Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Miley Cyrus : le retour d'une rebelle assagie

miley cyrus retour

On l’a connue provocante, fumeuse de joints, polyamoureuse et intrépide jusque dans son look. Aujourd’hui, Miley Cyrus joue l’émotion sur scène, assure qu’elle a arrêté les drogues, affiche un nouveau style et file le parfait amour avec Liam Hemsworth. Finie la rébellion : à 24 ans, la chanteuse écrit un nouveau chapitre de sa vie... beaucoup plus sage !

Un look champêtre

Sobre, naturelle et toute de blanc vêtue : voilà comment se présente Miley Cyrus depuis quelques semaines. Plus de dreadlocks multicolores, de cuissardes dorées ou de culottes échancrées à paillettes pour la chanteuse. Elle affiche désormais un look hippie, décontracté dans lequel elle semble bien dans sa peau. La country girl d’Hannah Montana fait son retour, plus mature que jamais !

Les larmes remplacent le twerk

Sur scène aussi, l’enfant terrible de la pop américaine a laissé place à une toute autre artiste. Le 21 mai dernier, les spectateurs des Billboard Music Awards s’attendaient peut-être à observer le désormais célèbre twerk de Miley Cyrus. Mais les déhanchés suggestifs et les tirages de langue incessants ont laissé place à une performance toute en émotion et simplicité. "C’est un tout nouveau départ", a fredonné la chanteuse, des sanglots dans la voix, alors qu’elle interprétait son nouveau titre, "Malibu".

Poursuivie par ses actions passées

Si Miley Cyrus semble avoir pris du plaisir à jouer les provocatrices, elle regrette aujourd’hui quelques passages de sa phase dissidente, comme son clip "Wrecking Ball", sorti en 2013. "C’est quelque chose qui me suivra pour toujours. Se balancer nue sur une boule de destruction ne s’oublie pas. Quand vous faites une chose pareil, ça vous poursuit. Je ne referai jamais une telle chose", a ainsi confié Miley Cyrus lors d’une interview pour une radio américaine. "J’aurais dû penser aux conséquences", a-t-elle encore regretté au micro de l’émission Zach Sang Show.

Startinnnn my day with my good friend @carsondaly @971ampradio ????????

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Un mode de vie sain

"Je n’ai pas fumé d’herbe depuis trois semaines, ce qui est la plus longue période d’arrêt pour moi", expliquait Miley Cyrus début mai dans les pages de Billboard Magazine. Assurant qu’elle ne consommait plus de drogue, ni d’alcool, la jeune femme de 24 ans, qui faisait l’apologie des excès en tous genres dans certaines de ses chansons, semble fière d’être "complètement clean". "C’est quelque chose que je voulais vraiment accomplir. Je sais où j’en suis aujourd’hui", a poursuivi Miley Cyrus, résolument raisonnable.

Retour à son premier amour

Alors que leur mariage avait été annoncé dans les médias, ils s’étaient brutalement quittés en 2013, alors que Miley Cyrus était au paroxysme de son insubordination. Aujourd’hui, Liam Hemsworth et la chanteuse se sont retrouvés et semble filer le parfait amour. Au micro de Zach Sang Show, Miley Cyrus a expliqué qu’ils étaient tous les deux "très indépendants", mais que l’acteur lui "inspirait de nouvelles chansons".

Un tournant musical

Miley Cyrus l’assure : ce nouveau cap n’est pas un prétexte pour faire la promo de son nouvel album, dont le titre reste inconnu. La jurée de "The Voice" a tout de même réussi à créer l’attente autour de ce prochain opus, qui promet d’être très différent de Miley Cyrus & her Dead Petz, sorti en 2015. Ses fans en ont eu un échantillon avec "Malibu", un titre mélancolique dans lequel Miley Cyrus évoque son histoire avec son fiancé Liam Hemsworth. Une chose est sûre : la chanteuse semble avoir dit adieu à l’univers trash de la pop, pour revenir à l’esprit bohème de la country.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.