• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

4 choses à savoir sur Thomas Hollande

Thomas Hollande

Méconnu des Français il y a encore quelques jours, le fils du prochain Président de la République s'est fait remarquer à la télévision le soir de la victoire de son père, en lui passant notamment un coup de téléphone en direct pour le féliciter.

Mais qui est donc ce beau brun à lunettes ?

Il est avocat

A 28 ans, le fiston de Ségolène (Royal) et François (Hollande, donc), ancien étudiant à la Sorbonne, exerce aujourd'hui l'honorable fonction d'avocat. Bien évidemment, dès le soir de la victoire de son père, les comparaisons avec Jean Sarkozy, lui aussi ancien étudiant en droit, ont fusé sur les réseaux sociaux :
 

Il s'est engagé dans les 2 campagnes
Thomas Hollande s'est largement impliqué dans les campagnes présidentielles respectives de ses deux parents, en tant que responsable de leur communication internet. "Je suis très ému, j'ai participé à cette campagne, j'avais participé à celle de Ségolène Royal, ma mère, avant, mais cette fois, elle se termine victorieusement", a-t-il déclaré dimanche soir. Dans un entretien accordé au magazine Paris-Match de cette semaine, il raconte d'ailleurs comment son père a pu refuser avec fermeté plusieurs de ses idées. "J’ai senti que c’était un non indiscutable. J’ai senti l’autorité qui se dégageait de lui. Ce n’est pas qu’il m’ait fait peur, mais presque."

Il est célibataire
On ne lui connaît pour l'instant aucune petite amie. Et étant donné qu'il est plutôt beau gosse, on n'a qu'une seule chose à vous dire : à vos marques, prêtes... Partez !

Il a 2 sœurs et un frère
Clémence et Flora, qui sont aujourd’hui interne en médecine et étudiante en psychologie, et Julien,  devenu réalisateur de courts-métrages. Etre brillant, c'est donc de famille.
 

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.