• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Lily Collins

1. C 3. Elle en a dans le cibouleau 5. C

Cette année, on a droit à deux versions du conte Blanche-Neige au cinéma. L'une est jouée par Kristen Stewart, l'autre par une jeune comédienne pas tout à fait inconnue. Elle s'appelle Lily Collins...

LIRE LA SUITE
1 /3

1. C'est une fille de...

1. C

Elle est la fille du chanteur Phil Collins, ancien leader du groupe de rock anglais Genesis, qui connut un succès retentissant entre les années 70 et 90. On se souvient notamment des tubes Jesus he knows me et I can't dance, qui nous font encore vibrer sur le danceflloor.

2. Elle a la cote dans le monde de la mode

En 2007, elle a eu l'honneur d'être choisie par Chanel pour le célébrissime Bal des débutantes de l'Hôtel Crillon à Paris. Un bal qui réunit une vingtaine de jeunes filles (de "bonnes familles"), toujours habillées en haute couture, pour célébrer leur entrée dans la société. On y a également  remarqué les filles d'Andie Mcdowell et Bruce Willis... En 2008, l'édition espagnole de Glamour la nomme "mannequin internationale de l'année". La classe !

2 /3

3. Elle en a dans le cibouleau

3. Elle en a dans le cibouleau

En plus d'avoir un joli minois, quand elle ne joue pas les mannequins, Lily Collins prend sa plume et devient journaliste. Elle a d'ailleurs étudié le journalisme à l'Université de Caroline du Nord. On retrouve quelques uns de ses articles dans des magazines prestigieux, comme le ELLE UK, Seventeen ou le Teen Vogue américain.

4. C'est une actrice qui monte, qui monte...

En 2009, elle se lance très sérieusement dans la comédie. On l'aperçoit notamment dans quelques épisodes de la série 90210. En 2011, elle obtient le rôle de Blanche Neige dans l'adaptation du conte, réalisée par Tarsem Singh (le film est coloré et festif, façon Bollywood). Si le rôle de la reine était trouvé d'avance - Julia Roberts était prévue pour le rôle depuis le début - , c'était loin d'être le cas pour le rôle-titre. Lily Collins l'a "emporté" face à plus de 300 jeunes comédiennes. Un rôle physique qui lui a demandé beaucoup d'entraînement car elle a réalisé elle-même la quasi totalité de ses cascades. RESPECT !

3 /3

5. C'est une serial loveuse

5. C

Côté coeur, on ne sait pas grand-chose de sa vie, si ce n'est qu'on lui a prêté deux aventures : l'une avec Zac Effron et l'autre avec Taylor Lautner. Deux playboys qui plaisent aux minettes outre-Atlantique. A  seulement 23 ans, on devine déjà que Lily Collins n'a pas fini de faire parler d'elle...

Blanche Neige, film réalisé par Tarsem Singh, avec Lily Collins, Julia Roberts et Armie Hammer, en salles mercredi 11 avril 2012.

Elvire Compère-Morel
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.