• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lena Dunham

Lena Dunham : "Le nouveau clip de Kanye West est écoeurant".

L'actrice et réalisatrice qui s'est fait connaître dans la série "Girls" profite aujourd'hui de sa célébrité pour mettre en avant une cause importante. La jeune femme se mobilise contre le viol, notamment en s'exprimant sur l'actualité mais aussi à travers son livre "Is it evil not to be sure ?". Retrouvez ici tout ce qu'il y a à savoir sur l'actrice.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Lena Dunham

Twitpics : la semaine people en images

Twitpics : la semaine people en images

Les préparatifs d'Halloween d'Heidi Klum, le nouveau compagnon de Paris Hilton ou le drôle d'accoutrement de Kendall Jenner : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

Pourquoi la marque de lingerie Lonely agite la toile ?

Pourquoi la marque de lingerie Lonely agite la toile ?

Des soutiens-gorge en dentelle, des couleurs pastel, de légères broderies… Jusqu’ici, rien de très anormal pour une collection de lingerie. Pourtant, la marque Lonely agite la Toile depuis quelques jours. On vous explique pourquoi.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Lena Dunham

Lena Dunham et les actrices de la série "Girls" se mobilisent contre le viol

Lena Dunham et les actrices de la série "Girls" se mobilisent contre le viol

Aux Etats-Unis, Brock Allen Turner, étudiant de la prestigieuse université de Stanford, âgé de 20 ans, a été condamné à six mois avec sursis dans une prison du comté pour avoir violé une jeune femme. Une peine ridicule, qui a été sujette à de nombreuses critiques. Lena Dunhnam, créatrice de la série "Girls", s'est insurgée contre ces faits et a poussé un coup de gueule dans une vidéo publiée le 8 juin 2016.

PLUS D’ARTICLES
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.