• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cara Delevingne

Cara Delevingne au Festival de Cannes en 2014

Après une brillante carrière de mannequin, Cara Delevingne a choisi de s'épanouir dans le cinéma, sa vraie passion. Elle a notamment été à l'affiche de "Pan", "La face cachée de Margot"et "Suicide Squad", assurant sa reconversion comme un chef. Après une longue période de dépression causée par le milieu du mannequinat, on on lui souhaite une carrière d'actrice bien remplie.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Cara Delevingne

plus d’actualités

LES PLUS LUS Cara Delevingne

"Suicide Squad" : 7 looks ultra stylés de Cara Delevingne

"Suicide Squad" : 7 looks ultra stylés de Cara Delevingne

Cara Delevingne est officiellement de retour plus en forme que jamais ! En plus de faire la cover de quatre magazines (Vogue UK, Elle, LOVE et Esquire) en septembre, le top et actrice est à l’affiche de "Suicide Squad" sorti ce mercredi 3 août en salles. A l’occasion de la promo du film, la jeune femme a dévoilé des looks de tapis rouge tendances, stylés et carrément canons. Zoom sur ce brillant come-back.

PLUS D’ARTICLES

Cara Delevingneen images

Anya Hindmarch, lauréate du prix  Accessory Designer Le look de Cara Delevingne en septembre 2014 Le look de Cara Delevingne en décembre 2014 Le look de Cara Delevingne en février 2015 Le look de Cara Delevingne en juin 2015 9
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.