• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Emilia Clarke, dragonne belle (de Game of Thrones)

emilia clarke

En 3 ans, "Game of Thrones" est devenu un phénomène mondial. Pour célébrer l'arrivée de la saison 4 le 7 avril sur OCS City, nous avons rencontré Emilia Clarke, alias Daenerys, héroïne fantastique et icône féministe.

Dans Game of Thrones, Daenerys Targaryen a la chevelure argentée et le destin tragique. Fille d’un roi fou et assassiné, malmenée par un frère cruel, mariée de force, l’adolescente asservie s’est métamorphosée au fil du temps et des épreuves, en guerrière implacable. Dans cette série passionnante et violente (qui a l’insigne honneur d’être la série la plus téléchargée au monde), adaptée de la saga éponyme écrite par George R. R. Martin, les personnages charismatiques abondent et se bousculent. Pourtant, c’est Daenerys qui sort du lot, dans les bottes d’une warrior hors du commun, fière, maternelle, courageuse et cruelle.
A Los Angeles, dans un motel déserté et saturé de rose, Emilia Clarke s’est débarrassée de sa perruque blonde et n’a plus rien de l’amazone éthérée qui dompte des dragons. Brune (en vrai), l’Anglaise petit format (elle mesure 1,57 m), a la blague facile et le sourire enjoué malgré le soleil de plomb. Entre deux photos, elle confesse sa passion pour Chanel, savoure avec un enthousiasme enfantin sa vie de rêve, jure de ne jamais prendre la grosse tête et nous dévoile surtout les coulisses de la série qui nous rend toutes dingues.

Découvrez notre interview d'Emilia Clarke dans le numéro 121 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

La Saison 3 de Game of Thrones est disponible en édition Blu-Ray et DVD.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.