• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Ashton Kutcher

Ashton Kutcher est le premier a avoir réuni 1 million de followers sur Twitter Ashton Kutcher a fait ses débuts en caleçon Ashton Kutcher a eu une idylle avec January Jones Ashton Kutcher a vendu sa maison pour la bonne cause 5

Longtemps cantonné à des rôles de jeune premier dans des comédies romantiques, Ashton Kutcher pourrait bien signer le tournant de sa carrière au cinéma avec son interprétation de Steve Jobs à partir de ce 21 août dans les salles. Zoom sur l’acteur le plus geek d’Hollywood.

LIRE LA SUITE
1 /5

Ashton Kutcher est le premier a avoir réuni 1 million de followers sur Twitter

Ashton Kutcher est le premier a avoir réuni 1 million de followers sur Twitter

Ashton Kutcher, plus connu des twittos sous le pseudo @aplusk, a été le premier membre de Twitter à réunir 1 millions de followers sur son compte. Un "exploit" réalisé le 16 avril 2009 après que CNN lui ait lancé un défi : qui d'Ashton ou de la chaîne télé réunira le plus rapidement 1 millions de followers ? A noter qu'à l'époque leurs deux comptes étaient suivis par 900 000 abonnés chacun. Aujourd'hui, Ashton est toujours considéré comme l'un des piliers people de la communauté Twitter et est suivi par 14,5 millions de personnes. Sa notoriété 2.0 est tellement importante qu'une marque d'appareil photo a même mis en scène l'acteur et ses followers dans plusieurs publicités (retrouvez les vidéos ici).

2 /5

Ashton Kutcher a fait ses débuts en caleçon

Ashton Kutcher a fait ses débuts en caleçon

S'il est de notoriété publique qu'Ashton Kutcher a commencé sa carrière dans le mannequinat, très peu d'entre nous savent qu'il a signé un de ses premiers contrats avec la marque américaine Abercrombie and Fitch en 1998. Pour leur campagne de pub, le jeune Ashton - il n'avait que 20 ans - a posé en caleçon dans la décontraction, la joie et la bonne humeur. La même année, iI a enchaîné avec des publicités pour Calvin Klein (torse nu une fois de plus) et a passé une audition pour la série That's 70 show, celle-là même qui le propulsera dans le monde de la télé et dans celui du cinéma...

3 /5

Ashton Kutcher a eu une idylle avec January Jones

Ashton Kutcher a eu une idylle avec January Jones

L'histoire d'amour entre Ashton et January Jones est née en 2001 et a duré 3 ans. La cause de leur rupture ? Selon January, interviewée en 2009 par GQ, "le garçon avec qui je sortais en arrivant à Los Angeles (Ashton donc) ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il disait qu'il ne pensait pas que je serais douée !" Finalement, Ashton avait tout faux... Après avoir décroché des rôles dans Love Actually et X-Men : Le commencement entre autres, January cartonne aujourd'hui dans la série Mad Men. De son côté, après une relation de 8 ans avec Demi Moore, Ashton roucoule désormais avec Mila Kunis (son ancienne partenaire dans la série That's 70 show) avec qu'il adore se balader dans les rues de Los Angeles. En survêtements assortis de préférence.

4 /5

Ashton Kutcher a vendu sa maison pour la bonne cause

Ashton Kutcher a vendu sa maison pour la bonne cause

En 2009, alors qu'ils étaient encore en couple, Ashton et Demi Moore ont décidé de créer une association à leur nom : la DNA, Demi and Ashton Fondation. Le but de cette organisation : récolter des fonds pour lutter contre l’esclavage sexuel des enfants et le trafic humain. Et pour la DNA, Ashton ne compte pas. Ainsi lorsqu'en 2011 il touche 1,9 million d'euros grâce à la vente d'une de ses villas de Los Angeles, il décide de reverser l'intégralité de la commission à sa fondation, dont il s'occupe toujours aujourd'hui malgré sa séparation avec Demi Moore. Un garçon généreux.

5 /5

Ashton Kutcher croit en l'avenir du business 2.0

Ashton Kutcher croit en l

Comme Steve Jobs qu'il incarne au cinéma, Ashton Kutcher est un véritable e-businessman. L'acteur n’hésite pas à investir dans plusieurs réseaux sociaux et applications 2.0 et sait reconnaître les bonnes affaires. Après avoir acheté des parts sur Skype, Spotify, Airbnb, SoundCloud ou encore HipMunk, il a investi dans les applications Uber, Foursquare et autres Flipboard ainsi que dans le réseau social Path. Ashton a d'ailleurs profiter d'un épisode de la série Mon oncle Charlie pour faire de la pub à ses applications : sur son ordinateur, on pouvait ainsi apercevoir l’autocollant Foursquare, mais aussi celui de HipMunk et Flipboard. Une pub "sauvage" que n'a pas apprécié CBS, la chaîne qui produit la série. Si elle a laissé passer pour cet épisode, la chaîne a annoncé qu'elle flouterait les autocollants si cela se reproduisait. Oui à la publicité, mais gratuite, non !

Jobs, sortie le 21 août 2013.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.