• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 raisons d’aimer Karlie Kloss

Elle a des copines au top Elle adore cuisiner C’est une reine de la beauté Elle est canon en toutes circonstances 5

Le top model orginiaire de Chicago souffle ce lundi 3 août 2015, ses 23 bougies. Pour l'occasion, Glamour vous dévoile les 5 bonnes raisons pour lesquelles on l'aime beaucoup. A la folie.

LIRE LA SUITE
1 /5

Elle a des copines au top

Elle a des copines au top

Si Karlie Kloss est une superstar des podiums, ses copines sont tout aussi célèbres. Cara Delevingne, Taylor Swift, Gigi Hadid... La bande de Karlie peut se targuer d'être aussi jolie que cool. Le pire dans tout cela ? On n'arrive même pas à les détester. Car l'atout majeur de cette bande de filles, c'est de parvenir à nous persuader qu'on a toute le potentiel pour entrer dans leur cercle. Et oui, nous aussi on mange et burgers et on aime faire des grimaces.

2 /5

Elle adore cuisiner

Elle adore cuisiner

Karlie Kloss ne se contente pas de défiler sur les podiums du monde entier.  Et entre deux séances photos, la belle blonde trouve le temps pour cuisiner. Les fourneaux, c’est son truc. Son péché mignon : les cookies. Elle les aime tellement, qu'elle a créée, avec l’aide de la chef du Momofuku Milk Bar (New York), sa propre marque, en 2012, Karlie’s Kookies.

3 /5

C’est une reine de la beauté

C’est une reine de la beauté

A tout juste 23 ans, Karlie Kloss est une influenceuse à l'envergure mondiale. Lorsqu'elle passe au carré, tout le monde en parle (nous les premières). Et depuis qu'elle est égérie pour L'Oréal Paris, on sait qu'elle dispose des conseils des meilleurs pro. Alors forcément, dès qu'elle poste une astuce ou un conseil sur les réseaux sociaux, nous, on teste !

4 /5

Elle est canon en toutes circonstances

Elle est canon en toutes circonstances

Karlie Kloss a des mensurations de rêve (81-58-86cm), et pour rester au top, elle n’hésite pas à transpirer. Entre séance de sport et train de vie healthy, le quotidien de Karlie est plutôt musclé. Un esprit sain dans un corps sain, c’est sa philosophie. Et l’année dernière, Nike ne s’est pas trompé en faisant signer un contrat d’égérie à la pétillante blonde. Résultat, elle serait la partenaire idéale pour nous motiver à nous bouger. Même en hiver.

5 /5

Elle n’est pas qu’un physique

Elle n’est pas qu’un physique

Elle a aussi un cerveau ! Après avoir fréquenté les bancs de la célèbre Castons Ballet Academie, Karlie Kloss a décidé de poursuivre depuis peu, ses études à Harvard. C’est d’ailleurs pour mieux se consacrer à son cursus en sciences et mathématiques que le top a délaissé son rôle d’Ange chez Victoria's Secret

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.