• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

A quoi ressemblaient les premiers rendez-vous des stars ?

Katy Perry et Russell Brand : des diamants et une surprise David et Victoria Beckham : un restaurant romantique et une robe orange Drake et Rihanna : un bowling et une nuit très chaude Kim Kardashian et Kanye West : un piano jouet et un blazer 10

On se demande toujours que faire ou ne pas faire, et quoi porter à son premier rendez-vous. Les people ont quelques idées à ce sujet. A prendre ou à laisser.

LIRE LA SUITE
1 /10

Katy Perry et Russell Brand : des diamants et une surprise

Katy Perry et Russell Brand : des diamants et une surprise

Pour en mettre plein la vue à une pop star aussi haute en couleurs que Katy Perry, il fallait sortir le grand jeu. Pour leur premier rencard, son ex, Russell Brand, lui a carrément offert un collier de diamants noirs. Il était dans caché dans l'autobiographie de Russell à l'arrière de sa voiture. Quand la chanteuse l’a découvert en ouvrant le livre, elle a pu y lire : "Tu es une sirène et je suis en train de couler." Ce qui n'a pas empêché leur love story de tomber à l'eau.

2 /10

David et Victoria Beckham : un restaurant romantique et une robe orange

David et Victoria Beckham : un restaurant romantique et une robe orange

Depuis presque 20 ans, Victoria et David Bekckham affichent leur amour sur Instagram et sur tapis touges. Cette longue idylle s’est peut-être joué lors du premier rendez-vous. C’était dans un restaurant sans fioritures de Londres, en 1997, la nourriture étant l’une des passions de David, avec le vin. Victoria a gardé pour sa fille Harper Beckham la petite robe en daim très courte et 60’s orange qu’elle portait ce soir-là. Et on peut dire que depuis, elle a fait de gros progrès niveau mode…

3 /10

Drake et Rihanna : un bowling et une nuit très chaude

Drake et Rihanna : un bowling et une nuit très chaude

En mai 2009, Drake et Rihanna ont rendez-vous dans un bowling (le Lucky Strike) à New York. Œillades torrides et strikes, c'est le combo gagnant pour les deux stars du hip hop. Une année plus tard, Drake écrira même un morceau sur cette soirée et la nuit - apparemment assez hot - qui a suivi. Tout est dans le titre : "Fireworks".

4 /10

Kim Kardashian et Kanye West : un piano jouet et un blazer

Kim Kardashian et Kanye West : un piano jouet et un blazer

C’est en musique que Kanye West a séduit Kim Kardashian. Leur premier rendez-a eu lieu en avril 2012 dans la boutique de jouets FAO Schwarz de New York. Le rappeur, vêtu de noir, avait privatisé toute une partie du magasin pour prendre une leçon particulière sur l'énorme piano au sol, dont ils ont joué ensemble avec leurs pieds (on peut même le découvrir en vidéo juste ici). Et Kim Kardashian avait opté pour un sobre jean  avec une veste de tailleur. C’était avant le relooking par son futur mari…

5 /10

Jennifer Aniston et Brad Pitt : un concert et un baiser

Jennifer Aniston et Brad Pitt : un concert et un baiser

Brad Pitt avait craqué pour l’actrice de Friends, bien avant de la rencontrer pour de vrai. Il aurait donc en 1998, demandé un rendez-vous auprès de l'agent de Jennifer Aniston. Pour leur tête-à-tête, il l’a invité à un concert de rock et l’a embrassé au milieu de la foule, dans l’ambiance sauvage d’une salle surchauffée. Heureusement qu’elle n’est pas repartie avec le chanteur…

6 /10

Jennifer Garner et Ben Affleck : un match de baseball et une arrestation

Jennifer Garner et Ben Affleck : un match de baseball et une arrestation

Aujourd’hui séparés, Jennifer Garner et Ben Affleck se sont mariés et ont eu trois enfants ensemble, formant l’un des couples les plus attachants d’Hollywood. Mais après leur première rencontre sur le tournage de Pearl Harbor en 2001, leur date en 2004 fut une catastrophe. Le couple en herbe s’est rendu à un match de baseball des Boston Red Sox, a mangé des hot dogs et Ben Affleck s’est fait arrêter ce soir-là pour avoir fait un demi-tour non autorisé en voiture. Un mauvais démarrage, qui s’est transformé en une longue route à deux.

7 /10

Kate Middleton et le prince William : un verre renversé et une révérence

Kate Middleton et le prince William : un verre renversé et une révérence

Avant de rejoindre la royauté, Kate Middleton était une socialite déchaînée peu encline aux bonnes manières. Pour son premier rendez-vous avec le prince William, ils n’ont pas fait de tour en calèche, mais ont juste bu un verre. Sans doute intimidée, Kate aurait trébuché et renversé son verre sur le prince. Pour se faire rattraper, elle a tenté une révérence. Et ça a marché.

8 /10

Ashton Kutcher et Demi Moore : des burgers en toute intimité

Ashton Kutcher et Demi Moore : des burgers en toute intimité

Ashton Kutcher n’a pas vraiment mis les petits plats dans les grands pour séduire son ex-femme, Demi Moore, avec qui il a été marié pendant 7 ans. L'acteur voulant se planquer des paparazzi est juste allé chercher des burgers chez In-N-Out afin de les déguster dans un endroit discret de Los Angeles avec l’ex de Bruce Willis. Dans le genre junk food, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont eu leur premier rendez-vous amoureux, au Starbucks Coffee.

9 /10

Katie Holmes et Tom Cruise : des sushis dans les airs

Katie Holmes et Tom Cruise : des sushis dans les airs

Le premier dîner aux chandelles de Katie Holmes et Tom Cruise n'a heureusement pas eu lieu à l’Église de Scientologie. Beaucoup plus sentimental, il s'agissait d'un repas de sushis dans le jet privé de l'acteur. Pour lui, ce fût une évidence, déclarant : "Je savais que je voulais épouser Kate le jour où je l'ai rencontrée […] Après notre premier rendez-vous, j'en étais sûr. A un moment donné, j'ai cru qu'elle allait me demander de m'épouser en premier et j'ai tout fait pour changer de sujet. Je voulais que ça soit moi qui lui demande sa main". S'envoyer en l'air n'a pas toujours un sens très cru...

10 /10

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : des cocktails à la Nouvelle Orléans

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : des cocktails à la Nouvelle Orléans

Même si Gwen Stefani et Gavin Rossdale ne sont plus ensemble, c’était bien parti entre eux et ça a d'ailleurs duré vingt ans. En 1995, le rockeur avait donné une soirée à la Nouvelle-Orléans juste pour pouvoir l’inviter. Après quelques cocktails très chargés, ils se sont promenés dans le beau quartier français, éméchés. Et se sont embrassés pour la première fois le soir-même.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.