• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

A quoi ressemblent les vacances des stars sur Instagram ?

Shay Mitchell : la plus luxe Bella Hadid : la plus tropicale Rihanna : la plus punk Gisele Bündchen : la plus parfaite 8

Si vous restez bloquée en ville cet été, le moyen le plus simple de voyager reste un aller simple pour Instagram. Entre bouées en forme de flamands roses, plages de sable fin, palmiers et maillots échancrés, vous ne regretterez pas le séjour virtuel chez ces comptes de stars.

LIRE LA SUITE
1 /8

Shay Mitchell : la plus luxe

Shay Mitchell : la plus luxe

Si la sublime Shay Mitchell n’avait pas été actrice, elle aurait facilement pu devenir bloggeuse lifestyle à succès. Verre de vin sur fond d’océan avec manucure parfaite, bikini sur corps bronzé dans la piscine face aux cocotiers, cascade et rochers façon Le lagon bleu, bar flottant dans les îles de Fidji (le Cloud 9 Fiji), tenues estivales canons, la star de Pretty Little Liars sait vendre du rêve. Et si on ne peut pas s’offrir les Fidji, on peut opter pour le Maroc, une de ses destinations de vacances fétiches tout aussi photogénique.

--> Son compte Instagram

2 /8

Bella Hadid : la plus tropicale

Bella Hadid : la plus tropicale

La nouvelle égérie Dior s’est mise en mode "coquillages et crustacés" sur son Instagram, et on l’envie. Pour se remettre de la Fashion Week, Bella Hadid se la joue belle des îles aux Caraïbes en maillot échancré au milieu d’une mer translucide, devant la piscine de la villa qu’elle a louée et de palmiers. Sur l’un des clichés, on l’a voit plonger d’une falaise telle une enfant casse-cou, à côté de sa petite sœur Frankie. Le reste du temps, elle a toujours les pieds dans l’eau. En train de se baigner avec sa meilleure amie, Jesse Jo Stark, elle sous-titre la photo "paradise". Pas très loin de la vérité…

--> Son compte Instagram

3 /8

Rihanna : la plus punk

Rihanna : la plus punk

Actuellement en plein Anti Tour, Rihanna ne chôme pas. Mais dès qu’elle peut souffler, elle file se ressourcer sur son île natale (la Barbade), à la plage, dans une piscine ou sur un yacht. On a alors droit à un défilé très chaud de maillots, de tatouages, de bière bue dans l’océan, de verre de vin (même sur un matelas gonflable), de rires entre copines - sa meilleure amie Melissa est toujours là pour l’immortaliser en train de twerker -, de moments en famille, de fesses, de danse, de sable fin et de gros joints. Bad gal forever…

--> Son compte Instagram

4 /8

Gisele Bündchen : la plus parfaite

Gisele Bündchen : la plus parfaite

La vie du top brésilien off duty ressemble aux pages d’un magazine de voyages haut de gamme. Coucher de soleil, vagues, château de sable, dessert gourmand, jeux en famille, enfants trop mignons, nuages ensoleillés, animaux sauvages, équitation, hélicoptère… Le cadre s’avère aussi idyllique que les courbes toujours canons de Gisele Bündchen.

--> Son compte Instagram

5 /8

Selena Gomez : la plus fun

Selena Gomez : la plus fun

Entre deux dates de sa tournée Revival, Selena Gomez prend des pauses bien méritées. Ce qui donne des images hédonistes qui sentent bon l’été. On peut l’admirer dans une piscine de nuit, en train de boire un soda bien frais ou en maillot denim accompagné d’une chevelure sauvage très "retour de plage". Quand elle n’est pas en train de dévorer une glace sur une caddie ou de se faire griller des chamallows sur le toit d’un immeuble. Le benchmark de vos prochains jours off.

--> Son compte Instagram

6 /8

Beyoncé : la plus entourée

Beyoncé : la plus entourée

Tout ce que Queen B touche se transforme en or. Y compris ses breaks. Elle a ainsi fait taire les rumeurs de rupture concernant le couple "Jayloncé" en affichant son bonheur à Hawaii. En maillot tropical à fleurs ultra colorées, elle partage des moments privilégiés (et très bien mis en scène) avec son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy. Le must ? Quand le rappeur fait danser la petite sur la terrasse de leur hôtel et que, Beyoncé, jamais moche même sans make-up, sirote un cocktail sur la plage les pieds dans l’eau turquoise. On aime aussi beaucoup la couronne de citron dans les cheveux. Pour nous rappeler que son nouvel album s’intitule Lemonade ?

--> Son compte Instagram

7 /8

Victoria Beckham : la plus stylée

Victoria Beckham : la plus stylée

Depuis les années 90 et ses robes douteuses de l’époque Spice Girls, on ne reprendra pas la styliste en flagrant délit de fashion faux pas. Ses vacances en Californie (en ce moment) et en Grèce (en juin) font ainsi l’objet de posts assez énervants pour le moral de ceux qui bossent. Victoria à la plage, Victoria embrassant son enfant devant un plan d’eau, Victoria une couronne de fleurs dans les cheveux, Victoria devant le coucher de soleil…Heureusement qu’elle montre aussi des photos de son homme torse nu, histoire de garder ses followeuses.

--> Son compte Instagram

8 /8

Kendall et Kylie Jenner : les plus pros

Kendall et Kylie Jenner : les plus pros

Surf, palmiers, campagnes, plage, piscine, fiestas entre amies, siestes en robe du soir, selfies dénudés et beaucoup de bikinis…Kendall Jenner travaille beaucoup mais elle a appris à souffler depuis son burn-out il y a quelques années. Sa petite sœur Kylie Jenner maîtrise aussi parfaitement très bien la photo en deux-pièces sur peau dorée devant l’océan. De quoi nous donner envie de se jeter sur leur collection de maillots pour Topshop. Ah mince, elle est sold-out

--> Le compte Instagram de Kylie et de Kendall Jenner

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.