• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Amanda Mia !

C

L’actrice surbookée du moment, dans les collines d'Hollywood, s’appelle Amanda Seyfried. Une belle blonde de plus? Faux ! Nouvelle égérie du parfum Very Irrésistible, de Givenchy, elle collectionne les rôles en or. Et la statuette, c’est pour quand?

C’est une Américaine, une vraie (Pennsylvanie), qui parle avec un accent ardu pour la journaliste française pas franchement bilingue venue l’interviewer. Bavarde, le "Oh my god" facile… Elle a surtout ce visage familier qu’on a tous vu au moins une fois dans un film, au cours des cinq dernières années. Depuis Mamma Mia !, le carton absolu, adaptation ciné de la comédie musicale tissée autour des chansons d’Abba.

Des partenaires 5 étoiles
Mamma Mia !, qui reste son meilleur souvenir de tournage : "Je sortais pour de vrai avec mon partenaire, Dominic Cooper. En dehors du plateau, on passait notre temps à faire la tournée des petits restos grecs et à boire du ouzo, escortés par ma meilleure amie !". A ses côtés sur l’affiche : Colin Firth et la "huge" Meryl Streep. Déjà cette manie de s’entourer d’oscars ambulants. Quand on lui en cite un échantillon, elle rougit un peu : Julianne Moore, Hugh Jackman, Gary Oldman, et plus récemment Robert de Niro, Diane Keaton ou Susan Sarandon, dans Un grand mariage. Mais sa préférée reste Annette Bening, qu’elle a côtoyée sur A Woman of No Importance, en 2006 : "Sa personnalité, ses choix de carrière… C’est bien simple, je suis sa plus grande fan !"...

Découvrez la suite de notre interview exclusive d’Amanda Seyfried dans le numéro 114 en kiosque actuellement.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.