• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sofia Richie : 5 choses à savoir sur la nouvelle copine de Justin Bieber

Justin Bieber l'aime tellement qu'il a supprimé son Instagram pour elle... Sofia Richie, jeune mannequin de 17 ans, fille de Lionel Richie et petite sœur de Nicole, rend folle de jalousie et de rage les fans du chanteur. Mais en vrai, elle possède tout pour nous plaire.

Elle est bien entourée

Sofia Richie est comme beaucoup de it girls une fille de. Celle du chanteur de soul à bouclettes Lionel Richie ("All night long", souvenez-vous, c'était lui) et de sa seconde épouse Diane Alexander, une élégante ex styliste et danseuse. Son parrain était le roi de la pop lui-même : Michael Jackson. Et sa grande demi-sœur, Nicole Richie, l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, demeure la plus grande influence stylistique de Sofia. Un pedigree stylé auquel s'ajoutent des amies lancées. La jeune fille sort en effet beaucoup à Los Angeles avec les sœurs Jenner et Hadid. Un girl squad ou le plus court chemin vers le succès...

Sa carrière mannequin décolle

En 2013, alors âgée de 15 ans seulement, Sofia Richie pose pour sa première campagne pour les maillots de bain de la marque Mary Grace Swim. A 16 ans, la jolie blonde à bouche pulpeuse et au look dément signe son premier contrat avec une agence de mannequins, Select Model Management (celle de la bombe Irina Shayk). Elle prête ensuite son image à de nombreux jeunes créateurs, des éditos mode, Material Girl (la marque de Madonna dont elle est fan) et le géant Asos. Son rêve ? Devenir la nouvelle Gisele Bündchen et faire la Une de Vogue. Ce qui tombe bien puisque Gisele vient de prendre sa retraite.

Justin Bieber a quitté Instagram pour elle

Depuis que Justin Bieber s'est affiché très intime avec Sofia Richie sur les réseaux sociaux ces dernier jours, les commentaires négatifs pleuvent à son sujet. La raison de la discorde ? Mlle Richie est encore mineure. Vexé par les remarques sur son amoureuse, Bieber a menacé de mettre son compte Instagram en privé. Selena Gomez a même pris part au débat. Après avoir suggéré à Justin d'arrêter de poster des clichés de sa girlfriend s'il ne supportait pas l'hostilité, elle a publié un commentaire aussi drôle que méchant à propos d'une photo de son ex nu : "Quand Justin dit qu'il va mettre son compte en privé mais qu'il ne peut même pas garder son pénis" Résultat ? Le chanteur, blessé dans sa virilité, a finalement supprimé son compte.

Elle fait pleurer les filles

Sofia a été placée depuis quelques semaines sous protection rapprochée et un garde du corps la suit tous les jours de très près à cause des menaces violentes des Beliebers (en deuil) à son encontre. Autre ennemie jurée, l’ex récente de Justin, Hailey Baldwin, elle aussi blonde et top model. Cette dernière ne vit pas très bien l’idylle de son ancien amoureux avec la jeune fille et leurs nombreuses photos énamourées exhibées sur le net. On l’a ainsi vue en larmes dans les rues de Los Angeles le lundi 15 août. A moins que ce ne soit l’effet de ce jour mortifère…

Elle semble assez cool

D’après ses proches, Sofia Richie serait une fille intelligente, simple et généreuse, qui ne sort jamais tard le soir (son père lui impose un couvre-feu à 23h), adore le motocross et les bulldogs. Elevée par des parents essayant de lui inculquer des valeurs "normales", elle reste une ado de son temps. Accro à Instagram où elle poste ses tenues streetwear 90’s inspirantes, ses coiffures originales (notamment tressées) et slasheuse dans l’âme, elle hésite encore quant à son avenir. Influencée par son père, à 13 ans, Sofia voulait devenir pop star. Elle prend donc des cours de chant depuis trois ans et a commencé à écrire des chansons. Mais elle aimerait aussi lancer sa propre ligne de fringues. Justin lui offrira-t-il un duo en dehors de la chambre à coucher, histoire de trancher ?

Suivez-là sur son compte Instagram !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.