• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les couples de stars les plus hot du printemps

Brooklyn Beckham et Chloe Moretz

Alors qu'on ne compte plus les ruptures douloureuses (Amber Heard et Johnny Depp en tête), d'autres couples de people ont décidé de s'afficher ensemble pour la saison des amours. Et vu leur quota de sexyness, on espère qu'ils tiendront au moins jusqu'à l'été, prévu pour le 20 juin comme la météo actuelle ne l'indique pas.

Chloë Moretz et Broolyn Beckham : les plus romantiques

Brooklyn Beckham, fils aîné mannequin-photographe de David et Victoria, 17 ans, et l'actrice Chloë Grace Moretz, 19 ans, qui tourne en ce moment dans La Petite Sirène, ont officialisé leur relation. Leur mode opératoire ? Instagram. Ils sont apparus enlacés il y a quelques semaines sur plusieurs clichés postés du compte de Brooklyn. Tandis que la jeune fille postait une photo en noir et blanc avec son nouveau chéri. Sur cette image, suivie du commentaire : "Hey @brooklynbeckham j'adore la façon dont tu me regardes, c'est tout :)", on voit que le jeune garçon observe tendrement Chloë. Cette dernière a aussi affiché une image d'elle en train de marcher seule à Londres sous-titrée d'un éloquent "Juste une sirène en route pour retrouver son prince". Le romantisme 2.0 à son apogée. On les a également vus main dans la main au parc d'attractions Disney California Adventure, à la sortie d'un restaurant et surtout à des soirées publiques : l'avant-première hollywoodienne de Nos pires voisins 2. En 2014, les deux ados avaient déjà flirté. Et ce n'est pas leur célébrité naissante qui les avait rapproché, mais leur passion commune pour le skate. Invitée dans le talk-show Watch What Happens cette-année là, la blonde avait avoué : "C’est un super garçon, une bonne personne. J’aime passer du temps avec lui". Seul bémol à leur idylle actuelle, le jeune homme vit à Londres et elle, en Californie. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux...

Kylie Jenner et PartyNextDoor : les plus compliqués

La petite sœur du clan Kardashian aime le rap et surtout ceux qui en font. Alors que son ex, Tyga ne se gène pas pour s'amuser avec le top model Demi Rose, Kylie Jenner enchaîne les dates avec le rappeur Jahron Anthony Brathwaite alias PartyNextDoor, beau mec au look de bad boy. Le garçon de 22 ans serait très amoureux de Kylie mais voudrait rester discret pour ne pas avoir d'ennuis avec son ex. Après avoir partagé une vidéo de lui chantant une balade romantique à la jeune fille, on les a vu ensemble lors d'un rendez-vous au bowling. On peut en effet suivre l'avancée de leur relation à travers les vidéos qu'ils postent chacun sur Snapchat. Dans l'une d'elles (supprimée depuis), on apprenait que le chanteur veut veiller sur la petite sœur de Kim Kardashian. Le proche de Drake, Future et Miguel lui demande: "Qu'est ce que je fais ?" alors qu'il commence à filmer la brune. La jeune fille de 18 ans lui répond, timide : "Tu m'effaces". Il réplique alors : "Non, je te protège". Une source proche de Kylie a expliqué : "En lui disant je te protège, PartyNextDoor lui fait comprendre qu'il est là pour l'aider à passer à autre chose et qu'elle ne souffrira plus à cause de Tyga".  Aux dernières nouvelles, la femme d'affaires qui a tout raflé avec son lip kit réclamerait 2 millions de dollars à Tyga pour avoir financé son train de vie (Miss Jenner dément cette rumeur). La "party" devra donc encore peut-être demeurer "next door" entre les tourtereaux mais selon le  proverbe "pour vivre heureux, vivons caché".

Katy Perry et Orlando Bloom : les plus sexy

Après des débuts troubles (notamment parce qu'Orlando Bloom s'est montré très proche de Selena Gomez), la pop star et l'acteur se sont montrés ensemble au Festival de Cannes. Leur attraction est devenue évidente quand Katy a posté sur son compte Instagram une photo fin mai des deux sex symboles torrides aux cheveux bruns. Allongés sur les marches de l'Eden Roc en peignoirs (et caleçon rouge apparent pour lui), ils semblaient visiblement épuisés par les chaudes nuits du Sud. Le commentaire "We cannes't" confirme que le couple naissant n'a pas fait que regarder des films dans leur chambre d'hôtel pendant leur séjour. Une ombre au tableau persiste pourtant, qui s'avère des plus lumineuses, puisqu'il s'agit de l'actrice blonde Kate Hudson avec qui le héros de Pirates des Caraïbes aurait passé une soirée plutôt animée à Los Angeles le 26 mai. Mais des proches de Katy et Orlando affirment que les deux amants sont très enflammés, parlant même de bébé et de mariage. Le plus réjouissant dans cette liaison -mis à part le fait que les deux people sont parfaitement assortis-, c'est qu'ils en ont chacun pas mal bavé en amour par le passé. Miranda Kerr n'aurait pas toujours été tendre avec le père de leur enfant tandis que Katy a enchaîné les déceptions : John Mayer, Russell Brand, Diplo... On espère que cette fois-ci soit la bonne et que Katy Perry dédie un tube à Orlando Bloom. "I kissed a boy and I liked it" ?

Cheryl Cole et Liam Payne : les plus émouvants

Quand la différence d'âge va dans ce sens (une femme plus âgée que son copain et non un homme avec une fille plus jeune), c'est toujours plus rafraîchissant et moderne que l'inverse. La sublime chanteuse britannique Cheryl Cole, 32 ans sort avec le mignon Liam Payne, 22 ans, ex-membre des One Direction et assume même si les fans du groupe ne voient pas cela d'un très bon œil. Malgré leur différence d'âge, entre les deux canons passionnés de musique, c'est très sérieux. Le nouveau couple le plus sexy d'Angleterre se serait même installé ensemble à Los Angeles, où Cheryl enregistre un disque. Ils se sont affichés main dans la main durant le Festival de Cannes, alors qu'ils se fréquenteraient en secret depuis quelque temps. Il faut dire que l’égérie L'Oréal n'est pas encore tout à fait libre. Son divorce avec le restaurateur français, Jean Bernard Fernandez-Versini avec qui elle est restée dix-huit mois, n'a pas encore été prononcé. Récemment, la jeune femme qui fait partie du jury de The X-Factor, avait avoué au site Mirror  "qu'elle avait tellement pris de claques dans la figure" que ça ne lui faisait plus rien. Et qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. Pourvu que ça dure.

Kit Harington et Rose Leslie : les plus cultes

Les admirateurs de Game Of Thrones en ont rêvé, ils l'ont fait. Depuis avril, on connaît les vraies raisons de l'alchimie palpable à l'écran entre le héros Jon Snow et la sauvageonne Ygritte. Leurs interprètes sont aussi en couple hors caméra. Les deux acteurs ont dévoilé leur liaison au grand jour lors de la cérémonie des Olivier Awards à Londres, le mois dernier, alors que des rumeurs circulaient à leur sujet. Les deux Britanniques ont en fait eu le coup de foudre sur le tournage de la série où leur passion fictionnelle est vite devenue réelle. Mais ça n'a pas été facile. Kit Harington aurait en effet flirté avec la superbe Emilia Clarke qui incarne la reine Daenerys Targaryen, avant de revenir auprès de Rose. Le couple semble en tout cas en pleine ascension. La rousse de 29 ans d'origine écossaise a joué dans Downton Abbey, Le Dernier Chasseur de sorcières avec Vin Diesel (2015) et est à l'affiche de deux films cette année. Quant à Kit Harington, 29 ans lui aussi, il incarnera le rôle principal du film hollywoodien de Xavier Dolan avec Jessica Chastain, intitulé The Death and Life of John F. Donovan et programmé pour 2017 dans les salles. Comme ça, il n'y aura pas de jaloux.

Lea Michele et Robert Buckley : les plus prometteurs

L’actrice Lea Michele est une battante. Après sa rupture en février dernier avec Matthew Paetz, son compagnon pendant presque deux ans, l’ex-star de Glee est de nouveau amoureuse. L'actrice de Scream Queens, 29 ans, démarre en effet une relation suivie et prometteuse avec Robert Buckley, 35 ans. Ce dernier est aussi connu des fans de séries pour ses rôles dans Les Frères Scott et iZombie. Lea Michele avait retrouvé le moral dans les bras de Matthew Paetz après la mort prématurée en 2013 de son petit ami et partenaire de Glee, Cory Monteith. Dans une interview accordée au magazine Flare l'an dernier, la brune expliquait que ça n'avait pas été simple de se recaser : "Je voulais être sûre que j’étais en adéquation avec l’idée de sortir de nouveau avec quelqu’un, que je me sentais forte et heureuse seule. Il fallait m’assurer que j’étais redevenue une personne à part entière et que personne n’entrerait dans ma vie dans le but de me remettre sur pied. Je devais être capable de réaliser ça toute seule." Mais Lea n'a jamais oublié Cory. En avril dernier, la jeune femme -qui à ses débuts n'était pas jugée assez belle pour réussir à Hollywood- dévoilait un tatouage lui rendant hommage. Love never dies.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.