Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 manières d’annoncer sa grossesse quand on est une star

Nier jusqu’à la date de l’accouchement comme Cheryl Cole Révéler son baby bump sur tapis rouge comme Léa Seydoux Mettre les petits plats dans les grands comme Beyoncé Devancer les paparazzi comme Anne Hathaway et Kate Middleton 5

Aux pays des people, il y a plusieurs écoles quand il s’agit de révéler qu’on attend un heureux événement. Jouer la discrétion ou maîtriser la mise en scène de bout en bout, décryptage de ces nouvelles manières de promouvoir sa vie privée, qu’on s’appelle Beyoncé, Kim Kardashian ou Cheryl Cole.

LIRE LA SUITE
1 /5

Nier jusqu’à la date de l’accouchement comme Cheryl Cole

Nier jusqu’à la date de l’accouchement comme Cheryl Cole

Malgré plusieurs sorties publiques où son bump ne laissait absolument AUCUNE place au doute, Cheryl Cole a décidé de placer sa première grossesse sous le signe du silence. La stratégie est simple : éviter le sujet à tout prix pendant 9 mois malgré les robes de grossesse moulant son ventre et les regards protecteurs de Liam Payne, son compagnon. Le 22 février, le Daily Mirror publiera finalement une photo de la chanteuse en couverture, tenant son ventre déjà très rond. Une confirmation alors que son 8ème mois vient de commencer ? Non, un cliché pris deux mois plus tôt dans le cadre d’une campagne pour l’association The Prince’s Trust et L’Oréal. Cheryl Cole aurait donc peut-être déjà accouché depuis. C’est ce qu’on appelle un coup de maître.

2 /5

Révéler son baby bump sur tapis rouge comme Léa Seydoux

Révéler son baby bump sur tapis rouge comme Léa Seydoux

Le tapis rouge du Festival du film de Toronto, des photographes et une main posée sur le ventre : voici comment Léa Seydoux a choisi de confirmer les rumeurs de grossesse en septembre 2016. Tout en élégance. Elle se confiera quelques semaines plus tard à Madame Figaro : "Je suis bien. Je ne peux rien dire d’autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l’emporte sur tout, sur les tracas, etc. Je me sens prête, totalement prête." Le 18 janvier 2017, elle donnera naissance à un petit garçon prénommé George.

3 /5

Mettre les petits plats dans les grands comme Beyoncé

Mettre les petits plats dans les grands comme Beyoncé

Pour la naissance à venir de ses jumeaux, Beyoncé n'a pas fait les choses à moitié : la chanteuse a commencé par annoncer la nouvelle sur son compte Instagram posant agenouillée en sous-vêtements avec un voile posé sur la tête et tenant son ventre. Quelques jours plus tard, lors des Grammy Awards, elle remet le couvert lors d'une prestation mystique où elle s'érige en véritable madone. Alors oui, Queen B en fait trop mais elle le fait bien. On n'a plus qu'à espèrer que ses futurs jumeaux ne se prennent pas pour des demi-dieux à la maternité.

4 /5

Devancer les paparazzi comme Anne Hathaway et Kate Middleton

Devancer les paparazzi comme Anne Hathaway et Kate Middleton

Discrète dès qu'il s'agit de sa vie privée, Anne Hathaway décide de ne pas révéler au public sa grossesse quand elle tombe enceinte en 2015. C'était sans compter sur les paparazzi qui la pourchassent et la prennent en photo alors qu'elle se trouve sur la plage en maillot de bain. S'apercevant de leur petit manège, elle décide de publier elle-même un cliché sur son compte Instagram : "Je me suis dit que si ce genre de photo allait être rendu public, il fallait au moins que ce soit un cliché qui me rend heureuse (et une qui a été prise avec mon consentement, et avec un filtre)". Toujours un coup d'avance.

5 /5

Se faire piquer la vedette par son mari comme Kim Kardashian

Se faire piquer la vedette par son mari comme Kim Kardashian

"Arrêtez la musique et faites du bruit pour la maman de mon bébé !" : c'est avec ces mots, lors d'un concert à Atlantic City le 29 décembre 2012, que Kanye West annonce que Kim Kardashian est bel et bien enceinte de son premier enfant. Toute la famille Kardashian s'empressera par la suite de confirmer la nouvelle sur Twitter et North West viendra au monde le 15 juin 2013. Mais cette annonce n'aurait pas plu à tout le monde : TMZ assure que la starlette de télé-réalité aurait très mal vécu de se faire voler la vedette par son mari. En juin 2015, c'est donc dans son émission, Keeping up with the Kardashian, qu'elle révèle être enceinte de son deuxième bébé. Business is business.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.