• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Jessica Alba, icône mode et vraie fille cool

C

Actrice stylée, maman canon, businesswoman écolo, Jessica Alba assure sur tous les fronts. On a donc pris l’avion pour percer le secret de l’idole des filles. Avec un peu de chance, cette bonne énergie doit être contagieuse…

Près de sixâ?¯millions de followers sur Twitter, deuxâ?¯millions de fans sur Instagram, cinqâ?¯millions sur Facebook. Qui aurait parié sur le phénomène Jessica Alba ?

Avant, l’actrice était surtout une machine à fantasmes pour mecs, toujours à figurer dans les classements des stars les plus hot de la Terre. Et puis, elle s’est mariée, est devenue maman de deux petites filles. Ça aurait pu être la cata, elle aurait pu se "mémériser" à l’instar d’une Katherine Heigl ou en faire des tonnes comme Gwen Stefani. Mais Jessica est le parfait exemple qu’il n’est jamais trop tard pour trouver son style. Après des années de tâtonnements, l’actrice a trouvé le sien, casual chic, un look d’ailleurs plus français qu’américain. Une des filles les plus chic de la planète à qui on rêve (secrètement) de ressembler. Une star qui a du flair pour dénicher le bon accessoire et respirer l’air du temps. Car Jessica est aussi très à l’aise dans ses baskets de geek. Elle a été l’une des premières stars à faire d’Instagram une arme de séduction massive : la dinde cuisinée pour Thanksgiving, le sac acheté au Japon, les œufs de Pâques peints par ses filles, ses vacances à Saint-Barth, ses dîners entre potes…

En nous offrant ainsi une grosse (et belle) lucarne sur sa vie, Jessica est devenue notre copine virtuelle. On découvre une star sympa, cool, naturelle. Une fille "comme nous", mais qui se retrouve quand même à la tête d’une armée de millions de fans. Un pouvoir dont l’icône de mode entend bien se servir. Métamorphosée en pasionaria écolo, Jessica prône une vie saine (mais pas chiante) et sans produits toxiques, grâce à sa marque, The Honest Company (qui vend couches, savons, lingettes et autres shampooings) et son livre The Honest Life. En plus d’être canon et stylée, Jessica s’inquiète de notre santé. Mais comment ne pas être fan d’une fille comme ça ?

Découvrez notre interview exclusive de Jessica Alba dans le numéro en kiosque actuellement.

Abonnez-vous et recevez chaque mois en avant-première votre magazine Glamour en version papier, en version numérique sur votre ordinateur, votre tablette Android ou sur votre iPad !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.