• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
demi moore fiche people

Demi Moore

demi moore fiche people
  • Nom :

    Demi Moore

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Demi Moore est une actrice incontournable du tout Hollywood. Elle débute sa carrière cinématographique en 1981 dans le film Choice de Silvio Narizzano mais c’est le film Ghost, sorti en 1990, qui la révèle au grand public et qui la place au rang de véritable sex-symbol. Elle a multiplié les films avec plus ou moins de succès. Parmi ses plus belles performances, on retient Des hommes d’honneur où elle a partagé l’affiche avec Tom Cruise, Proposition indécente avec Robert Redford et Harcèlement aux côtés de Michael Douglas dans les années 1990. En 1997, pour les besoins du film A armes égales, l’actrice n’a pas hésité à se raser la tête. Au début des années 2000, Demi Moore se concentre sur la production et laisse de côté la comédie. En 2003, elle fait un retour remarqué dans Charlie’s Angels 2 et elle tient un des premiers rôles du film LOL USA sorti en 2012.

Sa vie perso
Elle vit une enfance difficile entre des parents divorcés et un beau-père violent qui se suicidera. Elle se marie une première fois à 18 ans avec le chanteur Freddie Moore de qui elle se séparera cinq ans plus tard. En 1987, alors fiancée à Emilio Estévez, Demi Moore rompt ses fiançailles et se marie quelques mois plus tard avec l’acteur Bruce Willis. Ils auront trois filles et leur histoire d’amour durera jusqu’en 2000. En 2005, Demi Moore épouse le jeune acteur montant Ashton Kutcher avec qui elle restera six ans. Ce dernier divorce est très difficile pour elle et elle sera hospitalisée avant de revenir timidement sur le devant de la scène en mai 2012.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Demi Moore est accro aux réseaux sociaux, elle tweet régulièrement des petits messages qui comblent ses fans.

Son compte Twitter : @justdemi

Ses films à voir

Choices, Silvio Narizzano, 1981
Ghost, Jerry Zucker, 1990
Proposition indécente, Adrian Lyne, 1993
Harcèlement, Barry Levinson, 1994
Striptease, Andrew Bergman, 1996
À armes égales de Ridley Scott, 1997
Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent ! , McG, 2003
LOL: Made In USA, Lisa Azuelos, 2012

Vidéos



Retrouvez aussi sur La revanche des quadras canons et dans Sauvons Demi Moore.

LIRE LA SUITE

LES PHOTOS de Demi Moore

Les pires patrons au cinéma et à la télé Comment-tuer-son-boss-1 Les pires patrons au cinéma et à la télé Comment tuer son boss Les pires patrons au cinéma et à la télé Comment-tuer-son-boss-3 Les pires patrons au cinéma et à la télé The Office Les pires patrons au cinéma et à la télé Dr House 56
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.