• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lily-Rose Depp : la "fille de" qui monte

Instagram/lily.rose222

Lily-Rose Melody Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, vient de décrocher, à 16 ans, son premier contrat d’égérie pour Chanel. Que faut-il savoir sur cette actrice et mannequin en herbe ?

Si son minois vous dit quelque chose, c’est parce que Lily-Rose Melody Depp ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, 16 ans, suit les traces de ses parents puisqu'elle est devenue cette semaine égérie Chanel. Elle a également démarré une carrière au cinéma. La belle a décroché l’un des premiers rôles de Yoga Hosers du réalisateur Kevin Smith, film d’action au pitch déjanté dans lequel jouera également papa Depp. Que faut-il savoir sur Lily-Rose, étoile montante à Hollywood ?

1. Elle est très active sur les réseaux sociaux

Comme toutes les adolescentes de son âge, Lily-Rose, 15 ans, est accro aux réseaux sociaux. Cette présence lui garantit une certaine visibilité sur la Toile tout en gardant le contrôle de son image. Elle publie ses états d’âme dans son blog Kalilyfornia, des clichés de sa moue boudeuse sur sa page instagram lily.depp. L'enfant star distille ainsi des infos et des photos, répond aux questions des internautes, publie des billets d’humeur ou encore des vidéos. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à rendre hommage à l’acteur Robin Williams après son décès dans un touchant post de blog.

2. Elle a fait une apparition dans le film Tusk

Bientôt à l’affiche de Yoga Hosers, Lily-Rose Depp n’en est pas à son coup d’essai devant la caméra. L’adolescente avait déjà décroché un petit rôle dans le film Tusk, de Kevin Smith, dont la sortie est prévue le 19 septembre prochain aux Etats-Unis. Elle y interprète l'employée d’une station-service canadienne qui semble avoir les yeux vissés sur son smartphone. Une apparition furtive, qui s’est avérée être un véritable tremplin pour la jeune actrice. Fière, elle a relayé sur son compte Instagram un court extrait incluant sa prestation.

3. Elle est fan de science-fiction

Dans Yoga Hosers, Lily-Rose jouera Colleen Collette, une étudiante dingue de yoga qui travaille dans une supérette après ses cours, lorsqu’un jour, un vieux démon surgit de la croûte terrestre au Canada et menace la grande fête de leur lycée. Pas surprenant que le scénario du film ait séduit l’actrice : Lily-Rose a déclaré sur son blog être totalement fan de science-fiction. "J’adore tout ce qui touche à la science-fiction, en particulier la littérature", a-t-elle ajouté. Divergent, Hunger Games, et en particulier Harry Potter : Lily-Rose les a tous dévorés et adorés. Elle a déclaré qu’elle aurait même beaucoup aimé vivre dans l’univers du sorcier de Poudlard. Ainsi, l’actrice est sans surprise inscrite sur Pottermore, la plateforme des fans d’Harry Potter, où elle a appris qu’elle aurait été dans la maison Serdaigle. Peut-on y voir un indice sur la direction que prendra la future carrière de Lily-Rose ?

4. Elle achète les vêtements imaginés par les sœurs Kardashian-Jenner

Avec une mère égérie Chanel, Lily-Rose ne pouvait qu’être une mordue de la mode. Pour soigner son look, la jolie actrice trouve son bonheur chez PacSun, marque pour laquelle le mannequin qui monte Kendall Jenner et sa sœur Kylie (les demi-sœurs de Kim Kardashian) imaginent des collections capsules. "J’aime beaucoup la fibre mode des sœurs Jenner. C’est un style plus jeune que celui des autres membres de leur famille, mais ça reste tout aussi cool et mignon. J’adore !", a-t-elle avoué sur son blog. Une marque à l’esthétique très californienne, qui correspond tout à fait au style de la jeune star, adepte de crop tops et de shorts en jean.

Crédit : Instagram/lily.rose

5. Elle a écrit une chanson pour l'album de Vanessa Paradis

Lily-Rose ne suit pas seulement les traces de son père, elle se révèle également douée pour le métier de sa mère. Lors d’une interview à la version américaine du magazine Elle en mai dernier, Vanessa Paradis a confié que sa fille avait participé à l’écriture du morceau "New Year", alors qu’elle n'était âgée que de 6 ans. Le titre figure dans son album Love songs, sorti le 31 mai 2014. "Johnny Depp avait écrit les accords d’une chanson et je cherchais une mélodie. Il jouait tout le temps la partie de la guitare, en essayant de trouver quelque chose. Lily-Rose a entendu la chanson tant de fois qu’elle a finalement trouvé elle-même la plus belle des mélodies pour les couplets. Elle a aussi chanté ses propres paroles pour la première partie. Et quand je l’ai entendue, j’ai dit : 'C’est tellement beau, je peux l’utiliser ?'. Voilà comment la chanson est née", a-t-elle raconté. "New Year" est depuis devenue la chanson préférée de Lily-Rose du répertoire de sa mère, comme elle le déclare dans son blog. Voilà une artiste touche-à-tout dont on n’a pas fini d’entendre parler.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.