• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
daphne burki fiche people

Daphné Burki

daphne burki fiche people
  • Nom :

    Daphné Burki

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Depuis toujours passionnée de mode, Daphné Burki débute naturellement sa carrière en tant que styliste après des études dans une école de mode à Paris. Elle travaille à la maison Dior pour le grand couturier John Galliano. Quelque temps plus tard, à 26 ans, elle décide de prendre un nouvel envol et se lance dans la télévision comme chroniqueuse mode. Canal+ lui donne sa chance et elle intervient sur les plateaux des émissions Nous ne sommes pas des anges, La Matinale puis L’édition spéciale et 26 minutes de célébrités. En 2011, la chroniqueuse met fin à son contrat chez Canal+ et rejoint la chaîne France 5 pour présenter l’émission Les Maternelles. En parallèle, Daphné Burki tient une chronique de mode pour le magazine Be, anime une émission web TV pour le magazine Paulette et s’essaie au cinéma avec quelques apparitions dans des films français. Daphné Burki a aussi été l’égérie de la marque Dim. Pendant la saison 2012/2013, la belle excentrique travaille à nouveau pour Canal+ où elle co-anime Le Grand Journal aux côtés de Michel Denisot. Après son congé maternité, elle devrait être de retour sur la chaîne le samedi midi pour une nouvelle émission.

Sa vie perso
Elle a été en couple avec le chanteur Travis Burki avec qui elle a eu une fille née en 2007. Le couple s’est séparé et elle est aujourd’hui fiancée au comédien Gunther Love depuis 2011. Elle devrait accoucher cet été de leur premier enfant.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Avant de se fiancer, Gunther Love et Daphné Burki étaient amis de longue date. Seulement, ils ne s’avouaient pas leurs sentiments respectifs, a-t-elle confié.

Son compte Twitter : @Daphne_Burki01

Ses films à voir
Deux jours à tuer, Jean Becker, 2008
Un heureux évènement, Rémi Bezançon, 2011
David et Madame Hansen, Alexandre Astier, 2012

Vidéos



Retrouvez aussi sur Cannes : les derniers looks et dans Qui sont les nouvelles têtes du Grand Journal ?

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.