• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 choses à savoir sur Amber Heard

Amber Heard a fait ses débuts dans Newport Beach Avant Johnny Depp, Amber Heard préférait les filles Amber Heard est une habituée des classements des plus belles femmes du monde Amber Heard a joué les égéries pour Guess 5

Après 3 ans de relation, Amber Heard et Johnny Depp se sont finalement mariés cette semaine à Los Angeles. Mais qui est vraiment cette jolie blonde de 28 ans, rencontrée sur le tournage de "Rhum Express" qui a fait chavirer le cœur de l'ex de Vanessa Paradis ?

LIRE LA SUITE
1 /5

Amber Heard a fait ses débuts dans Newport Beach

Amber Heard a fait ses débuts dans Newport Beach

Après un bref passage par le mannequinat, Amber Heard quitte son Texas natal pour devenir actrice à Los Angeles. A ses débuts, elle enchaîne les petits rôles dans des séries télé comme Jack & Bobby, Newport Beach ou Esprits Criminels. En 2007, Amber se retrouve au casting de Hidden Palms (Les secrets de Palm Beach chez nous). Pour obtenir l'un des rôles principaux, elle se met au régime et au sport intensif. Résultat : 11 kilos de moins en 4 mois. Malheureusement, la série s'arrêtera au bout de 8 épisodes, faute d'audience. Ce n'est pas grave pour Amber : maintenant, tout le monde la connaît.

Retrouvez également l'équation beauté d'Amber Heard sur Glamour.com.

2 /5

Avant Johnny Depp, Amber Heard préférait les filles

Avant Johnny Depp, Amber Heard préférait les filles

Amber Heard n'a pas toujours rêvé de tomber dans les bras d'un bobo au look de pirate. Avant Johnny, l'actrice roucoulait dans les bras de Tasya Van Ree, une jeune photographe. C'est en 2010, lors de la soirée des 25 ans de la GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation) qu'elle annonce publiquement sa bisexualité et présente au monde entier la femme avec qui elle est en couple. Elles écument ensemble les soirées mondaines, se promènent main dans la main jusqu'à l'arrivée de Johnny sur le tournage de Rhum Express. Et rien ne sera plus jamais comme avant.

3 /5

Amber Heard est une habituée des classements des plus belles femmes du monde

Amber Heard est une habituée des classements des plus belles femmes du monde

Malgré la vingtaine de films dans lesquels elle a tourné (All the boys love Mandy Lane, Alpha Dog, Bienvenue à Zombieland), Amber Heard n'a jamais été nominée pour les Oscars ou les Grammy's. En revanche, elle excelle dans les classements des magazines masculins. Maxim la classe chaque année parmi les 100 plus belles femmes du monde. Son meilleur résultat : 2010, où Amber apparaît à la 13ème place. Depuis, elle s'est un peu relâchée (53ème en 2012, 61ème en 2014...) Pour mieux revenir en 2015 ?

4 /5

Amber Heard a joué les égéries pour Guess

Amber Heard a joué les égéries pour Guess

Pour poser pour sa campagne de l'automne 2011, Guess Jeans fait appel à Amber Heard. Elle a donc succédé en tant qu'égérie à Claudia Schiffer, Eva Herzigova, Carla Bruni ou encore Laëtitia Casta. Rien que ça. Sur les photos en noir et blanc, la blonde cultive son look rétro et sa ressemblance avec Marilyn. Un vrai succès. La marque lui fera à nouveau confiance pour la campagne printemps-été 2012 puis en 2013 pour représenter le parfum Guess Girl Belle. Aujourd'hui, à Hollywood, il faut savoir être polyvalent.

5 /5

Johnny Depp lui fait des cadeaux démesurés

Johnny Depp lui fait des cadeaux démesurés

Un cheval pour partir en randonnée, une paire de boucles d'oreilles à 50 000 dollars, un exemplaire collector d'In Our Time d'Ernest Hemingway à 210 000 dollars, un manoir dans le Somerset dans le sud de l'Angleterre à 17 millions de dollars ou une plage à son nom sur son île privée... Plus la relation entre Amber Heard et Johnny Depp dure, plus les cadeaux qu'il lui fait sont énormes. Quand il aime, l'acteur ne compte vraiment pas. On se demande ce qu'il a prévu comme cadeau de mariage.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.