• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Diane Kruger, confessions d’une beauty addict

diane kruger glamour n 116

Invitée de notre numéro Spécial beauté, Diane Kruger, nouveau visage des soins Chanel, nous livre ses meilleurs tips beauté.

Son agenda ciné est plus que rempli : elle incarne actuellement une flic américaine autiste dans la série The Bridge, s’apprête à jouer dans Midnight Sun une scientifique juive polonaise engagée pour bosser sur la bombe atomique aux côtés d’Emile Hirsch et Jesse Eisenberg et fera une apparition comme infirmière dans le film de Guillaume Gallienne, Les Garçons et Guillaume, à table ! Pourtant, ce n’est pas pour discuter septième art qu’on la rencontre cette fois. Diane Kruger est en effet la nouvelle égérie du soin Chanel. Un casting qui sonne comme une évidence tant l’actrice allemande est liée à la maison française depuis des années. Amie intime de Karl Lagerfeld et invitée privilégiée des premiers rangs, elle est une fidèle du double C.

L’idée est donc de parler beauté et ça tombe bien, Diane est une beauty addict assumée. Exception dans la planète people, elle se maquille elle-même pour ses apparitions médiatiques et collectionne compulsivement les cosmétiques. "Ma salle de bains est remplie de centaines de produits, de tonnes de maquillage. J’en ai des boîtes entières aussi bien dans mon appart à Paris que dans ma maison de Los Angeles. En voyage, je me déplace avec trois vanity-cases et je peux passer des heures dans les boutiques à tester toutes les nouveautés." Du coup, on a demandé à cette pro des cosmétos de nous donner ses 15 meilleurs tips beauté.

1- Jamais sans mon écran total !
"Depuis que je vis à Los Angeles, j’ai pris conscience que je devais préserver ma peau. Je ne m’expose jamais au soleil, je porte des chapeaux et sur les tournages en extérieur, je me protège carrément sous un parapluie. Tous les jours, je mets de l’écran total. C’est devenu un geste automatique. Et je vois vraiment la différence, je n’ai plus de taches et pas encore de rides."

2- Mon huile magique pour les cheveux
"J’ai découvert un soin capillaire miracle qui a changé mes cheveux, l’huile Moroccanoil. Depuis que je l’applique en masque à la place d’un conditioner, j’ai retrouvé une matière hyper-soyeuse. C’est la première fois que je peux les laisser pousser aussi longs."

Découvrez la suite des tips beauté de Diane Kruger dans le numéro 116 en kiosque actuellement et le making-of du shooting sur Glamour.fr.

Abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.