Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Cara Delevingne

Cara Delevingne a fait ses débuts sur Asos Cara Delevingne est un mannequin 2.0 Cara Delevingne aime se déguiser (et grimacer) Cara Delevingne veut faire du cinéma 5

Avec son air espiègle et ses épais sourcils brun, Cara Delevingne règne sur les podiums de la Fashion Week depuis plusieurs saisons. Faites connaissance avec la plus star des tops en 5 points.

LIRE LA SUITE
1 /5

Cara Delevingne a fait ses débuts sur Asos

Cara Delevingne a fait ses débuts sur Asos

Avant de faire l'ouverture du défilé Burberry, Cara Delevingne a pris ses marques sur le site de vente en ligne Asos où elle tentait de nous vendre des bonnets, t-shirts et autres robes avec son regard azur. Comme Kate Moss avant elle, le top a été repérée par Sarah Doukas de l'agence Storm Models. Depuis, les créateurs se l'arrachent pour qu'elle défile pendant leurs shows. Cara Delevingne enchaîne également les campagnes pour Burberry, H&M ou encore DKNY. En décembre dernier, elle est entrée dans la confrérie des Angel Victoria's Secret aux côtés de Doutzen Kroes et d'Adriana Lima. Cerise sur le gâteau pour le top : le photographe mondialement reconnu Mario Testino l'a désigné comme étant la nouvelle Kate Moss. On lui souhaite la même carrière.

2 /5

Cara Delevingne est un mannequin 2.0

Cara Delevingne est un mannequin 2.0

Comme beaucoup de ses collègues mannequins, Cara Delevingne est accro à Twitter. En période de Fashion Week, elle mitraille les backstages des défilés, poste une dizaine de twitpics par jour et raconte son quotidien de top. Mais Cara ne s'arrête pas là : elle a aussi son propre Tumblr et s'amuse à poster des vidéos sur Vine. Toujours au courant des dernières tendances web, elle a même improvisé un petit Harlem Shake en coulisses du défilé Topshop aves ses copines Jourdan Dunn et Rosie Tapner. Bref, Cara maîtrise le 2.0.

3 /5

Cara Delevingne aime se déguiser (et grimacer)

Cara Delevingne aime se déguiser (et grimacer)

Dans son dressing, Cara Delevingne ne dispose pas que de vêtements de créateurs. Elle a aussi une ribambelle de déguisements en tous genres : tigre, panda ou encore hot-dog... Le top ne manque pas une occasion de les porter et de se faire photographier avec. Le tout en grimaçant évidemment, sa marque de fabrique. Pour un mannequin, c'est un comble.

4 /5

Cara Delevingne veut faire du cinéma

Cara Delevingne veut faire du cinéma

Il y a aussi une vie après les défilés. Et à seulement 20 ans, Cara Delevingne est déjà en train de la préparer : en décembre 2012, on a pu la découvrir pour la première fois au cinéma dans Anna Karénine de Joe Whright avec Keira Knightley. Un premier petit rôle (celui de la princesse Sorokina) qui lui ouvrira certainement des portes à l'avenir. Alors, Cara aux Oscars, vous y croyez ?

5 /5

Ses meilleures copines sont Rita Ora et Rihanna

Ses meilleures copines sont Rita Ora et Rihanna

Les deux BFF de Cara ? Rihanna et Rita Ora, évidemment. Les trois copines adorent se retrouver dans des clubs londoniens branchouilles et ne manquent pas une occasion de se soutenir devant les caméras. Rita Ora a même porté un t-shirt à l'effigie de Cara lors du dernier défilé Burberry. Si ce n'est pas de l'amour... Côté coeur, le top reste très dicrète. Récemment, on lui a prêté une liaison avec le chanteur britannique Jake Bugg. On parle également d'un flirt avec Harry Styles, membre des One Direction et ex de Taylor Swift, avec qui elle a passé une soirée très (trop) arrosée pendant la Fashion Week. Mais pour le moment, rien d'officiel. Le coeur de Cara n'est pas facile à prendre.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.