• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
selena gomez fiche people

Selena Gomez

selena gomez fiche people
  • Nom :

    Selena Gomez

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
L’actrice Selena Gomez a commencé sa carrière très jeune. Dès l’âge de 7 ans, elle apparaît dans une émission de télévision pour enfants, Barney. Après quelques petits rôles, Selena Gomez est choisie, à l’âge de 12 ans, par Disney Channel. Elle obtient quelques rôles qui lui permettent de se faire connaître dans le milieu du cinéma. En 2007, elle est sélectionnée pour interpréter le rôle principal dans la série de Disney Channel, Les sorciers de Waverly Place qui fera d’elle une star. En parallèle à sa carrière d’actrice, Selena Gomez sort un album en 2009 intitulé Kiss and Tell. Elle sort son second album en 2010, A year without rain, qui a connu autant de succès que le premier album. Son groupe de musique se sépare momentanément en 2012. Selena Gomez annonce alors vouloir se consacrer au cinéma, mais un nouvel album est annoncé pour l’été 2013. En février 2012, Selena Gomez a joué dans le film Spring Breakers aux côtés de Vanessa Hudgens et Ashley Benson.

Sa vie perso
En 2009, l’actrice Selena Gomez rencontre l’acteur Taylor Lautner dont elle se sépare quelques mois plus tard. Début 2011, Selena est aperçue lors de la cérémonie des Oscars au bras du chanteur Justin Bieber avec qui elle vit une histoire d’amour. Fin 2011, elle annonce, sur son compte twitter, la grossesse puis la fausse couche de sa mère. Ce drame l’a particulièrement touchée.

Son compte Twitter :  @selenagomez

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Selena Gomez participe à de nombreuses soirées caritatives pour lesquelles elle met à contribution sa notoriété. A l’âge de 17 ans, elle est nommée plus jeune ambassadrice de l’UNICEF.

Ses films à voir
2008 : Une autre histoire de Cendrillon
2009 : Les sorciers de Waverly Place, le film
2010 : Ramona et Beezus
2011 : Bienvenue à Monte Carlo
2013 : Spring Breakers

Vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Selena Gomez dans Les 50 looks de rue qui nous inspirentPeople : beach party ! et Stars : des clous sinon rien.

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.