• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
5 fois où Colin Farrell a fait honneur à sa réputation de ba...
1 /5

5 fois où Colin Farrell a fait honneur à sa réputation de bad boy

Aujourd’hui papa poule de deux enfants, Colin Farrell occupe son temps libre entre deux tournages en faisant du yoga 3 fois par semaine et en regardant des dessins animés avec ses fils. Mais l’acteur irlandais n’a pas toujours été un enfant de chœur. Retour sur ses dérapages mythiques alors qu'il est ce 23 août à l'affiche des "Proies" de Sofia Coppola.

Il a tourné une sex tape

Il a tourné une sex tape

2005 : une sex tape des ébats de Colin Farrell avec son ex-compagne Nicole Narain surgit sur le web. On lui propose jusqu'à 5 millions de dollars pour lui racheter les droits mais l'acteur réussit à en faire interdire la diffusion devant les tribunaux. Il a raconté à l'édition américaine du magazine Elle : "J'ai dû expliquer pendant des heures pourquoi je ne voulais pas que ça sorte. Imaginez que ça le film soit proposé 'à la demande' dans un hôtel où ma mère se trouve, qu'elle se dise, 'tiens, c'est un film de mon fils que je ne connais pas' et l'achète." Depuis, des copies ont malheureusement été révélées sur le net (mais personne ne sait si sa maman a souhaité regarder).

Il a testé toutes sortes d

Il a testé toutes sortes d'addictions (avant de finir en cure de désintoxication)

Ecstasy, anti-douleurs, alcool... Colin Farrell a expérimenté de nombreuses addictions au début de sa carrière. Une spirale destructrice qu'il décide de stopper en 2006, après le tournage de Miami Vice, en entrant en cure de désintoxication : "J’ai l’im­pres­sion que c’était mon autre vie, ça paraît loin aujourd’­hui…" avait-il confié à Voici en 2012.

Il a été renvoyé de 3 collèges différents

Il a été renvoyé de 3 collèges différents

... et a arrêté l'école à 17 ans : "Un jour vous commencez à fumer, draguer, et tout part à vau-l’eau".

Il s

Il s'est fait refouler à une audition en massacrant une chanson de George Michael

Après avoir stoppé ses études, Colin Farrell tente de trouver sa voie et passe une audition pour intégrer un boys band qui aura beaucoup de succès quelques années plus tard : Boyzone. Habillé d'un pantalon en cuir et d'un T-shirt moulant, il interprète "Careless Whisper" de George Michael qu'il massacre allégrement. Le jury lui reprochera son "manque de talent vocal". Le monde du cinéma peut leur dire merci.

Il a donné des interviews collector

Il a donné des interviews collector

-"Jamais de ma vie je ne toucherai à la cocaïne mais l'héroïne en petite quantité, ça va"
-"Il ne faut pas grand chose pour devenir un bad boy mais je n'en suis pas un. Hitler était un bad boy"
-"Est-ce que je suis un ivrogne et un putain de séducteur ? Absolument. Mais c'est un comportement normal là où je viens !"
-"Depuis mes 14 ans je regarde des films X. J'aime le sexe pour le sexe ! Le mariage et les déclarations d'amour c'est vraiment pas pour moi."

Avant de devenir un "vilain garçon en rédemption", Colin Farrell était ce que les journalistes appellent un bon client en interview.

Sarah Duverger
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.