon le classement annuel du magazine Forbes. Avec 77 millions, il devance largement Johnny Depp est ses 50 millions. Adam Sandler complète le podium avec une quarantaine de millions au compteur cette année.  C’est Blake Lively qui va être ravie.

14 /38

Le plus beau corps de l’année est…Helen Mirren

Le plus beau corps de l’année est…Helen Mirren

Autre classement, celui du "Body of the year" réalisé par la chaîne de salle de sport L.A. Fitness. Devant Jennifer Lopez, Cheryl Cole ou Elle MacPherson, on trouve…Helen Mirren. L’actrice de 66 ans qui interprétait le rôle d’Elizabeth II dans The Queen est arrivé en tête du classement réalisé par 2000 hommes et femmes.  Ce sont les midinettes qui cumulent régime et 3h de sport par jour qui doivent l’avoir mauvaises.
 

15 /38

1er août : Les vacances en famille des Beckham

1er août : Les vacances en famille des Beckham

Pendant que Victoria Beckham pouponne avec Harper Seven, David lui joue au super-papa avec ses trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz. En vacances dans la villa de Steven Spielberg à Malibu, les Beckham ont beaucoup de mal à résister à l’appel de l’eau. En combinaison et planche de bodyboard à la main, les quatre garçons dans les vagues ont offert une jolie pose aux paparazzis. Même en vacances, pas question de relâcher la pression.

16 /38

Kim Kardashian a trouvé son gâteau de mariage

Kim Kardashian a trouvé son gâteau de mariage

Kim Kardashian voit les choses en grand pour son mariage avec Kris Humpries qui devrait avoir lieu le 20 août prochain. La starlette s’est déplacée chez Hansen’s Cake à Los Angeles pour choisir la pièce montée de son mariage. Et toute la famille a mis son grain de sel. La maman et les sœurs de Kim Kardashian étaient pour donner leurs avis sur les gâteaux et Kim n’a pas hésité à goûter tous les gâteaux du magasin avant de se décider. Si elle continue comme ca, la couturière va avoir du boulot pour retoucher la robe de la mariée le jour J.

17 /38

29 juillet : Une nouvelle Carrie ?

29 juillet : Une nouvelle Carrie ?

Il y a quelques jours circulait le nom de Blake Lively pour intérpréter Samantha Jones dans le prequel de Sex & the City. Aujourd’hui, on connait les actrices qui devraient compléter le quatuor. Selena Gomez se mettrait dans la peau de Charlotte York et Emma Roberts dans celle de Miranda Hobbes. Quant au rôle de Carrie Bradshaw, c’est Elizabeth Olsen, qu’on avait repérée à Cannes dans Martha Marcy May Marlen, qui devrait remporter le gros lot.

18 /38

Distribution gratuite des vêtements d'Amy Winehouse

Les vêtements d

Les fans d’Amy Winehouse qui campent depuis samedi dernier devant Camden Square ont eu une bonne surprise hier. Le père de la chanteuse leur a, en effet, distribué les vêtements de sa fille. "C’est ce qu’elle aurait voulu" a-t-il déclaré. Même si on ne doute pas de l’amour des fans pour Amy Winehouse, on retrouvera certainement une partie de cette garde robe sur eBay dans quelques jours.

19 /38

28 juillet : Beyoncé veut faire un livre de cuisine

Cordon bleu pâle

Après Gwyneth Paltrow et Eva Longoria, Beyoncé veut, elle aussi, sortir un livre de cuisine avec des recettes qu’elle aurait apprises de sa maman… mais qu’elle ne sait pas préparer. La chanteuse avoue sans détour qu’elle passe plus de temps à passer commande au traiteur du coin que derrière ses fourneaux. Au menu chez les Knowles : du chou frisé, du poulet frit et des macaronis au fromage… Un livre qui nous apprend à faire cuire des pâtes, ce serait une grande première.

20 /38

Les soeurs Kardashian écrivent un livre

Les soeurs Kardashian écrivent un livre

Pendant ce temps-là, les sœurs Kardashian se prennent pour des écrivains. Kim, Kourtney et Khloé avaient lancé un concours sur Twitter pour trouver le titre de leur roman qui devrait sortir en novembre prochain. Le nom final, désigné par les 3 sœurs, sera donc Doll House (La Maison de Poupée). Quant à l’ouvrage en lui-même, on ne sait pas vraiment de quoi il va parler : certains parlent d’un guide de survie dans la peau d’une it-girl tandis que d’autres parient sur une sorte de journal intime ou le trio ferait part de ses vrais relations amoureuses. Les sœurs Kardashian sont décidément douée pour faire du bruit avec le vide.

21 /38

27 juillet : Nouveau bébé

27 juillet : Nouveau bébé

Lundi 25 juillet, Selma Blair a donné naissance à un petit garçon prénommé Arthur Saint. Le vent semple avoir tourné chez les people qui, après avoir choisi des prénoms plus alambiqués les uns que les autres pour leurs bambins, retournent à la simplicité comme la petite Joe de Charlotte Gainsbourg ou Alef, le fils de Natalie Portman.
Avant l’accouchement, l’actrice et son mari, le designer Jason Bleick, n’avaient pas voulu révéler le sexe du bébé à venir et avaient déclaré que ce serait « soit l’un soit l’autre ». On s’en serait doutées, Selma aurait pu économiser sa salive.

22 /38

C’est dans les vieux pots…

C’est dans les vieux pots…

On la disait anéantie après son divorce avec Marc Anthony mais Jennifer Lopez a l’air de très bien se remettre de l’échec de son troisième mariage : après avoir fêté son anniversaire en grande pompe le week-end dernier, elle a pris un vol pour New-York pour rejoindre son ex-mari P. Diddy dans un restaurant chinois. Même si les deux chanteurs clament à qui veut l’entendre qu’il n’y a rien entre eux, on doute. On prend rarement l’avion pour partager un bol de riz cantonais avec son ex.

23 /38

26 juillet : Je t’aime, mon non plus

26 juillet : Je t’aime, mon non plus

On les disait déjà séparé après une romance éclair. Mais Blake Lively et Léonardo DiCaprio cachent bien leur jeu. Hier, ils étaient ensemble au concert de Stevie Wonder à l’Hollywood Bowl. Après avoir marché jusqu’à la salle en se tenant à 5 mètres de distance histoire de tromper tout le monde, le couple s’est rejoint dans l’obscurité de la salle pour écouter les grands classiques du concert.

24 /38

Je suis une poupée de cire

Je suis une poupée de cire

Pendant ce temps-là, la statue de cire de Brad Pitt a fait son entrée au musée Grévin. Il rejoint celle de Georges Clooney intronisée l’année dernière. Une bonne occasion d'apercevoir l’acteur sans sa supportrice numéro 1 et leur mini-équipe de foot ?  Et bien non. Il n’avait même pas fait le déplacement pour cause de tournage.

25 /38

Week-end du 23 et 24 juillet : Schtroumpfette Katy

Week-end du 23 et 24 juillet : Schtroumpfette Katy

Partout elle passe, Katy Perry adapte sa tenue. Alors pour l’avant-première des Schtroumpfs, la chanteuse avait dégainé une robe à l’effigie de la Schtroumpfette, une nouvelle couleur de cheveux et un maquillage bleu flashy.  Elle s’est tellement investie dans le doublage de son personnage qu’elle en prend doucement la forme.

26 /38

Sa Majesté n’aime pas la robe de Kate

Sa Majesté n’aime pas la robe de Kate

Pendant ce temps-là, Elisabeth II s’est rendue à l’exposition de la robe de Kate Middleton qui a lieu à Buckimgham Palace jusqu’au 3 octobre prochain. Mais elle n’a pas apprécié le spectacle : "horrible", "glaciale" ou "affreux", ce sont les mots qu’elle a employé pour décrire la mise en scène de la robe. Espérons que les 125 575 personnes qui ont déjà acheté une prévente pour aller voir la robe ne seront pas du même avis que la Reine.

27 /38

R.I.P Amy Winehouse

R.I.P Amy Winehouse

Mais la triste nouvelle de ce week-end restera le décès de la chanteuse Amy Winehouse. Retrouvez les hommages des peoples, cinq vidéos de la chanteuse ainsi que ses looks sur Glamour.com.

28 /38

22 juillet : Carnet de naissance

22 juillet : Carnet de naissance

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont parents pour la troisième fois, après Ben, 14 ans et Alice, 8 ans. C’est samedi dernier que l’actrice et chanteuse a donné naissance à une fille répondant au prénom de Joe. Mais elle a attendue le jour de ses 40 ans pour annoncer la nouvelle à la presse. A partir du 10 août, on la retrouvera à l’affiche de Melancholia de Lars Von Trier  mais en attendant, elle pouponne.

29 /38

J’aime pas ton copain

J’aime pas ton copain

Attention, c’est la guerre :  Courteney Cox et Justin Theroux, le nouveau boyfriend de Jennifer Aniston, se détesteraient cordialement. D’un côté, Justin, grand ami de David Arquette, et qui n’a pas supporté la manière dont Courteney a jeté son ex-mari. De l’autre, Courteney, qui trouve que Jennifer a changé depuis le début de cette relation : elle parlerait comme un charretier, aurait augmenté sa consommation d’alcool et se serait fait tatouer le nom de son chien. S’il reste encore un an ensemble, elle devrait finir en vieux survêtement avec un piercing à l’arcade.

30 /38

21 juillet : La chanteuse la plus détestée du monde revient

21 juillet : La chanteuse la plus détestée du monde revient

Après "Friday" et ses paroles philosophiques, Rebbeca Black est de retour avec un nouveau tube, "My Moment". La chanteuse a vu les choses en grand pour à nouveau créer le buzz en tournant un nouveau clip mièvre déjà vu 5 473 449 fois en 48 heures. Avec 297 313 "J’aime pas" sur You Tube, il ne faudra pas longtemps à ce nouveau titre pour dêtroner "Friday".

31 /38

Du criquet au menu

Du criquet au menu

Pendant ce temps-là, les enfants de Brangelina mangent des criquets. Pax et Maddox grignoteraient en effet ces gros insectes comme des chips de pomme de terre selon leur maman qui s’est confiée à US Magazine. Elle veille en effet à ce que ses enfants ne soient pas dégoûtés par quelque chose venant de leur propre culture (Pax est d’origine vietnamienne). Du moins pas avant d’avoir goûté. Pour le prochain déjeuner, ce sera scorpion grillé pour tout le monde.

32 /38

20 juillet : Nouveau look pour une nouvelle ère

20 juillet : Nouveau look pour une nouvelle ère

Pour la première de Captain America, Vanessa Hudgens, en plein tournage de Gimme Shelter elle incarne une ado enceinte, a affiché une nouvelle coupe de cheveux. Adieu longue chevelure, la star d’High School Musical a bien grandi depuis ses débuts. Tellement qu’elle a pris 10 ans d’un coup. Elle avoue elle-même qu’elle a l’impression de ressembler à une mère de famille. On ne la contredira pas.

33 /38

L'ancien carrosse de Kate est en vente

L

Sinon on peut acheter l’ancienne voiture de Kate Middleton sur eBay. Il faudra tout de même débourser 25 100 £ (environ 28 500 euros) pour cette Golf Volkswagen que Kate a conduit de 2001 à 2007. Depuis, elle préfère se déplacer en carrosse. Si on est intéressées, on n’oublie quand même pas qu’il va falloir un petit temps d’adaptation pour conduire avec le volant à droite.

34 /38

19 juillet : Les fiançailles les plus courtes de l’histoire.

19 juillet : Les fiançailles les plus courtes de l’histoire.

Nicole Scherzinger et son pilote de formule 1, Lewis Hamilton ont eu une belle surprise en se réveillant samedi matin. Ils ont appris qu’ils étaient fiançés en ouvrant le Mail on Sunday. Une info révelée au tabloïd par le père de la chanteuse mais démentie très rapidement sur le twitter de Nicole. Le voyage de noces, ce n’est pas pour tout de suite…

35 /38

Attention homard dangereux !

Attention homard dangereux !

Pendant ce temps-là, Robbie Williams a été intoxiqué par un « homard grillé et son aïoli safrané ». En pleine tournée avec Take That, le chanteur a eu le malheur de tomber sur un crustacé pas frais un soir après un concert. Il a tellement été malade que le groupe a annuler sa date à Copenhague le lendemain. Une bonne leçon pour Robbie. La prochaine fois, il se rabattra sur un steak-frites comme tout le monde.

36 /38

Week-end du 16 juillet : C'est fini entre J.Lo et Marc Anthony

Week-end du 16 juillet : C

Coup de tonnerre sur la planète people. Après 7 ans de mariage, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont annoncé leur séparation. La chanteuse et actrice commence à connaître la chanson : c’est la troisième fois qu’elle divorce après Ojani Noa en 1998 et Chris Judd en 2003. C’est peut-être pour ça qu’elle se remet si vite en selle… On la dit déjà recasée avec un acteur cubain de 10 ans son cadet, William Levy. On espère que cette fois, ce sera le bon.

37 /38

On a vu Harper Seven

On a vu Harper Seven

Pendant ce temps-là, le couple Beckham n’a pas chômé. Tandis que Victoria postait sur Twitter une photo de David nez-à-nez avec sa fille, le footballeur mettait sur Facebook une photo de Madame avec bébé. La communication est bien rôdée. Harper Seven est et il est grand temps d’éjecter Suri Cruise du trône des enfants stars.

38 /38

Fini le bac à sable, place au tapis rouge pour les enfants de Tori Spelling

Fini le bac à sable, place au tapis rouge pour les enfants de Tori Spelling

En parlant d’enfants stars, Tori Spelling a aussi mis les siens au boulot. Enceinte de 7 mois, elle a emmené Liam, 4 ans et Stella 3 ans à la première d’Hoarders : Untold Story et les a fait poser sur le tapis rouge. Il n’y a pas d’âge pour apprendre à dompter les flashs des photographes.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.