• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Daisy Ridley

Elle a passé 5 castings avant de décrocher le rôle de Rey Elle sait chanter Elle a recueilli un chien aveugle et sourd Elle est en couple 5

Cette Anglaise a décroché le rôle le plus convoité de l’année. A seulement 23 ans, Daisy Ridley est la star du septième épisode de la saga Star Wars baptisé "Le Réveil de la Force". On vous en dit plus sur l'actrice qui tient le rôle de Rey.

LIRE LA SUITE
1 /5

Elle a passé 5 castings avant de décrocher le rôle de Rey

Elle a passé 5 castings avant de décrocher le rôle de Rey

Selon le Guardian, Daisy Ridley avait entendu dire que J. J. Abrams ne recherchait pas seulement des stars pour jouer dans le nouveau film de la saga Star Wars. Le réalisateur était même décidé à trouver des acteurs que le public ne connaissait pas, pour qu’il puisse les découvrir en regardant le long-métrage. Grâce à l'intense lobbying de son agent, la jeune actrice a pu passé un premier casting. Au final, elle aura passé pas moins de 5 entretiens avec J. J. Abrams avant d’être choisie. Bravo !

2 /5

Elle sait chanter

Elle sait chanter

En 2010, Daisy Ridley a obtenu son diplôme de l’école Tring Park School for the Performing Arts. L’actrice a passé 5 ans dans cet établissement qui forme à la danse, le théâtre ou encore la musique. Sa spécialité ? Les comédies musicales. On pourrait donc prochainement retrouver l’Anglaise dans un film en chansons. On vous laisse découvrir ses talents dans cette vidéo.

3 /5

Elle a recueilli un chien aveugle et sourd

Elle a recueilli un chien aveugle et sourd

On peut le voir tout au long de son compte Instagram, Daisy a adopté un chien baptisé Muffin et elle l'adore. Une bonne action parce que l’animal est sourd et aveugle. Touchant !

4 /5

Elle est en couple

Elle est en couple

Mauvaise nouvelle pour les millions de spectateurs qui sont sur le point de tomber amoureux d’elle, Daisy serait en couple avec l’acteur Charlie Hamblett. Si son nom ne vous dit rien, c’est parce que cet Anglais n’a pas encore percé dans le milieu. Mais cela ne saurait tarder avec l’aide de sa chère et tendre.

5 /5

Elle continue ses études

Elle continue ses études

Daisy Ridley a confié à The Hollywood Reporter qu’elle aurait opté pour une carrière de psychologue si elle n’avait pas réussi à se faire une place dans le milieu du théâtre et du cinéma. Elle a même révélé à la publication qu’elle s’était inscrite à des cours de sciences sociales qu’elle devrait commencer en 2016. Idéal pour garder les pieds sur terre après toute l’attention qu’elle reçoit grâce à Star Wars.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.