• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 rumeurs ahurissantes qui circulent sur les stars

Shiloh Jolie-Pitt va changer de sexe Un sosie d’Avril Lavigne aurait pris sa place après sa mort Beyoncé n’a jamais été enceinte de Blue Ivy Michael Jackson est toujours en vie 5

Comme si leur quotidien de superstars ne suffisait pas, d’improbables rumeurs sont parfois lancées sur les célébrités. Mort prématurée, changement de sexe ou grossesse inventée : une "fake news" est si vite propagée sur le Web. Retour sur les rumeurs les plus folles qui ont frappé les célébrités.

LIRE LA SUITE
1 /5

Shiloh Jolie-Pitt va changer de sexe

Shiloh Jolie-Pitt va changer de sexe

A 11 ans, la petite Shiloh Jolie-Pitt est déjà la cible de transphobie suite à une rumeur lancée le week-end du 1er juillet sur son changement de sexe. Selon certains médias, la fillette suivrait en effet un traitement hormonal dans le but de devenir un garçon. Une information qui n’a en aucun cas été confirmée par Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se sont toutefois déjà exprimés sur Shiloh dans les médias. "Elle aime les survêtements et les costumes. Elle aime s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Donc nous lui avons coupé les cheveux. Elle pense qu’elle est l’un de ses frères", expliquait ainsi l’actrice dans Vanity Fair en 2010. Si l’on connaît une vérité, c’est bien celle-ci : être la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt n'est vraiment pas de tout repos.

2 /5

Un sosie d’Avril Lavigne aurait pris sa place après sa mort

Un sosie d’Avril Lavigne aurait pris sa place après sa mort

Avril Lavigne n’est plus Avril Lavigne ! La chanteuse de 32 ans serait en effet décédée en 2002 et aurait été remplacée par son sosie, une jeune femme qui se prénomme Melissa. C’est en tous cas ce que clament certains conspirationnistes. La raison de leur révélation ? Ils auraient remarqué un changement musical et de petites transformations physiques chez la pop star à la sortie de son deuxième album, en 2004. Chirurgie esthétique ? Relooking ? Virage de cap dans sa carrière ? Pourquoi trouver des explications simples quand on peut lancer une rumeur compliquée.

3 /5

Beyoncé n’a jamais été enceinte de Blue Ivy

Beyoncé n’a jamais été enceinte de Blue Ivy

En 2012, Beyoncé a beau exposer son ventre rond, diffuser des vidéos d’elle enceinte et poster des photos, rien n’est suffisant pour faire taire la rumeur. La chanteuse n'aurait pas porté Blue Ivy, mais aurait fait appel à une mère porteuse. Deux ans après cette folle histoire, une autre rumeur tout aussi invraisemblable circule sur la chanteuse. Certains en sont ainsi convaincus : Beyoncé sort secrètement avec Barack Obama ! De fake news en fake news : Queen B paie la rançon de la gloire.

4 /5

Michael Jackson est toujours en vie

Michael Jackson est toujours en vie

Certains fans en sont persuadés : Michael Jackson a orchestré sa fausse mort afin d’échapper à la célébrité. Vidéos à l’appui, des internautes ont cherché à prouver que le King of Pop était bel et bien vivant, reclus dans un coin perdu du Canada ou de l’Afrique.

5 /5

George Clooney est homosexuel

George Clooney est homosexuel

Son mariage avec Amal n’est qu’un leurre, une façade pour convaincre les médias. Car en réalité, George Clooney est gay. Serial tombeur et célibataire endurci pendant des années, l’acteur aurait choisi ce personnage séducteur pour cacher son homosexualité, impossible à assumer. Une rumeur que même sa paternité a des difficultés à faire taire.

Laura Boudoux

Dans ce diaporama :

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.