Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ariana Grande

Billboard 2016 : le meilleur et le pire du tapis rouge - Ariana Grande

Si Ariana Grande a commencé sa carrière au sein de l'écurie Disney, notamment dans "Victorious" et "Sam et Cat", c'est grâce à son premier single "The Way" que la chanteuse et actrice se fait connaître du grand public. Depuis, la jeune femme enchaîne les tubes, occupant la première place du classement Billboard pendant plusieurs semaines à de nombreuses reprises. Voici toute l'actualité d'Ariana Grande.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Ariana Grande

Ariana Grande sort le single de "Somewhere Over the Rainbow"

Ariana Grande sort le single de "Somewhere Over the Rainbow"

Lors du concert caritatif One Love Manchester, le 4 juin dernier, Ariana Grande a ému tout le monde avec sa reprise de "Somewhere Over the Rainbow" de Judy Garland. L’engouement a été tel que beaucoup de ses fans ont demandé à ce que la chanson sorte en single.

Twitpics : la semaine people en images

Twitpics : la semaine people en images

Ariana Grande au chevet des blessés de l'attentat de Manchester, Alexa Chung en mode Koh-Lanta ou Kim Kardashian qui souhaite un bon anniversaire à Kanye West avec une robe très transparente : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Ariana Grande

PLUS D’ARTICLES
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.