• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Colin Jost : 5 choses à savoir sur le nouveau mec de Scarlett Johansson

Colin Jost est une superstar de la télévision aux Etats-Unis

Alors que son divorce avec Romain Dauriac vient d’être prononcé, Scarlett Johansson a été aperçue à plusieurs reprises avec Colin Jost, un new-yorkais de 34 ans. Si le nom du jeune homme reste majoritairement inconnu en France, c’est loin d’être le cas aux Etats-Unis. Colin Jost y est en effet une superstar de la télévision. On vous en dit plus sur celui que fréquente secrètement Scarlett Johansson depuis quelques mois.

Il est diplômé de Harvard

Diplômé de la prestigieuse université d’Harvard la même année que Mark Zuckerberg, Colin Jost est sorti de l’école à 22 ans. Au cours de sa scolarité au sein de l’établissement, il a intégré le Harvard Lampoon, un journal humoristique fondé par les étudiants dès 1876. Colin Jost a non seulement écrit pour le célèbre périodique, mais en a surtout pris la tête, devenant rédacteur en chef. "Je suis toujours proche de certaines personnes que je côtoyais. C’est étrange quand les gens prennent l’humour très au sérieux, mais c’est pourtant bien de cela qu’il s’agit. C’est l’endroit le plus expérimental professionnellement, parce que tu peux écrire sur ce que tu veux", expliquait l’écrivain et humoriste au Boston Globe en 2013.

C’est un génie du petit écran

C’est juste après avoir quitté Harvard que Colin Jost a été embauché à la NBC, en 2005. Le jeune homme n’a alors que 22 ans et se retrouve à rédiger des textes pour l’émission à sketches Saturday Night Live. Très vite, l’auteur gravit les échelons, jusqu’à être appelé à remplacer Seth Meyers devant la caméra, en 2014, pour l’émission Weekend Update. Les Américains découvrent alors le visage de Colin Jost, qui est depuis devenu une véritable vedette du petit écran. Reconnu pour son travail et son humour, Colin Jost a été nommé à neuf reprises aux Emmy Awards.


Il est humoriste

Que ce soit à la télévision, sur Instagram, ou sur Twitter, Colin Jost fait beaucoup rire les Américains. Blagues liées à l’actualité politique, jeux de mots et sarcasmes en tous genres : l’humoriste est suivi par des milliers de personnes. Le petit ami de Scarlett Johansson a même fait du stand-up, notamment pour les besoins de l’émission Late Night With Jimmy Fallon. Certains médias, comme l’édition américaine du Huffington Post, ou le New Yorker font également appel à ses talents d’écrivain pour des tribunes engagées ou comiques.  

Il est sorti avec Rashida Jones

Colin Jost a rencontré l’actrice de The Office lors du mariage de son collègue, Seth Meyers, en 2013. Photographiés main dans la main à de maintes reprises et suscitant même des rumeurs de mariage, l’acteur et Rashida Jones ont fini par se séparer en juin 2016.

Il est le premier fan de Scarlett Johansson

En septembre dernier, invité à la cérémonie des Emmy Awards, Colin Jost répondait à une question sur Scarlett Johansson, évoquant pour la première fois publiquement sa relation avec l’actrice. "Elle est merveilleuse. Si elle n’avait pas travaillé ce soir, elle aurait été présente. Elle est vraiment géniale", déclarait ainsi l’animateur. "On se connaît depuis un moment maintenant... C’est la meilleure. Je suis vraiment heureux et très chanceux", ajoutait même Colin Jost, officialisant à demi-mot leur relation.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.