• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : le bon esprit de Charlotte Le Bon

Charlotte Le Bon

Rien n’arrête Charlotte Le Bon. A l’affiche de "La Marche", aux côtés de Jamel Debbouze, on l’attend aussi dans le biopic sur la vie d’Yves Saint Laurent. L’occasion de parler robes d’archives, de carte de séjour et de pub pour shampooing.

Bien sûr, Le Bon est bonne. Comme du bon pain, comme une bombasse, comme une bonne copine sur qui l’on peut compter. Alors certes, le coup de la star accessible, on vous l’a déjà fait. Impénétrable à l’écran, mais tellement sympa dans la vraie vie. Chic-issime sur tapis rouge, mais en mode vieux-jean-troué-baskets lors de l’interview. Un cliché de journalistes ? Oui, sûrement dans la plupart des cas, et puis parfois, il y a un gros coup de cœur, une vraie nature qui s’impose et qui mérite que l’on ressorte la figure de la star de proximité. Charlotte Le Bon est de celles qui suscitent automatiquement la sympathie. Une sorte d’Omar Sy au féminin, drôle, gentille, une valeur refuge en tant de crise. Depuis sa première couverture pour Glamour et son premier rôle au cinéma dans le dernier volet d’Astérix, Charlotte a enchaîné les tournages, de L’Ecume des jours de Michel Gondry au biopic sur Yves Saint Laurent de Jalil Lespert en passant par La Marche, de Nabil Ben Yadir. Malgré le succès, la Québécoise n’a pas pris le melon. Rien que le répondeur de son portable –  "Sachez que je ne changerai jamais ce message d’accueil, merci" – donne le ton. La preuve que le bon karma,  ça paye aussi au cinéma. Rencontre avec une actrice (vraiment) sympa.

Découvrez notre interview de Charlotte Le Bon dans le numéro 117 en kiosque actuellement.

 

LIRE LA SUITE
Alice Augustin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.