• Sandro

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mars 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski adore dévoiler ses atouts sur le web

Avec un physique aussi incroyable que le sien, difficile pour Emily Ratajkowski de passer inaperçue. Depuis son apparition dans le clip "Blurred lines" de Robin Thicke, la jolie brune a montré qu'elle n'était pas qu'un physique. Voici toute son actualité entre ses apparitions publiques et ses photos dénudées postées sur Instagram.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Emily Ratajkowski

Comment Emily Ratajkowski entretient-elle son corps de rêve ?

Comment Emily Ratajkowski entretient-elle son corps de rêve ?

Taille de guêpe, formes galbées et abdos en béton : Emily Ratajkowski en fait jalouser plus d'une. Si elle admet être aidée par son métabolisme, le top a des habitudes très particulières pour conserver cette silhouette de rêve au quotidien. Entre régime alimentaire varié et routine sportive soutenue, elle dévoile tous ses secrets aux magazines Harper’s Bazaar US et ELLE US.

Twitpics : la semaine people en images

Twitpics : la semaine people en images

La déclaration d'amour de Justin Timberlake à Jessica Biel, le selfie sans maquillage de Mariah Carey ou le nouveau tatouage de Lena Dunham : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

Twitpics : la semaine people en images

Twitpics : la semaine people en images

Emily Ratajkowski sous la neige, Solange Knowles en tata gâteau ou Reese Witherspoon prête à s'envoler pour de nouvelles aventures : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Emily Ratajkowski

PLUS D’ARTICLES
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.