Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ryan Gosling

Acteur, producteur, mari et père, Ryan Gosling semble bien être l'homme parfait. Depuis son rôle de Noah Calhoun dans le film romantique qu'on ne se lasse pas de voir et revoir "N'oublie jamais", le jeune homme aura mené sa carrière d'une main de maître. Son couple avec Eva Mendes, ses derniers films et ses secrets sont à retrouver ci-dessous.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Ryan Gosling

Oscars 2017 : qui gagnera le prix du meilleur acteur ?

Oscars 2017 : qui gagnera le prix du meilleur acteur ?

La compétition aura rarement été aussi féroce entre les comédiens nommés pour l’Oscar du meilleur acteur. Denzel Washington, Ryan Gosling ou Casey Affleck… Lequel des trois favoris a le plus de chance de gagner et de succéder à Leonardo DiCaprio ?

"La La Land" : Hollywood s’est trop emballé ?

"La La Land" : Hollywood s’est trop emballé ?

Le très attendu" La La Land", de Damien Chazelle, grand favori de la prochaine cérémonie des Oscars, déboule enfin sur nos écrans qui n’en pouvaient plus de l’attendre. Le résultat est à la hauteur des espérances : élégant, émouvant et bluffant. Au cœur de cette comédie musicale new look, deux acteurs géniaux : Emma Stone et Ryan Gosling. Tous en piste !

Ryan Gosling n’assume pas son passé de danseur

Ryan Gosling n’assume pas son passé de danseur

De passage sur l'émission The Graham Norton Show, Ryan Gosling a été forcé de visionner une de ses anciennes prestations de danseurs dont il semble avoir honte aujourd'hui, et c'est vraiment drôle !

plus d’actualités

LES PLUS LUS Ryan Gosling

PLUS D’ARTICLES

Ryan Goslingen images

Les citations de Ryan Gosling Ryan Gosling et la musique Ryan Gosling et le style Ryan et les filles Le gros dossier de Ryan 20
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.