Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
6 beaux gosses qui vont faire monter la température en 2018
1 /6

6 beaux gosses qui vont faire monter la température en 2018

2018 va révéler des acteurs, chanteurs, sportifs et autres mannequins tous plus sexy les uns que les autres. On les a repérés en 2017, ils seront partout dès l’année prochaine : voilà six beaux gosses qui vont nous faire rêver en 2018.

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich

Où va-t-on le voir ? En 2018, Han Solo va retrouver de sa superbe grâce à lui ! L’acteur de 28 ans va en effet voir sa carrière s’envoler, puisqu’il sera la tête d’affiche du très attendu "Solo : A Star Wars Story", de Ron Howard... Pour notre plus grand plaisir !
On l’a repéré : Dès 2013, on avait remarqué le potentiel séduction d’Alden Ehrenreich dans le film Sublimes créatures. Il a également tourné sous la direction des frères Coen, dans Avé César.
Qui a-t-il daté ? Pour le moment très discret sur sa vie perso, Alden Ehrenreich ne s’est jamais affiché officiellement en couple. S’il était très proche d’Alice Englert, sa partenaire dans Sublimes créatures, l’acteur semble avoir conservé avec elle une relation strictement professionnelle.

Chadwick Boseman

Chadwick Boseman

Où va-t-on le voir ? Chadwick Boseman revêtira le costume d’un personnage mythique, puisqu’il incarnera le super-héros Black Panther au cinéma. On se réjouit déjà de le voir combattre pour le bien de l’humanité dans sa combinaison moulante dès février prochain !
On l’a repéré : Ce n’est pas la première fois que Chadwick Boseman se transforme en super-héros. En 2016 déjà, on se demandait qui était ce bel acteur qui évoluait aux côtés de Chris Evans et Robert Downey Jr. dans Captain America : Civil War.
Qui a-t-il daté ? En 2017, Chadwick Boseman était photographié main dans la main avec une mystérieuse inconnue. D’après certains médias américains, le couple se serait même marié en secret cet été.

Presley Gerber

Presley Gerber

Où va-t-on le voir ? Sur les podiums, dans les magazines, sur Instagram... Le fils de Rande Gerber et Cindy Crawford sera partout en 2018 ! Profitons-en, le top en herbe a confié qu’il ne voulait pas faire du mannequinat sa véritable carrière, mais qu’il rêvait d’ouvrir des bars et des restaurants comme son père.
On l’a repéré : Depuis ses 16 ans, Presley Gerber évolue dans le monde de la mode. En 2017, le jeune homme a même défilé lors de la Fashion Week de New York et est apparu dans les pages Homme du magazine Vogue.
Qui a-t-il daté ? En mai 2017, le fils de Cindy Crawford s’affichait avec le top américain Cayley King. Depuis, la jeune femme a posté plusieurs photos d’elle en compagnie de Presley Gerber, amoureusement enlacés.

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette

Où va-t-on le voir ? Sur les stades de foot russes, pour la Coupe du Monde de football. Mais le Français ne jouera pas sous le drapeau tricolore, puisqu’il est actuellement attaquant au sein de l’équipe britannique d’Arsenal.
On l’a repéré : 4e meilleur buteur de l'histoire de l’Olympique lyonnais avant de rejoindre Arsenal, Alexandre Lacazette a toujours été l’un de nos footballeurs français préférés... Pas que pour ses performances sportives !
Qui a-t-il daté ? Alexandre Lacazette est arrivé non-accompagné au mariage d’Antoine Griezmann en juillet dernier. Et alors que certains médias lui prêtaient une relation avec la candidate de télé-réalité Astrid Nelsia, la jeune femme a démenti sur Twitter. Il reste donc semblerait-il un cœur à prendre !

André Holland

André Holland

Où va-t-on le voir ? Dans la très attendue série Castle Rock, qui s’inspire de l’univers de Stephen King et qui est produite par J.J. Abrams. Patience : sa date de sortie n’a pas encore été révélée par Hulu Production et la série ne devrait être diffusée qu’en fin d’année.
On l’a repéré : Dans Selma, en 2015, sa prestation nous avait donné comme une envie d’encore ! En 2017, lorsqu’on l’a retrouvé dans le superbe film Moonlight, la révélation n’a fait que se confirmer.
Qui a-t-il daté ? Ultra discret sur sa vie personnelle, André Holland n’a jamais été vu en couple.

Max Minghella

Max Minghella

Où va-t-on le voir ? On retrouvera Max Minghella dans le rôle de Nick, dans la série dramatique The Handmaid’s Tale, dès avril prochain. On n’espère plus qu’une chose : que son personnage prenne de l’ampleur et soit plus souvent à l’écran !
On l’a repéré : A 32 ans, l’acteur et scénariste nous a déjà tapé dans l’œil à plusieurs reprises. D’abord en 2010 dans The Social Network, puis un an après dans Les Marches du pouvoir et enfin en 2017 dans la série phare de l’année, The Handmaid’s Tale.
Qui a-t-il daté ? De 2010 à 2014, Max Minghella était en couple avec l’actrice américaine Kate Mara. Depuis 2015, le Britannique vivrait une idylle discrète avec Eve Hewson, une actrice irlandaise de 26 ans.

Laura Boudoux
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.