• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 choses à savoir sur Kaia Gerber

Kaia Gerber et sa mère, Cindy Crawford.

A seulement 14 ans, Kaia Gerber, la fille de la toujours sublime Cindy Crawford, est la nouvelle égérie envoutante de Miu Miu. Mais qui se cache derrière ce jeune top qui pourrait bien piquer la vedette à Kendall Jenner ?

Elle possède le charisme de sa mère

Les longs cheveux bruns soyeux, le regard perçant et ténébreux, les sourcils prononcés, le sourire ultra bright et des jambes à n’en plus finir…il ne manque que le fameux grain de beauté pour différencier Kaia Gerber de sa mère, Cindy Crawford, jeune. A 14 ans seulement, l’adolescente suit les traces de l’ex de Richard Gere et Robert De Niro en devenant mannequin à mi-temps (elle va encore à l’école, qui lui tient très à cœur) et posant pour de nombreux magazines de mode. Et à chaque fois, on ne peut s’empêcher de se souvenir des clichés mythiques de Cindy dans les années 90, à la fois sexy, magnétiques et naturels.



Les marques se l’arrachent
Kaia Gerger a déjà posé pour Versace, H&M et Chrome Hearts, et Alexander Wang l’a choisie pour rejoindre son WangSquad pour le printemps-été 2016. Miss Gerber vient également de décrocher un beau contrat avec Miu Miu. Elle devient ainsi une naïade ensorcelante dans le clip de la nouvelle campagne de solaires de la marque. Après avoir plongé dans une piscine azur pour récupérer ses précieuses lunettes, on la voit sortir de l’eau telle une sirène avec un charme authentique et une élégance folle. La nouvelle Kendall Jenner ?

Son Instagram fait rêver

Si dans les années 90, sa super model de mère jouait la carte du mystère – essayant notamment de préserver ses idylles privées avec Jon Bon Jovi, Val Kilmer ou encore John Kenney Jr. - Kaia Gerber, elle, n’hésite pas à exhiber sa vie de rêve sur Instagram et Twitter. Soirées entre copines, appartement design, shootings, voyages, expos, selfies travaillés, vêtements de créateurs, elle joue à fond la carte du glamour, de la classe et du healthy. La brunette s’amuse aussi à porter les robes de sa maman sur Instagram et à poster des photos du sex symbole plus jeune. Résultat ? Déjà 591 000 abonnés !

Son père est aussi son héros

Rande Gerber, le père de Kaia est le mari de Cindy Crawford depuis plus de quinze ans et les deux parents semblent toujours aussi amoureux. Cet ancien mannequin encore très séduisant à 54 ans apparaît souvent en photos sur les réseaux sociaux de la jeune fille, notamment en train de l’enlacer tendrement. Reconverti en businessman à succès dans le milieu de la nuit, il a ouvert de nombreux bars, clubs et restaurants dans le monde entier. Bon vivant, il a également lancé une marque de tequila avec George Clooney. What else ? Kaia est aussi très proche de son frère Presley, apprenti photographe d’un an de plus qu’elle. Ce dernier a fait de sa petite sœur sa muse, et a crée un compte Instagram dédié à frangine.



Cindy Crawford n’était pas emballée par la carrière de sa fille


Si Cindy Crawford a brillamment réussi dans le métier de top, elle a déconseillé à sa fille de suivre ses traces. La jugeant trop jeune (Kaia a commencé à poser à l'âge de 10 ans), elle a même essayé de l’empêcher de se lancer dans cette voie et tenait à ce qu’elle finisse ses études avant de devenir mannequin à plein temps. Mais constatant que sa fille était vraiment passionnée par les podiums et les séries mode, elle a décidé de lui donner des conseils (comme de s’accepter telle qu’elle est, sans chercher à tout prix à s’affamer) et de la mettre en garde contre les dangers de cette industrie. Sa fille ayant été jugée trop sexy pour son âge par plusieurs médias, elle lui a sans doute recommandé de calmer le jeu. Mais que Cindy se rassure : à la manière de Cara Delevingne, Kaia Gerber a déjà annoncé qu’elle s’intéressait de plus en plus au cinéma. Pour jouer le rôle de maman dans un biopic ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.