• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi Gigi Hadid et Zayn Malik sont le power couple ultime

gigi hadid zayn malik

Gigi Hadid et Zayn Malik sont aussi hot et puissants l'un que l'autre. Mais pourquoi ces deux-là pourraient un jour détrôner les Brangelina, Kanye et Kim et même Jay Z et Beyoncé ? S’ils tiennent sur la longueur...

Ce sont chacun des poids lourds dans leur catégorie

A 20 ans, Jelena Noura "Gigi" Hadid, Californienne d'origine néelando-palestienne bien née (des parents très riches) est l'un des top model les plus demandés au monde en ce moment, avec son amie Kendall Jenner. Elle vient de faire sa première couverture du Vogue anglais (de janvier 2016), a posé pour Guess et Tom Ford (parfums), défilé pour H&M x Balmain, Victoria's Secret et Jeremy Scott et exhibé ses courbes sensuelles dans le magazine Sports Illustrated et le calendrier Pirelli de 2015 photographiée par Steven Meisel. Le compte Instagram très prolifique de la fille de l'une des héroïnes des Real Housewives of Beverly Hills compte déjà 9 millions d'abonnés.
Zayn Malik (né Zain Javadd Malik) n'a presque rien à envier à sa nouvelle copine. A 22 ans, il est à la tête d'une fortune colossale due à son succès au sein du phénomène One Direction. Ce chanteur anglais d'origine pakistanaise par son père s'est d'abord inscrit à l'émission X Factor une première fois avant (par excès de stress) de zapper l'audition. Encouragé par sa mère, il auditionne une seconde fois, et interprète avec justesse "Let Me Love You" de Mario pour laquelle les juges l'encensent. Ce sont ces derniers qui le pousseront à former les One Direction, qu'il a quitté en mars dernier pour vivre une vie "plus normale". Un mec bien, semble-t-il.

Ce sont deux gros séducteurs

Difficile de dire qui des deux jeunes stars est la plus séduisante. Avec sa bouche ourlée, ses yeux bleus piscine, sa crinière blonde digne des plus belles heures du Studio 54 et ses formes généreuses (placées juste où il faut, même si elles ne font pas l'unanimité), Gigi Hadid aura fait tourner bien des têtes. En juin 2013, elle sort avec le chanteur australien Cody Simpson. De mai 2015 à novembre 2015, elle s'affichait en couple un autre chanteur sexy, Joe Jonas. Depuis novembre, elle fréquente l'ex chanteur des One Direction. Comme sa sœur, Bella, qui sort aussi avec le producteur The Weeknd, elle semble avoir le rythme dans la peau et bien connaître la chanson. Quant au très tatoué Zayn Malik, sa gueule d'ange, son charisme et son look rebelle ont fait fondre des groupies en folie ainsi que les chanteuses Cher Lloyd et Perrie Edwards (des Little Mix).

Ils sont rock'n'roll (et amoureux)

D'entrée de jeu, leur union s'annonce "it's complicated", comme on le dit sur Facebook. Joe Jonas, jaloux et blessé, ne supporterait pas de voir son ex Gigi en couple avec son ami et collègue Zayn, allant jusqu'à les "unfollower" sur Twitter. L'ultime vengeance 2.0. L'ancien membre des Jonas Brothers a également effacé de son compte Twitter une photo sur laquelle il posait aux côtés de Zayn Malik au premier rang du défilé Valentino pendant la Fashion Week de Paris. L'ex de Zayn, à laquelle il était fiancée, Perrie Edwards, serait, elle aussi, selon le New Magazine très en colère face à cette idylle publique. D'autant plus qu'elle appréciait beaucoup Mlle Hadid. L'amitié entre les deux garçons et filles, ainsi que la fraîcheur de leurs ruptures n'a pas empêché ces Roméo et Juliette modernes de braver les jugements -et les critiques- en apparaissant un soir de novembre dernier, main dans la main, tout de noir vêtus et ultra glamour, sortant du club californien The Nice Guy. Un geste tendre et ostentatoire qui trahit des sentiments naissants et officialise les rumeurs d'un rapprochement datant de la cérémonie des American Music Awards, ayant eu lieu une semaine avant. Mais ce n'est pas la seule ombre au tableau. Pour couronner le tout, les amis de Gigi Hadid n'aimeraient pas beaucoup son nouveau boyfriend. Selon  E ! News : "Ses amies ne comprennent pas pourquoi elle est attirée par lui. Il n'est pas vraiment son style et il ne partage pas son humour. Il est un peu bizarre !" Et c'est là que Gigi, comme toutes les filles non top models et richissimes de son âge, va devoir choisir. Les BFF ou le grand amour.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.