• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

10 cadeaux de stars complétement fous

Beyoncé : une voiture de compétition pour Jay-Z Kanye West : un orchestre de violons pour Kim Kardashian Brad Pitt : un arbre et une île pour Angelina Jolie Courteney Cox : un vélo Chanel pour Jennifer Aniston 10

Quand on aime, on ne compte pas. Surtout si on est riche. Les people n'hésitent ainsi pas à offrir un voyage dans l'espace, des toilettes en or, une île ou encore un arbre à leurs proches. Best of des présents les plus flamboyants.

LIRE LA SUITE
1 /10

Beyoncé : une voiture de compétition pour Jay-Z

Beyoncé : une voiture de compétition pour Jay-Z

En 2010, pour les 41 ans de son mari, Beyoncé a vu les choses en grand. Jay-Z a reçu de la part de sa femme une Bugatti Veyron, considérée comme la voiture la plus chère du monde (1,5 millions d'euros). Fast, furious et terriblement show-off. Décidément très généreuse, pour les 25 ans de sa sœur Solange en 2011, Queen Bey lui avait offert 25 paires de chaussures de marque. Et au cours des MTV VMA 2014, elle a donné à son amie Nicki Minaj un collier très bling portant l'inscription "Flawless" en souvenir de leur collaboration.

2 /10

Kanye West : un orchestre de violons pour Kim Kardashian

Kanye West : un orchestre de violons pour Kim Kardashian

Début mai, pour la fête des mères, Kanye West organisait une surprise dans son salon pour réveiller en musique Kim et leurs enfants. Celui qui avait déjà offert à sa femme une énorme bague en diamant et un sac Hermès peint par l'artiste George Kondo, a encore frappé plus fort. Le rappeur a en effet invité un orchestre à cordes jouant une chanson de la comédie musicale Annie ainsi que l'hymne de la Reine des neiges. Mais ce genre d'attention n'est pas à sens unique. Pour fêter les 38 ans de son homme, Kim avait privatisé le stade du Staples Center à Los Angeles pour 110 000 dollars. Kanye devint ainsi le temps d'une soirée joueur de NBA aux côtés de Justin Bieber, John Legend et de vrais basketteurs.

3 /10

Brad Pitt : un arbre et une île pour Angelina Jolie

Brad Pitt : un arbre et une île pour Angelina Jolie

Très green et symbolique, Angelina Jolie a choisi d'offrir un olivier vieux de 200 ans à 18 500 $ pour la Saint-Valentin à Brad Pitt, en 2010. Elle a aussi cassé sa tirelire pour lui offrir une cascade en Californie et un hélico. Trois ans après l'arbre, elle fit preuve d'encore plus d'imagination et de démesure en lui offrant une île en forme de cœur pas très loin de N.Y. pour la modique somme de 12 millions d'euros. Et dire qu'au début de leur relation, en 2005, l'actrice ne déboursait "que" 550 euros chez un antiquaire pour offrir à son amant une gravure de cowboy. Le comédien a quant à lui dépensé 315 000 euros pour un stand de tir avec cibles et armureries à sa femme -d'action-, qui aurait beaucoup apprécié le geste.

4 /10

Courteney Cox : un vélo Chanel pour Jennifer Aniston

Courteney Cox : un vélo Chanel pour Jennifer Aniston

Les deux actrices de Friends savent se faire plaisir. En plus de partir en vacances ensemble (où elles doivent se payer des Mojito à gogo), Courteney Cox a acheté un vélo à 12 000 euros à Jennifer Aniston en 2008 pour qu'elle se remette au sport. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle bicyclette. La bécane était griffée Chanel afin de coller en toute situation à la réputation mode de son amie au célèbre brushing.

5 /10

Tyga : une voiture de luxe pour Kylie Jenner

Tyga : une voiture de luxe pour Kylie Jenner

Alors qu'ils seraient en train de se quitter, Tyga et Kylie Jenner, de dix ans sa cadette, étaient très généreux l'un envers l'autre du temps de leur idylle. Quand la petite sœur des Kardashian a fêté ses 18 ans, il fit chauffer sa carte bleue pour la surprendre avec une Ferrari à 320 000 dollars. Ce qui n'a pas empêcher la brune de filer loin.

6 /10

Katy Perry : un voyage dans l'espace pour Russell Brand

Katy Perry : un voyage dans l

7 /10

David Beckham : un vignoble pour Victoria

David Beckham : un vignoble pour Victoria

Malgré ses tablettes de chocolat, David Beckham aime la bonne bouffe - il a ouvert un restaurant en Angleterre avec Gordon Ramsay - et le bon vin, depuis son séjour en Espagne comme footballeur. Pour se faire plaisir, ainsi qu'à sa femme, il a trouvé une idée originale. Un soir où il était peut-être un peu éméché, en 2008, il a décidé d'acheter à Victoria Beckham un vignoble dans la Napa Valley, région viticole de la Californie. Pour copier les Brangelina et leur domaine de Miraval ? A moins que ce ne soit pour faire comme Depardieu et sa cave.

8 /10

Jennifer Lopez : une Bentley pour Ben Affleck

Jennifer Lopez : une Bentley pour Ben Affleck

Au temps de leur amour, avant que Jennifer Lopez ne balance sur son ex ("ses tatouages étaient affreux", a-t-elle déclaré une fois les sentiments envolés), elle avait offert à son Ben une Bentley cabriolet. Reconnaissant, il lui a rendu la pareille avec une bague de fiançailles de 6 carat surmontée d'un diamant rose. Plus kitsch et d'encore moins bon goût, il a aussi offert à la "booty" queen une lunette de toilettes en or ornée de pierres précieuses. La raison de leur rupture ?

9 /10

Jennifer Aniston : la veste de James Dean pour Justin Theroux

Jennifer Aniston : la veste de James Dean pour Justin Theroux

Aussi sympa que la Rachel de Friends, Jennifer Aniston a déboursé 10 000 euros à l'occasion des 40 ans de son amoureux très rock, l'acteur Justin Theroux. L'objet du délit ? Une veste en cuir mythique puisque qu'elle fut portée par James Dean. La fureur de vivre... et d'aimer, selon Jen.

10 /10

Puff Daddy : une livraison de vodka valable à vie à 50 Cent

Puff Daddy : une livraison de vodka valable à vie à 50 Cent

Après quelques disputes, P. Diddy a opté pour une livraison de Vodka de sa marque Ciroc, valable à vie pour se réconcilier avec 50 Cent lors de l'anniversaire de ce dernier. Un cadeau quelque peu empoisonné car 50 Cent a aussi lancé sa vodka Effen. Le rappeur a donc répliqué en donnant une caisse de sa vodka à son rival. Moins traître (quoique, est-ce vraiment lui apprendre la vie ?), P.Diddy a offert à son fils une voiture de sport d'une valeur de 360 000 dollars, ainsi que 10 000 dollars pour ouvrir un compte bancaire.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.