• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
sandra bullock fiche people

Sandra Bullock

sandra bullock fiche people
  • Nom :

    Sandra Bullock

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Sandra Bullock
se passionne pour le cinéma dès l’université où elle suit ses premiers cours de comédie. Elle décide alors de mettre un terme à ses études et de partir pour New York afin de tenter sa chance. Elle est obligée de prendre un job de serveuse pour pouvoir vivre et se payer un toit. En 1987, Sandra Bullock décroche quelques rôles, mais c’est en 1993 que la carrière de l’actrice commence réellement à devenir intéressante. Elle tourne dans Demolition Man avec Stalone et dans Speed avec Keanu Reeves qui lui permet de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice. Sa carrière est alors lancée et l’actrice Sandra Bullock enchaîne les tournages. Elle devient une actrice très convoitée à Hollywood. Elle produit en 2009 La proposition qui lui vaut une nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie. En 2010, elle reçoit l’Oscar de la meilleure actrice pour le film The Blind Side.

Sa vie perso
Au début des années 2000, Sandra Bullock vit avec l’acteur Tate Donovan, mais ce dernier la trompe avec Jennifer Aniston. Elle se sépare de lui et rencontre Jesse James, avec qui elle se marie en 2005. Après les infidélités de son mari, Sandra Bullock demande le divorce. Elle adopte en 2011 un petit garçon prénommé Louis.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
La mère de Sandra Bullock est allemande et l’actrice parle couramment cette langue.

Ses 5 films à voir
1993 : Demolition Man
1994 : Speed
1995 : Traque sur internet
2005 : Collision
2009 : La Proposition

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr  Sandra Bullock dans Ces people qui se sont mariés en secret, Oscars : tapis rouge et moments forts et Style : les tops et les flops de la semaine #8.

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.