• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
natalie portman fiche people

Natalie Portman

natalie portman fiche people
  • Nom :

    Natalie Portman

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
La carrière de Natalie Portman débute en 1994. Elle est âgée de 13 ans lorsque Luc Besson lui donne le rôle de Mathilda dans Léon aux côtés de Jean Reno. L’actrice est alors très sollicitée, et tourne dans de nombreux films comme Heat, Mars Attack ! ou encore Tout le monde dit I love you. Elle tourne auprès des plus grands acteurs du moment. En 1999, elle décroche un rôle dans Star Wars, mais décide de ralentir sa carrière, alors au sommet, afin de poursuivre ses études. Elle acceptera de tourner seulement pour les autres opus de La guerre des étoiles. Natalie Portman part suivre ses études à l’université d’Harvard où elle décroche un diplôme de psychologie. Elle continue après ses études à apparaître dans quelques films. En 2010, elle décroche le premier rôle dans Black Swan puis dans le film Thor. La même année, l’actrice Natalie Portman se voit récompensée d’un Oscar, d’un BAFTA et d’une Golden Globe pour son incroyable prestation dans le film Black Swan.

Sa vie perso
En 2010, sur le tournage de Black Swan, Natalie Portman tombe sous le charme de son chorégraphe, Benjamin Millepied. Elle donne naissance à un petit garçon, Aleph, en 2011.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Natalie Portman
a choisi le nom de sa grand-mère maternelle comme pseudonyme. Elle est végétarienne depuis l’âge de 8 ans.

Ses films à voir
1994 : Léon
1997 : Mars Attack !1999 : La guerre des étoiles
2010 : Thor
2010 : Black Swan

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Natalie Portman dans Le CV beauté de Natalie Portman , Elles ont osé le crâne rasé ! et Ces stars en couple avec des inconnus.

LIRE LA SUITE

LES PHOTOS de Natalie Portman

Charlotte Casiraghi en Gucci Kate Bosworth en Erdem Nathalie Portman, nouvelle égérie "Miss Dior" 1999 2002 100
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.