• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vers un effondrement de l'empire Kardashian ?

Kanye West est hospitalisé depuis le 21 novembre.

Rien ne va plus au royaume des Kardashian…Kim ne montre plus ses fesses, Kanye séjourne en hôpital psy et Kendall imite sa sœur Kylie en faisant augmenter ses lèvres. Symptômes du déclin d’un empire qui est sans doute allé trop loin et que certains pourraient renommer "Karda-chiant".

Les troubles psy de Kanye West

On le voyait peu sourire lors de ses sorties publiques et enchaîner avec des déclarations folles (soutien à Trump, insultes envers Beyoncé et Jay-Z) et pétages de plomb. La réalité s’avère encore plus triste. Kanye West a été hospitalisé en psychiatrie à Los Angeles le 21 novembre suite à une "crise psychotique". Souffrant d’épuisement et de surmenage, il serait encore très touché par la mort de sa mère et l’attaque de sa femme à Paris. En proie à des pics de paranoïa, le chanteur-styliste-producteur aurait même du mal à laisser les médecins l’approcher et le toucher pour le soigner. Face à certaines moqueries de la Toile à propos de son état, Lady Gaga s’est exprimée en déclarant que rire des troubles psy d’un homme, même si celui-ci s’est parfois ridiculisé, n’était pas vraiment drôle. Et on avoue que la remarque est plus censée que gaga.

Crédit : KCS Presse.

L’angoisse de Kim Kardashian

Après avoir été braquée à Paris il y a presque deux mois dans son hôtel particulier, la bimbo qui affichait sans cesse ses diamants, son couple, ses enfants, sa vie et ses courbes fait profil bas. Traumatisée par cette attaque où elle fut cambriolée, ligotée, bâillonnée et enfermée, Kim Kardashian apparaît beaucoup moins en public et sur les réseaux sociaux. La mère de deux enfants aurait trouvé du réconfort chez sa mère chez qui elle serait partie habiter pendant la tournée de son mari, ainsi qu’auprès de la voyante de stars Jayne Wallace, comme elle l’a révélé sur le plateau de l'émission anglaise Loose Women, le 25 novembre. Mais on ignore encore si la dame lui a prédit un futur plus brillant que ses robes Balmain.



Crédit : Getty Images.

Un couple à la dérive ?

L'incident de Paris aurait eu des conséquences sur le couple qui n’avait de cesse de montrer son amour fusionnel au monde entier. Depuis l'hospitalisation d'urgence de Kanye, Kim passe beaucoup de temps à ses côtés et la star resterait même au chevet du rappeur pour lui donner à manger d’après une source citée par Us Magazine : "Kim a été géniale (...) Elle savait qu'il ne pouvait pas continuer de cette façon. Elle a été à ses côtés à travers tout cela, à l'aider à se nourrir et restant près de lui." Mais d’autres (les tabloïds américains) prétendent que la jeune femme ne se serait pas sentie assez soutenue par son mari -en longue tournée- après son agression, et parlent même de divorce. Reste à savoir qui croire.



Crédit : Getty Images.

Les sœurs Kardashian dans la tourmente

Rien ne va plus pour les soeurs Kardashian. D'un côté, Kendall Jenner, la plus naturelle du clan K, beaucoup moins présente sur les podiums cette saison et accusée d’avoir refait ses lèvres. D'un autre, Kylie taxée d’avoir eu recours à des opérations de chirurgie plastique sur son corps pour ressembler à Kim et accusée de plagiat par une maquilleuse concernant sa marque de cosmétiques. Sans oublier Khloé qui s’est livrée à un étrange et très érotique shooting - presque nue - avec Kim pour le magazine 032c. Il semblerait que dans l’incroyable famille Kardashian, on ne sache plus à quelle fesse ni "sein" se vouer. Le début de la fin d’un règne trop bling pour être honnête ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.