• Sandro

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mars 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qui sont vraiment les sœurs Stallone ?

Les sœurs Stallone avec leur papa lors de l

Le 8 janvier, Sophia, Sistine et Scarlet Stallone ont éclipsé leur père Sylvester sur le tapis rouge des Golden Globes. Il faut dire que ces "filles de" ont piqué à leur maman Jennifer Flavin leur allure de mannequin. Alors qu’elles viennent de faire la couverture du "Hollywood Reporter", zoom sur ces trois sœurs qui pourraient bientôt faire de l’ombre à leur papa star.

Sophia Stallone, 20 ans

Elle est celle qui ressemble le plus à Sylvester Stallone selon sa maman, Jennifer Flavin : "Ils sont très complices. Ils ont la même façon de penser, de bouger, les mêmes mimiques. Sly est fou de Sophia, il se couperait en deux pour elle, c’est le grand amour de sa vie !" avait-elle confié à Paris Match en 2012. Il faut dire que la vie de l’aînée des sœurs Stallone n’a pas toujours été évidente. A l’âge de 2 mois, Sophia doit subir une opération du cœur à cause d’une malformation cardiaque. Toute son enfance, elle fait extrêmement attention à sa santé, à ce qu’elle mange… Mais en 2012, alors âgée de 15 ans, elle doit à nouveau supporter une opération à cœur ouvert. Aujourd’hui, la jeune fille poursuit des études de communication à l’université de Caroline du Sud. Ce dont elle rêve ? Devenir chef d’entreprise et pourquoi pas, lancer sa propre ligne de vêtements ou de maquillage.

 

satisfying my coffee addiction @ Smashbox Studios

Une photo publiée par SOPHIA STALLONE (@sophiastallone) le

 

--> Le compte Instagram de Sophia Stallone

 

Sistine Stallone, 18 ans

Des trois sœurs Stallone, Sistine est la seule à avoir mis un pied dans le monde du show business. Comme sa mère, la jeune fille est mannequin. Représentée par IMG Models, elle a défilé pour la première fois pour… Chanel ! Rien que ça. Il faut dire qu’elle a été à bonne école comme elle l’a confié à Teen Vogue : "Ma mère m’a appris à savoir quel était mon bon profil, le mauvais, comment marcher sur le podium ou devenir quelqu’un d’autre en portant une certaine tenue". Son rêve ? Faire la couverture de Vogue.  Mais l’apprenti mannequin n’a pas que la mode pour centre d’intérêt. Elle est également la fondatrice de la Silver Students Society, une association qui encourage le lien intergénérationnel entre les jeunes et les seniors.

 

--> Le compte Instagram de Sistine Stallone


Scarlet Stallone, 14 ans

La benjamine de la famille Stallone est une ado comme les autres. La preuve : son compte Instagram n’est qu’une suite de photos où elle prend la pose avec ses sœurs et ses copines. Décrite par sa maman comme le "tomboy" de la famille, Scarlet est encore au collège où elle pratique l’athlétisme. Son sportif de papa ne manque d’ailleurs jamais une occasion d’aller l’encourager.
Contrairement à sa sœur Sistine, Scarlet n’a pour le moment aucunement l’intention de devenir mannequin ou actrice. Aux journalistes qui ont osé lui poser la question, elle a toujours répondu : "Mais je n’ai que 14 ans !" Et donc tout le temps pour réfléchir à ce qu’elle voudra faire de sa vie.

 

Scarlet Winning in her division. The FLASH

Une vidéo publiée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

 

--> Le compte Instagram de Scarlet Stallone

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.