• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Eva Mendes/Ryan Gosling : les secrets de leur love story

eva mendes ryan gosling

Eva Mendes et Ryan Gosling vivent depuis le tournage de "The Place Beyond The Pines" une belle histoire d’amour qu’ils tentent tant bien que mal de préserver de l’enfer d’Hollywood. Revue en 5 points de leur love-stratégie.

Première étape : Tomber amoureux devant les caméras
Les plus belles histoires de Ryan Gosling ont toutes commencé de la même manière : devant la caméra. Avant Eva Mendes, Sandra Bullock (Calculs Meutriers) et Rachel McAdams (N’oublie jamais) avaient aussi succombé au fabuleux "jeu d’acteur" du beau gosse. Normal donc que leur histoire commence pendant le tournage de The Place Beyond The Pines. A l'écran, Ryan joue les voyous à moto tandis qu'Eva s'occupe de leur nourrisson. Et selon les techniciens présents au moment du tournage, ils étaient déjà très inspirés durant les scènes d'amour...

Deuxième étape : S’emballer dans les montagnes russes 
Avant même de penser à entamer une relation sérieuse avec Ryan Gosling, ses conquêtes doivent passer un ultime test : la journée à Disneyland ! Oui, le beau gosse est toujours un grand enfant et adore les attractions en tous genres (l’occasion de revoir ce grand tumblr qui réunit 3 de nos passions). Après Blake Lively et Kat Dennings, Eva Mendes a donc également eu droit à son petit tour de montagnes russes ! Et la belle a réussi le test haut-la-main certainement grâce au port des lunettes 3D en toute élégance.


Troisième étape : Se voir avec modération
Non, Eva Mendes et Ryan Gosling ne sont pas du genre à rester collés l’un contre l’autre 24/24h. Au contraire, moins ils se voient, mieux ils se portent. De temps en temps, Ryan rend visite à Eva sur son tournage (et vice-versa) pour rassurer la presse people, mais rien de plus. Encore récemment, pour la promotion de leur film à New York, le couple n’a pas pu s’empêcher de sortir à quelques minutes d’intervalles de l’hôtel où il logeait pour tromper les paparazzi. La discrétion, c'est leur marque de fabrique. Et cela fonctionne plutôt bien : depuis septembre 2011, aucun nuage à l'horizon.

Quatrième étape : Ne pas faire de projets (mais laisser les journalistes les inventer) 
A côté de Kim Kardashian et Kanye West qui en moins d’un an ont déjà eu le temps de mettre un bambin en route, Ryan Gosling et Eva Mendes ne sont pas vraiment rentables pour la presse people. Le sous-entendu devient alors la meilleure arme des rédacteurs people : Ryan emmène Eva au Canada pour rencontrer ses parents ? Ils vont se marier dans l’année ! Monsieur prend un enfant dans ses bras ? On annonce illico que le couple va devenir parents dans les 3 mois à venir. Pourtant, dans ses différentes interview, Eva Mendes ne semble pas être pressée de se faire passer la bague au doigt ou de pouponner (on en connaît plus d'une prête à se lancer si besoin).

Cinquième étape : Travailler ensemble
En plus d'être un acteur reconnu, Ryan Gosling se lancera prochainement dans la réalisation de son premier long-métrage, How To Catch a Monster. Et devinez qui aura un petit rôle aux côtés de chéri ? Eva évidemment. Le couple n'a pas peur de mélanger travail et vie privée. A croire que leur première expérience sur le plateau de The Place Beyond The Pines leur a donné envie de recommencer... Pourvu que ça dure.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.