• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tout ce qu'il faut savoir sur Travis Scott

Travis Scott, futur membre de la famille Kardashian ?

Aux dernières nouvelles, Kylie Jenner attendrait actuellement son premier enfant avec son petit ami, Travis Scott. Il est donc l’heure d’en savoir un peu plus à propos du rappeur américain.

#1 Son vrai nom est Jacques Webster

Figurez-vous qu’il a choisi "Travis" comme nom d’artiste à cause de l’un de ses oncles qu’il admire : "Le nom de mon oncle est Travis" a-t-il révélé en 2014 dans une interview. "C’est mon oncle préféré. Le membre de ma famille que je préfère. Je le regarde et putain ! Il est juste trop cool. Il a le swag. Il joue au golf. Il est juste intelligent. Il prend toujours les bonnes décisions".

#2 Il a commencé à jouer de la musique tout petit

Travis Scott a commencé la batterie à l’âge de 3 ans. Puis il a décidé de se mettre au piano avant de renoncer quand il s’est aperçu que l'instrument n'avait pas l'effet escompté : "J’ai arrêté le piano parce que ça ne me permettait pas de séduire les filles. En revanche, j’ai commencé à faire de la musique électronique parce que je me suis aperçue que toutes les filles adoraient ça."

#3 C’est un garçon du Texas

Le jeune homme de 25 ans est né à Houston au Texas le 30 avril 1992 et a grandi à Missouri City.

#4 Il a quitté l’université pour poursuivre sa carrière dans la musique

Travis Scott a suivi des cours à l’université du Texas pendant 2 ans avant de tout arrêter : "Chaque jour à la fac était déprimant. Je voulais être un artiste. Je voulais faire ce job. Je voulais être sur un album, je voulais faire mon propre truc, je voulais rapper sur une scène pour MTV, je voulais remporter le prix de meilleur clip de l’année.  Ça me frustrait mec, de regarder les Grammy et les VMA alors que j’étais à la fac. Je devais sortir de là. Ça me rendait fou".

#5 Il est signé dans le label de Kanye West, G.O.O.D Music, et parle de lui comme son parrain

Travis, qui est maintenant un rappeur à succès avec deux albums qui ont cartonné (Rodeo, en 2015 et Birds in the Trap Sing McKnight, en 2016) est signé dans la label du beau frère de Kylie Jenner, Kanye West. En parlant de leur première rencontre, il raconte : "Première chose, il m’a donné un Doritos Taco de chez Taco Bell. Il était genre "Hey tu veux un taco ?" Et j’étais genre "oui". Il me l’a servi sur un plateau canon, genre Hermès. Ce qui était incroyable, c'est que je n'aime pas la sour cream. Ce taco était dégoutant. Mais mec, je ne m'en suis même pas aperçu. Juste le voir écouter ma musique et bouger sa tête, c'était un truc de malade."


#6 Il est sorti avec Rihanna

Travis et à Riri ont entretenu une relation en 2015 et sont vus ensemble à plusieurs occasions. Ils seraient sortis ensemble entre août et février 2016, puis la directrice générale de Fenty Beauty a commencé à sortir avec Drake. A ce moment-là, Travis décrit Rihanna comme sa muse.

#7 Il a embauché tout un orchestre pour célébrer les 20 ans de Kylie Jenner

Ils ne sont ensemble que depuis le mois d’avril mais Travis Scott a déjà fait étalage de son amour pour sa nouvelle petite amie. Et pas seulement en se faisant un tatouage commun. En août, le rappeur a embauché un orchestre entier pour jouer lors de l’anniversaire de Kylie (un moment qu’il a filmé sur son compte Snapchat). Il lui a aussi offert une grosse chaîne "papillon". "Butterfly" est en effet le petit nom qu’il lui donnerait dans l’intimité. Le chanteur a également une chanson qui s’appelle "Butterfly Effect". Une ode à Kylie ?

#8 Son artiste préféré est Kid Cudi

Travis Scott a parlé ouvertement de son admiration pour Kid Cudi dans plusieurs interviews. Il a aussi raconté à MTV qu’il avait pleuré la première fois qu’il l'avait rencontré.

#9 Il vient d’une famille de musiciens

"Mon grand-père a un master de composition musicale, c’était un compositeur de jazz. Mon père était musicien aussi, il jouait plus de la soul. Son père était batteur et il jouait aussi du piano. C’est de là que j’ai tout appris sur la musique, mon papa et mon grand-père".

#10 Il a déjà une fan dans la famille de Kylie, sa sœur Kendall

Kendall Jenner est fan de la musique de Travis Scott depuis des années. Elle avait même assisté à la fête pour la première écoute de l’album, Rodeo, en 2015. On ne prend pas trop de risque en vous disant qu’il ne devrait pas avoir trop de problèmes à s'intégrer dans la famille.

LIRE LA SUITE
Sagal Mohammed - adaptation Sarah Duverger

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.